Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[DISCUSSION] Leak JB sur SGN

power_settings_newSe connecter pour répondre
+16
GUILLOTES
yamrr1
BiV
mohican22
aladinfr
didier13
planete.game57
snach21
phil10
BigPat
Luzifer
phil34
ludskyrider
Fredoah
D.two
Sccip
20 participants

description[DISCUSSION] Leak JB sur SGN - Page 8 EmptyRe: [DISCUSSION] Leak JB sur SGN

more_horiz
tiens

http://www.mediafire.com/?0d44w4bb7erdctq

description[DISCUSSION] Leak JB sur SGN - Page 8 EmptyRe: [DISCUSSION] Leak JB sur SGN

more_horiz
ICI :p

Oups, grillé ...

Attention son nom peut porter à confusion (XXLS7-fix-bootanim-signed.zip) mais c'est bien un Kernel

Dernière édition par Fredoah le Jeu 8 Nov 2012 - 23:12, édité 1 fois

more_horiz
bounce Trop fort et rapide les gars -

more_horiz
Wink
moi je vais tester celle la ! elle charge

TW | CWM | AllianceROM JB XXLS7 4.1.2 | OTA modding LIVE !

more_horiz
YAPUKA !

more_horiz
cheers cheers cheers
Merci mes deux nouveaux copains !
Ca fonctionne nickel...... J'aurais jamais trouvé sans vous !
Je vais aller me coucher heureux. J'ai les yeux qui piquent et une batterie de note vide avec tous ces Flash.
Merci encore

more_horiz
de rien !!!! Very Happy

more_horiz
YAPADEKOI! cheers [DISCUSSION] Leak JB sur SGN - Page 8 61393

more_horiz
Si je résume bien pour installer cette rom à partir d'une custom,il faut (à partir de kernel philz) faire les 3 wipes + format préload et installer normalement

more_horiz
moi je me lance !!! tel chargé ! un ptit peut inquiet car j'ai l'impression d’être le seul a vouloir installé cette rom !

AllianceROM JB XXLS7 4.1.2

more_horiz
@VTR :
oui, et installer le Kernel de Phil dans la foulée (liens dans ma signature Wink )

Enjoy !

more_horiz
Content pour vous mais s note arrété
rom installé plus kernel multiview ok
Avez vous une idée a propos de s note merci
Le temps de chercher peut etre fredoah me donnera la solution
Toutes mes excuses je viens de me rendre compte que je suis sur la JB4.1.2_beta et non sur la (redqi) le lien de sur ta signature fredoah est hs
Difficlle de s'y trouver smile

Dernière édition par Stanblack le Ven 9 Nov 2012 - 0:47, édité 5 fois

more_horiz
merci fredoah, allez je me lance

les restaurations par titanium backup vous avez testé ?

more_horiz
oui, c'est tout shusssss :p

more_horiz
Je vous ai lu en diagonale.
J' ai peur pour demain... je ne vais pas savoir que télécharger et que flasher.

J' ai bien compris que le kernel de philz doit être reflashé après flash de la rom pour le multiview

Après il y a des roms dans tous les coins

more_horiz
Pioches dans ma signature, tout y est :p

Sauf le Fix Permissions (AirView) qui est ici

more_horiz
bon installation sans soucis, par contre la restauration par titanium est beaucoup plus longue...

je ne constate pas de gain en fluidité, au contraire

et le air view faut que je trouve comment ça s'active (patch isntallé)

more_horiz
pas d'activation nécessaire.
Utilisation du stylet pour les aperçus rapides SMS, vidéo, Mails, etc
En survolant par exemple une vidéo avec le stylet, on a l'aperçu en live

more_horiz
Merci
Fix récupéré
J' avais récupéré le kernel déjà. Mais dans ta signature... c' est
une v2 du kernel ou c' est un fix à patchersur le kernel?

Je verrai demain pour la rom

ÉDIT
Fredoah. ... le lien de ta signature pour la ROM me renvoie sur une page d' erreur...

more_horiz
Signature corrigée ^^ et à jour :p

Pour le Kernel, le nom porte à confusion, mais c'est bien un Kernel à flasher. Il permet entre autres de faire fonctionner l'onglet MultiWindow ^^

more_horiz
Air view ne fonctionne pas chez moi

Vous avez une idée ?

more_horiz
Fredoah a écrit:
Signature corrigée ^^ et à jour :p

Pour le Kernel, le nom porte à confusion, mais c'est bien un Kernel à flasher. Il permet entre autres de faire fonctionner l'onglet MultiWindow ^^

ok
Donc le premier kernel sl7 de philz Que j'ai téléchargé hier après midi je peux l'effacer et ce fichier dans ta signature je le flash direct après le flash de la rom... Ou je reboot la rom une fois avant?

more_horiz
Si tu reboot la rom avant c'est sur que ça marche. C'est ce que j'ai fais.
Directement je ne sais pas

more_horiz
ok donc
récapitulons

kernel safe
format preload + full wipe
flash rom
1er boot rom
reboot recovery
flash kernel philz pour fix multivew
reboot rom
reboot recovery
flash fix permission pour airvew
reboot rom

et c'est good?
Désolé de faire le lourdeau mais je sors d'une longue nuit de boulo... Je veux pas me planter...

Entre les reboot, faut attendre un certain temps de mise en place de rom?

Cette version dans ta signature Fredoah? C'est celle de la union team si j'ai bien suivi?

more_horiz
Pour le airview, je ne l'ai pas fais depuis le recovery.
J'ai dezippé le fichier xml, je l'ai mis directement dans le répertoire qui va bien avec es file, j'ai rebooté.

Pour le reste c'est ce que j'ai fais

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: