Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[DOSSIER] Vos impressions avec le HTC Desire HD

power_settings_newSe connecter pour répondre
+108
Mickael
Mouss
Sly
Roupette
ysa45
RuDy70
ChriskaB
bosco38200
Jeje-99
kuja
doudoufr
nostalgeek
goama
ducat998
ben-hd2
Phil69
koala47
Poussinou
sylarchi
MutsuJM
dagostino02
ufuk95
lindien
moha
kikipepere
flo90
vivis69
Pp79
usma2001
nordevil
rocky19936
cyriljullian
yann88
titanium
Dravety
htcoupdefolie
LordK1
jeanmarce
psykup
palmdev
chriscom HD
hitchennn
sunkmanitu
rimka
Ronhi11
initiale449
bedine
Cedric
goliom
LorenzoVargas
nekho69
Melchiah
Sony
BigPat
joe bird
thor13010
marco31260
zneman
JoeLaMouc
Yaum75010
shrekator
jejehtc
rschris
garnav
the-shield
maitre.69
sansvirus
tiiiit
kamuidragon
bruno94500
Zepiii
Kart Sym
KoSLoW
Cyssou81
emilie
Dandy-
baron91
nonoz1000
jwayzs
Jedi.6
tino89
danny92
Diap
roan67
exover
hardtheory
twinsen60
jeannot61
Pow
PiloteQuadeur
jackHD
Gill
biotoxic937
Dexity
DEDO
sighange
brolee93
liolab
Dragonn
Phpman
fcna
passaro
K-lagan
uniques65
Caramel
Nico
Oudjat
Hawk19
112 participants

description[DOSSIER] Vos impressions avec le HTC Desire HD Empty[DOSSIER] Vos impressions avec le HTC Desire HD

more_horiz
Bonjour à tous,

Voila, j'ai reçu mon DESIRE HD ce matin, franchement que du bon, par rapport au HD2, il est un peu plus long, a quelques mm, me semble plus gros, de peu. Je trouve la finition bien, mais au niveau du cache batterie et de l'emplacement carte sim, ya de l'espace dans les joints, donc on voit un peu a travers, c'est pas top la dessus.

Connexion Twitter indisponible Sad

L'écran est bien diffèrent du HD, une précision au top, pas de bug... J'arrive ps a config ma messagerie Orange, me dit qu'il arrive pas a se connecter au serveur ou que le MDP/adresse n'est pas bonne alors que sa marche bien sur mon HD2, pourquoi je sais pas...

Je reviens vers vous très vite, je test.

Dernière édition par Hawk19 le Ven 29 Oct 2010 - 9:22, édité 1 fois

description[DOSSIER] Vos impressions avec le HTC Desire HD EmptyRe: [DOSSIER] Vos impressions avec le HTC Desire HD

more_horiz
Je passe tout par Gmail , cela évite les incompatibilités.
Il m'a tout synchronisé : mail+contacts.

description[DOSSIER] Vos impressions avec le HTC Desire HD EmptyRe: [DOSSIER] Vos impressions avec le HTC Desire HD

more_horiz
Ouai, mais moi ct pour avoir mes mails Orange...

more_horiz
Oudjat a écrit:
Je passe tout par Gmail , cela évite les incompatibilités.
Il m'a tout synchronisé : mail+contacts.

je fais pareil Wink

more_horiz
Hawk19 a écrit:
Ouai, mais moi ct pour avoir mes mails Orange...

Ben tu renvoies touts tes mails Orange sur Gmail...je ne vois pas où est le problème. Rolling Eyes

more_horiz
Tu fais comment ? Une redirection ? Si après je veux écrire un mail mais avec mon adresse Orange, je fais comment ?

Et pourquoi sa marche pas en faites ?

more_horiz
Ouvre un compte Gmail et suis les instructions.
Te prends pas la tête avec tes trucs.
En 2 minutes , j'ai tout synchronisé sur le désire HD.. Wink

more_horiz
Traitre [DOSSIER] Vos impressions avec le HTC Desire HD 653903 Laughing

more_horiz
Moi.... Very Happy ?

Heureusement que l'on t'a pour modérer la partie wp7.... [DOSSIER] Vos impressions avec le HTC Desire HD 978827

more_horiz
mais non c'est pas un traite,je suis bien content qu'oudjat nous a rejoins sur android [DOSSIER] Vos impressions avec le HTC Desire HD 61393

more_horiz
il me tardait de voir ce post arriver , je donne mon avis dès réception bounce

more_horiz
Et le son ça donne quoi les amis par rapport au hd2 car sur le desire il est pourri !

more_horiz
Pour importer les mails d'une adresse autre que gmail, ca se passe dans: Paramètres>comptes et importation>importation du courrier et des contacts

Une fois que l'importation des mails d'un autre compte et faite, il faut paramétrer la partie "envoyer des e-mails en tant que" de ce compte tu peux choisir comment envoyer ces e-mails.

Si tu souhaites envoyer des e-mails avec ton adresse orange, alors il te faut l'adresse du serveur smtp (tu trouveras ca ici)

Il faut bien faire cette étape, sinon quand tu écris un mail il sera automatiquement envoyé par gmail.

Maintenant tu recevras tes mails gmail et orange au même endroit et tu auras le choix de l'adresse d'expédition quand tu écriras un mail.

more_horiz
@ Nico ,

Bon c'est pas encore du son de grande qualité , mais je le trouve bien meilleur que le HD2 ( il n'y a plus ces petits grésillements , volume à fond)
Mais pour cela , il faut bien penser à activer le SRS dans les paramètres.

more_horiz
C'est dèja un bon point Very Happy

more_horiz
bonjour
l'écran S-LCD ou LCD?
merci

more_horiz
Merci les gars, le son est top, il tourne comme ya pas. Pour moi c'est bizarre car je suis pas habitué a la coque en plastique alors j'ai l'impression d'avoir du tok quoi par rapport au HD2.

Sinon l'écran est toujours aussi sale après avoir mis mais doigt dessus mdr ^^

Franchement que du bon, faut juste que je m'habitue a Android, mais déjà je kif... Et le clavier mes amis, enfin pouvoir écrire un SMS vite et bien en plus, alors qu'avec le HD2 si tu écris vite et tu envoie sa ressemble a rien !

J'ai changé la microusb par ma dane-elec de 16Go class 4, marche niquel...

EDIT: Pour l'écran comment savoir ? c'est écris ou ?

more_horiz
Très bonne question,ça m'intéresse aussi ! Wink

more_horiz
Pour l'écran, c'est marqué null part. D'après les premiers tests, il semble que l'écran soit meilleur (nettement) que celui du HD2. Diffèrent d'un AMOLED ou SAMOLED, c'est à dire certainement moins flashie (je sais pas comment ca s'écrit ...), mais perso je pense que je vais préférer ...

Sinon, un lien vers un test complet:
http://www.techradar.com/reviews/phones/mobile-phones/htc-desire-hd-717295/review?artc_pg=3

more_horiz
Oui pareil, je trouve que l'écran est différent du HD2 de meilleur qualité !

Par contre même problème pour twitter ca c'est la mauvaise surprise ! Sad

more_horiz
L'autonomie ca donne quoi? ^^ Je sais que c'est un peu tot mais je demande quand meme.

more_horiz
Oui c'est un peu tôt car il faut attendre plusieurs recharge afin d'optimiser la batterie.
Attends quelques jours pour avoir une réponse objective.

more_horiz
J'ai lu que HTC Locations est le logiciel de navigation par défaut,

mais Google Navigation est-il dans la liste des applications?

merci

more_horiz
@ liolab

J'ai lu qu'il fallait passer par le [Topic des présentations] . Wink

more_horiz
Oudjat a écrit:
@ liolab

J'ai lu qu'il fallait passer par le [Topic des présentations] . Wink

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: