Merci pour les réponses! Est-ce que vous connaissez un moyen de garder les conf des applis sur la 1.2.3? (ça m'éviterais de devoir tout re-paramétrer) Et vous connaissez un logiciel qui permet de sauvegarder les SMS ET les MMS (j'ai SMS Backups qui est bien mais il ne sauvegarde pas les MMS)
Vraiment très fluide!! pas de problèmes constaté pour le moment. Seul soucis, c'est qu'il y a énormément de choses non traduite :/
J'ai l'impression aussi qu'il y a un soucis de redimensionnement général (se voit assez bien dans les icônes en bas des applications, elles ne sont pas nettes (par exemple : dialer, alarme, contact...)
pour la mémoire je pense qu'il y 'a une bonne gestion en interne. C'est fluide tout seul. Par contre moi je ne rencontre pas le problème d'icônes pas nettes. C'est vrai que sur XDA Certains en parlent mais moi rien.
pour la mémoire je pense qu'il y 'a une bonne gestion en interne. C'est fluide tout seul. Par contre moi je ne rencontre pas le problème d'icônes pas nettes. C'est vrai que sur XDA Certains en parlent mais moi rien.
J'ai exactement comme sur ce screenshot, et encore sur les screenshots c'est atténué, sur le tel on a l’impression que l'écran possède un écran avec une résolution médiocre lol
J'ai aussi des phénomènes étrange, par exemple au dévouillage de l'anneau, avant quand on slidait, l'anneau suivait bien le doigt, maintenant il est vraiment décalé, ça donne une sensation bizarre... Ensuite dans les sms, la taille de la police est immense, je dézoome avec les 2 doigts pour réduire la police, ca fonctionne, mais si je ferme et que je reviens sur les sms, la taille est de nouveau immense :/
Il y a vraiment beaucoup de choses non traduite aussi.
Sinon dans l'ensemble c'est bien abouti, sans bugs pénalisant ou bloquant, et surtout, très fluide!!!
Dites les profil Beats Audio Srs et le reste fonctionne pour vous? Moi seul certains et la qualité audio est bof bof pour la musique tj le même probleme que les versions précedentes
Salut pas tester les sons,j'utilise pratiquement pas la musique !
parcontre,elle va pas trop mal,seul hic c'est le chargement des pages internet trop long pour moi,sûr Cm10.1 Nightlie c'est plus rapide sans lag à l'écran
Certains de mes widgets ne sont pas bien cadré,tronqués,,et la seule possibilitée que j'ai c'est de mettre un launcher comme Apex,pour redimenssionner mes widgets comme il faut,mais pas l'intérêt sûr une rom sense d'avoir Apex ,alors ......
@rhcpdu13: oui cest toi qui a aussi posté sur xda. mais franchement je ne vois pas le problème d'icône. Je suis même allée dans l'horloge comme toi. En plus moi quand je modifie la taille dans les SMS il n'y a plus de soucis même quand je ferme l'appli et que je reviens ça reste a la taille modifiée. Et puis pour les applis partiellement traduites c'est vrai que certains en parlent sur XDA mais moi pour le français je n'en ai pas encore trouvé d'application partiellement traduite. Tu peux me donner un exemple d'appli?
petit retour après installation dans les règles de l'art.
problème pour effacer les widget il faut s y prendre a plusieur fois avant d y arriver. je n'ai pas de widget météo ni d'horloge ni agenda ni de calculatrice.
pour le moment c'est tout ce que j'ai comme problème a voir par la suite. si certain ont ce souci de widget et l'on résolu merci de me tenir au courant
Moi j'ai tous les widgets dont tu parles. Aucun ne manque. Tu pourrais certainement effacer les données de Htc Sense dans le gestionnaire d'applications pour voir.
ok. C'est donc certain qu'en flashant tu as dû choisir dans Aroma des options qui t'ont désinstallé tes widgets. Je te conseille de reflasher et de faire attention aux options que tu coches.
J'ai exactement le meme problème que rhcpdu13 avec les icones pas nettes...par contre je n'ai pas le problème avec les SMS ils restent bien dans la taille définie.
Auriez-vous un tuto sous la main pour Titanium?Car j'ai tenté de faire une restauration par lot (j'avais absolument tout sauvegardé applis + données, mais quand je tente de faire la restau j'ai plein de message comme quoi l'appi ne s'est pas installée ou sinon j'ai super user qui plante en plein milieu...bref je galère un peu pour restaurer correctement, ce que je voudrais c'est conserver les applis que j'avais sur la version précédente de la ROM + les paramétrages - vous séléctionnez quoi vous? Et est-ce possible de ne pas avoir le msg qui te demande si tu souhaite réinstaller ou non l'appli (parce que j'ai 280 choses à restaurer donc s'il me pose la question à chaque fois j'ai plus vite fait de tout réinstaller et configurer moi meme...) Merci!
@snach21: je ne pense pas qu'ils feront ça. je ne connais pas beaucoup de builds technologiques en français. Regardes meme les recovery, les bootloader, etc. @fisherman: dans Aroma ne coche surtout pas l'option De-sense si tu veux tout ce qui concerne Sense, ensuite qd on dit "select app you want to remove" ça voudrait dire de cocher les applications qu'on ne voudrait pas installer. Par contre qd on dit "select app you want" ça voudrait dire de cocher les applications qu'on voudrait installer. Donc be careful.