Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Question] Pas de recovery apres retour SAV Empty[Question] Pas de recovery apres retour SAV

more_horiz
Bonjour

J'ai un gros doute, que j'espère vous allez m'oter Very Happy

Je viens de recevoir ma tablette retour du SAV pour une réparation suite à l'absence de recharge dock/tablette.
Elle m'est revenue réparée, mais je n'ai pas d'accès au fastboot ni recovery, j'ai droit au droid avec le ! dessus.

Est-ce normal ou m'ont-ils tout viré pour me mettre la 4.1.1 - noyau 3.1.10 ?

Merci de vos réponses avisées Wink

description[Question] Pas de recovery apres retour SAV EmptyRe: [Question] Pas de recovery apres retour SAV

more_horiz
C'est bizarre ton truc :o
Quand je fais power + bouton volume (bas ou haut, je sais jamais). Je peux faire, wipe data, cold boot etc?

Et toi pas?!

description[Question] Pas de recovery apres retour SAV EmptyRe: [Question] Pas de recovery apres retour SAV

more_horiz
Ben non.
Comme elle était toute neuve je n'étais encore jamais allé voir un peu comment ça se passait.
Et là, j'ai voulu changer la ROM et patatrac !
Faut que j'installe TVRP, je pense. Avec l'Iconia, c'est tout bon, depuis le temps, mais là, je patauge un tantinet et j'ai paas encore tout lu les forums.
Déblocage puis TVRP ? Y a pas de CVM ?

description[Question] Pas de recovery apres retour SAV EmptyRe: [Question] Pas de recovery apres retour SAV

more_horiz
Ah en custom tu veux dire ?!
Je croyais en stock smile

description[Question] Pas de recovery apres retour SAV EmptyRe: [Question] Pas de recovery apres retour SAV

more_horiz
Oui, en custom

description[Question] Pas de recovery apres retour SAV EmptyRe: [Question] Pas de recovery apres retour SAV

more_horiz
Je ne sais pas alors

description[Question] Pas de recovery apres retour SAV EmptyRe: [Question] Pas de recovery apres retour SAV

more_horiz
Pour débloquer la tablette, installer TWRP Recovery et flasher une rom custom, lire CE TOPIC où c'est bien expliqué. Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre