Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[AIDE] DHD qui s'eteint tout seul !

power_settings_newSe connecter pour répondre
3 participants

description[AIDE] DHD qui s'eteint tout seul ! - Page 2 EmptyRe: [AIDE] DHD qui s'eteint tout seul !

more_horiz
je n'est pas de sous menu pour 7ZIP seulement pour winrar et je ne peut pas l'extraire, et avec hjsplit je joint les deux fichier mais je ne peut toujours pas l'ouvrir avec 7ZIP :s

description[AIDE] DHD qui s'eteint tout seul ! - Page 2 EmptyRe: [AIDE] DHD qui s'eteint tout seul !

more_horiz
Une fois les 2 fichiers joints en un seul fichier zip, tu ne peux pas l'ouvrir??? Dans ce cas, tu ne pourras pas le flasher parce que cela signifie une corruption.

Je n'ai pas le temps de m'en occuper ce soir, mais demain je vais faire la manipulation et je mettrai en ligne le zip complet flashable si personne n'a pu te dépanner entre temps

more_horiz
Ok j'atten ton post et encore merci

more_horiz
@lychar72: c'est vraiment bizarre. Je viens de faire la manip:
- téléchargement des 2 parties
- Sélection fichier 001 et Extraire
- Extraction réalisée: création dossier d'extraction puis quelques secondes plus tard fichier zip complet disponible

Je vais le mettre dans la Taverne de GénMob et je reviens poster le lien dans un moment Wink

EDIT
Lien vers le zip à flasher de la rom rootée: http://www.mediafire.com/download.php?9hzcn2pikfccbz3

more_horiz
@Poire Ok donc il suffi juste d'extraire le 1er le 2eme suis tout seul, donc l'archive que j'ai faite était bonne en tout cas merci pour le liens Wink
par contre faut il que j’enlève ma SIM pendant la manip, et faut il qu'il soit en charge ?

more_horiz
Le mieux est que tu laisses ton téléphone en charge sur USB
Non, la carte SIM n'a pas besoin d'être retirée

Tu peux maintenant suivre le tuto que je t'ai donné à la page précédente.

more_horiz
Mon Recovery est le Clockworkmodet je ne trouve pas - Format boot jai seulement
-format/cache
-format/data
-format/sdcard
-format/system
Et ensuite le flashage moi j'ai "Apply update from sdcard c'est bien ça ?

more_horiz
Problème sur la page 3 ?

more_horiz
Salut Lychar72:

Le format boot - effectivement, je ne le vois pas dans les wiki de CWM (je ne peux pas contrôler moi-même car j'utilise 4ext).

Oui, le flashage se fait par l'option "Apply update from sdcard" et tu choisis le zip de ta rom

Problème sur la page 3? tu entends quoi par là? smile

more_horiz
Donc je peut comme meme flasher non DHD sans fairr format boot?
Et pour le pb page3 c'est juste que je ne pouvè pas aller sur la page 3 mais c'est bon

more_horiz
Salut lychar72
Ton dernier message m'a échappé.
Oui, tu peux essayer sans format du boot en espérant que cela ne provoque pas de problème

Sinon, tu pourrais installer 4ext recovery updater (version gratuite disponible sur le site http://4ext.net )
Une fois l'appli installée sur ton téléphone, exécute-la et accepte l'installation/flashage du Recovery.
Lorsque tu redémarreras dans le nouveau Recovery, tu auras une option "Format all partitions except sdcard" dans la section Wipe & Format. Cette fonction te permet de faire tous les wipe (celui du boot compris) en une seule opération

more_horiz
Je vais essayer sans le fomat du boot et sinon je telechargerai 4ext

more_horiz
Dans ce cas, n'oublie surtout pas de faire une sauvegarde de ta rom actuelle dans le recovery (Backup) comme ça tu ne seras pas bloqué si le flashage de la nouvelle rom se passait mal

more_horiz
Le flashage c'est bien passé mais quand je prend une photo avec le flash le téléphone s'éteint toujours :S
Y'a t'il quelques chose pour tester la batterie ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: