Personnellement... installé mais cette fois-ci en laissant tombé le kernel RedPill au profit du N.E.A.K 1.3x et je paume que 1% toutes les 3h. Par contre vu que le changelog n'est pas très différent de la 4.0, j'ai installé la 4.1 en ne faisant que les Wipe Cache et Dalvik et pas le moindre soucis pour l'instant.
Hello, Qq pourrait me dire s'il existe une solution au gros problème que j'ai avec la Crash, la Omega et la Criskelo(seules que j'ai testé...) : En voiture il faut choisir soit Bluetooth soit iCoyote. Si le Bluetooth est activée pas de son sur iCoyote. Très très gênant car les 2 me sont vitaux pour le boulot!!
Hello, Qq pourrait me dire s'il existe une solution au gros problème que j'ai avec la Crash, la Omega et la Criskelo(seules que j'ai testé...) : En voiture il faut choisir soit Bluetooth soit iCoyote. Si le Bluetooth est activée pas de son sur iCoyote. Très très gênant car les 2 me sont vitaux pour le boulot!!
bonjour je viens d'essayer avec une oreillette type Jabra 2 et ça fonctionne bien après être allé dans paramètres (application icoyote)volume (à zéro par défaut..) puis flux audio réglé sur média
Tema Stock Busy Box (Ultima Versión) VPN Zipaling Tweaks (3g, GPU, DNS Google,Ext4 Tweak mas varios mas) Mod Settings Tools (fastdormancy, CPU Spy, Working your CPU) Grabación de llamada No ascending Ringtone Hack al MMS (No convierte mensajes a MMS) Removida seguridad del Email Agregados Tonos de Nexus 4.2 Agregado Launcher Launcher 4x5-4x5 (Gracias a Criskelo) Teclado Google 4.2 (Soporta Swype) Multiventana (Soporte de todas las apps) Aplicación para administrador de aplicaciones Widget de administrador de aplicaciones Widget de Radio Transparente Widget de Música Transparente Popup Browser ajustable de tamaño (Gracias a bmw-boy) Gmail 4.2 Mod tinta con el dedo SEEDER SPEED MOD APERTURA DE APPS MAS RÁPIDAS
OPCIONES EN AROMA
KERNELS ESCOGER SOLO UNO DE ELLOS
N.E.A.K 1.3
PERSEUS 30.1
RED PHILL V1
STOCK KERNEL YA CON PARCHE PARA EXYNOS
APPS Y MODS
NOTA: NO ESCOGER ACID Y MEGA BASS AL MISMO TIEMPO SOLO UNA OPCION
Sony Album Call Sound Widget Google Camera Google Clock Widget Favorite App Widget favorite widget Flash Player (Versión mas actualizada) Go Backup Samsung Hubs Paper Artist Photo Editor Polaris Viewer Tube Mate (Baja videos de youtube) SD Mount (Monta SD externa) Widget Simple Alarm SSuggest (app de samsung) Widget Transparente (Si no quieres transparente la rom te instala el stock) Sony Walkman Wallpapers animados de Samsung Widget del clima Note 1 Transparente Ad Way bloquea publicidad de las app Yahoo Acid Mod Mega Bass Beats Simplistic Mod (Gracias a Legend) Mod Full Screen Caller HD Photo (Thanks to poppuri)
NOTA: EL MOD FULL SCREEN HD NO PUEDE SER SELECIONADO CON EL MOD SIMPLISTIC
Mod Widget del clima grande en lock screen(Gracias a Criskelo y KIMBASINGER)
Theme Stock Deodex . Zipaling. ADD Init.d Script Auto BackUP EFS (sdcard/ efs.criskelo.tar.gz) By Criskelo Mod volume of Audio ADD Superuser.apk. Launcher 4x5-4x5 MOD SMS are not logged in CallLog. Mod Settimgs.apk Fastdormancy, CPU Spy, WOrking your CPU ICS keyboard AOSP. AppWidgetPicker (Grouping widgets the same APP). ADD Power Menu Extended. ADD Callrec, integrated. No incremental tone on the bell. Replaced Video by Message button on the dialer Skip music tracks with volume buttons long press MOD SecMMS (no MMS conversion + Unlimited SMS recipient list and More) MulitWindow with unlimited TKS goddamnit Updated Gmail.apk V4.2 [HACK] Removing keyguard and other security policy restrictions from Email apk [MOD] Remove Blocking Mode notification MOD 24 Wallpapers InkEffect Lockscreen NOTE II Add Ext4 Tweak (Thanks to Mikey 1986) Add GPU Rendering (Thanks to Mikey 1986) Ink fingers Mod (LockScreen) And many smaller improvements PopBrowser (Thanks to bmw-boy) Transparent music player widget (thanks to Lultima) Transparent Radio widget (Thanks to Lultima) Add Seeder Mod more speed on opening apps (Thanks to Ryuinferno)
Bien il te suffit de continuer sur cette bonne lancée, en prenant soit de faire une sauvegarde de ton actuelle ROM, comme cela tu pourras te faire ton propre avis et aussi un petit retour dans le coin
Ouais non mais carrément mais je voulais juste des avis, bon ou mauvais, histoire juste de me faire une petite idée, je l'ai tellement personnalisé la ROM que de passer sur une autre ça va me faire quand même pas de boulot
Exact par que des avis... tu vas en avoir peut-être des tonnes, biens ou mauvais mais cela ne te diras pas si tu vas avoir un coup de cœur pour telle ou telle ROM
En gros, si tu as un firmware autre que stock Samsung, en modifiant le CSC, par exemple en XEF (pour la France), Kies te mettra à jour vers une version plus récente si il y a, sans s'occuper de la ROM actuellement installée et ça te permettra alors d'avoir uniquement les mises a jours françaises plus tard, et d'avoir toutes les fonctions qui sollicitent le langage français fonctionnelles à 100% ( reco vocale, playstore, les APN a priori ...etc... )