Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

description[AIDE] Passer en HBOOT 1.31 ?? Empty[AIDE] Passer en HBOOT 1.31 ??

more_horiz
Bonjour,
Bon à mon grand regret je suis passé sur un HBOOT 1.28 je n'avais pas compris qu'il n'y aurait pas de ROM NON-SENCE pour cette version de HBOOT et je préfère les NON-SENCE, je voulais juste tester.
Bref pensez vous qu'il va en exister ? Certaine ROM passe en 1.31 maintenant donc ma question est : vaut t'il mieux reste en 1.28 pour espérer qu'un downgrade est possible ou alors tant pis vaut mieux passer en 1.31 pour essayer les nouvelles ROM.
Merci d'avance

description[AIDE] Passer en HBOOT 1.31 ?? EmptyRe: [AIDE] Passer en HBOOT 1.31 ??

more_horiz
Il existe un utilitaire qui,entre autre, supprime complètement sense et installe le launcher de ton choix.
Voir ROM Cleaner

description[AIDE] Passer en HBOOT 1.31 ?? EmptyRe: [AIDE] Passer en HBOOT 1.31 ??

more_horiz
salut a tous j'ai aussi un grooooooos pbrobleme dans le sens ou je suis passer au hboot 1.31 mais il ne m installe pas le recoverie impossible rien a faire au secour de plus ma rom boot sur le mode avion et je suis dedant .......... [AIDE] Passer en HBOOT 1.31 ?? 220270

more_horiz
Assure toi d avoir le bootloader débloqué et suis le point 2 de ce tuto
Tu termine le point 2 par:

Code:

fastboot erase cache
fastboot reboot-bootloader

Et tu ressaies d aller dans le recovery

more_horiz
je n ai plus de recovery ........... comment faire ?

more_horiz
comment ça tu n a plus de recovery?
Si tu veux que que l on t aide va falloir donner un peut plus d info

more_horiz
Bonjour, merci de vos réponse.
Je ne veux pas supprimer Sence si c'est pour etre sur une ROM Sence au départ. En effet les ROM CM10 ou AOSP, surtout CM10 sont bien plus fluide et performante ! Donc c'est pas Sence le probleme mais les "ROM Sence"
Merci

more_horiz
Ce n'est pas méchant hein, mais acheter un téléphone HTC et ne pas aimer Sense, c'est un peu contradictoire...

Autant acheter un Nexus smile.

more_horiz
houuuuuuuuuu la c'est bon je suis en train de rebooter sur la 12.0.1 apres un ultim fastboot eras cach puis relance de JBFWTOOL11 et ho il m'installe le recovery ou la la c'ete chaud !!!! merci a vous messieurs :merci:

more_horiz
Smoog tu as bien raison, c'est une super interface et je l'aime mais cependant je préfère la fluidité et sur les rom CM10 ou AOSP c'est plus fluide surtout dans le navigateur.
TotoHTC tu peux expliquer ce que tu as fait ? merci

more_horiz
'lut

je viens de tomber sur cette ROM [08-11] [ROM] CyanogenMod 10 - Endeavor Unleashed | 025 | UNIFIED HBOOT
TripNRaVeR d'XDA a écrit:
Features:
Hardware menu key is mapped to recent task button.
True Jelly Bean kernel
Supporting all hboot versions

C est pas ce que tu cherche?

more_horiz
YES !!! un grand merci à toi ! elle marche du tonnerre je suis trop content

more_horiz
cheers

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: