Dommage avec la mise a jour il n'y a plus le bouton dans la messagerie sms pour inserer les émoticones c'était sympa ..... ou alors j'ai loupé qq chose
je suis bien d'accord avec toi c’était bien pratique
Vous pouvez récuperer l'apk de la 2.1.3 2.1.2 pardon et le remplacer normalement ( dans systeme/app => Message.apk )
EDIT/ maj de la 2.2.0 il est dit surligner en gras
Basé sur Android 4.0.4 + Sense 4.1 depuis un HTC S Sense 4,5 parties Jelly Bean PowerSaver Deodexed & Zipaligned SDK r20 La persistance de la BAD activé soutien init.d busybox optimisations de mémoire Tweaks ramdisk Tweaks Venom - énorme collection de réglages personnalisables HUB Venom! - Télécharger des thèmes de lecture / nouvelles / envoyer rétroactions directement à partir de votre téléphone Venom OTA! - Recieve automatique vipère mises à jour rom étendue Quicksettings Menu Advanced Power CM barre d'état brighntess mod Désactivé dtm et dormacy rapide, égouttoirs batterie possible Ajouté dossiers sécurisés et à blocklist application un message Toutes les applications du marché Mise à jour le dernier à Derniers fichier hosts (Adaway) Choisissez entre Apex ou lanceur Nova desense Gestionnaire de fichiers Venom Installation de package personnalisé Venom Personnalisé l'interface utilisateur Venom Télécharger
Donc avant de faire la maj vers la 2.2.0 ,je présume qu'il parle de l'apk message,et de changer l'application Message.apk,mettre un backup de coté de ce meme apk avant changement ! j'ai pas encore tester la rom pour vous dire ce qu'il en est
Nouvelle version OTA v2.2.0 Post 1 mis à jour avec changelog et lien de téléchargement
C'est une version OTA à flasher sur la v2.1.4 . Disponible aussi par "paramètres", "à propos", "mises à jour logicielles". Le lien de la version complète n'est pas encore disponible.
Pour les amateurs de gros widgets comme moi, genre Sabsa Prime, Interaser a retravaillé le Rosie. Je crois qu'une option a été ajoutée dansl'installeur Aroma pour ceux que ça intéresse.
Premières impressions: Je sais qu'il est un peu trop tôt pour donner les impressions mais il faut dire que depuis la sortie de la v15 Sabsa je suis là dessus. Je n'ai même pas essayé la version 2.1.4 de la Viper mais là je suis sur la version OTA de la 2.2.0 et je peux dire que ça court, rien à dire. Je crois qu'on va voir avec le long terme mais pour les 30 premières minutes que je l'utilise, elle est fortement plus réactive que la Sabsa. Je suis entrain de dl la version complète pour faire une installation propre avec le nouveau Rosie (puisque je ne l'ai pas vu dans l'OTA) et je vais l'utiliser quelques jours pour voir. Mais franchement, je pense que pour ceux qui hésitent, il faut se lancer. Et puis j'avais cru lire que sur la version antérieure les smileys de l'appli Message avaient disparu, là ils sont de retour.
Je pense que si tu peux, il faut la dl maintenant avant que le serveur soit surchargé. Je l'ai dl en moins de 30mn tt à l'heure. Et puis elle est réactive même juste après le boot qui est maintenant plus rapide. Dès qu'elle est démarrée, elle est utilisable et très fluide les 10s qui suivent. C'est fou ça. Je n'avais jamais ressenti ça sur une full sense 4.x.
Ok merci de ton retour,là je viens de reprendre la 2.1.4 et 2.2.0 ,j'étais à la ramasse,demain je look mon DD pour voir si j'ai mon backup dessus,sinon j'essaye de prendre la version complète maintenant
@bakariu, c'est la maj ota ou la version full rom que tu as installé ? Sinon, full wipes excepted sd card et flash full rom @yoyo, les liens sont plus bas dans la page d'xda, hier soir où plutôt cette nuit Le lien full rom était disponibl , là je sais pas Je test aujourd'hui, pour voir se problème de boot au cas où
Lien pour la rom complète http://www.androidfilehost.com/?fid=9390362690511177230 Mise à jour du post1
Edit: je viens d'installer la version complète en choisissant le Rosie Lite (après une nuit avec la version OTA) mais je ne vois pas la différence des Rosie. Il doit y avoir un soucis je pense lors du choix dans l'installeur. J'espère que ça sera corrigé. Si quelqu'un peut tester pour confirmer. Si c'est confirmé, je pense pour ceux qui sont en 2.1.4 qu'il serait mieux de rester en version OTA pour pas perdre trop de temps à tout réinstaller, ça a l'air d'être pareil. Il y'a le même bug pour ceux qui ont un code pin "Unfortunately wallpaper lockscreen has stopped".
donc pour le moment c'est mieux de faire en ota? ca me tente mais bon, je prefere attendre encore un peu pour voir les bugs et choisir pour avoir le moins de problemes...
Voici le zip pour le Rosie Lite. Torrx vient de le balancer sur xda en reponse à ma remarque. Je ne l'ai pas encore testé mais je le met quand même en post1: http://www.androidfilehost.com/?fid=9390362690511177309
J'ai installé la 2.2.0 full depuis ce midi. Aucun problème pour le moment, elle tourne nickel !!! Juste un petit problème du sensor lorsque je veux déplacer un icône sur le rosie. Le déplacement est décalé par rapport à mon doigt...
Bonsoir, Je suis en train de télécharger cette Rom mais je voudrais conservé la possibilité d'enregistré les appels avec CallRecorder, ma Rom actuelle est dans ma signature avec le kernel RCMIX3D V12... Il existe un kernel adapté à la Venom avec la prise en charge de CallRecorder ? ou je peux peut être flashé ce kernel à la place de celui de la Venom ?
Pour le son je ne connais pas le problème qu'il y'avait précédemment mais le constat que j'ai fait c'est qu'il y'a un certain nombre de réglages qui fonctionnent et la moitié qui ne fonctionnent pas. Mais les pricipaux (beats, srs, dolby, etc) fonctionnent et ça a l'air de ne pas trop être mal pour ceux qui aiment l'appli stock Htc.
Pour le Lite Rosie, je vient de l'installer et c'est très top pour ceux qui aiment les gros widgets comme moi. Le redimensionnement est parfait. Il y'a juste quelques petites choses que j'ai relevées et que j'ai balancées sur xda pour la perfection mais rien de bien méchant.