Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

[DISCUSSION] Leak JB sur SGN

power_settings_newSe connecter pour répondre
+16
GUILLOTES
yamrr1
BiV
mohican22
aladinfr
didier13
planete.game57
snach21
phil10
BigPat
Luzifer
phil34
ludskyrider
Fredoah
D.two
Sccip
20 participants

description[DISCUSSION] Leak JB sur SGN - Page 9 EmptyRe: [DISCUSSION] Leak JB sur SGN

more_horiz
olah que de manipulations... ça peut se flashe par recovery quand même?

description[DISCUSSION] Leak JB sur SGN - Page 9 EmptyRe: [DISCUSSION] Leak JB sur SGN

more_horiz
C'est ce que j'ai fait biv

Mais je n'ai pas de pré visualisation en survolant les vidéos dans la galère, ni des mails dans Gmail

Je vois juste une image lorsque je pointe le stylet plus loin sur la barre de temps d'une vidéo

Luck pour airview tu ne peux pas par le Recovery

more_horiz
ptit retour sur cette rom : AllianceROM JB XXLS7 4.1.2 !
si quelqu'un veux faire un post sur cette rom ça serai cool !

tout fonctionne , AirView , MultiWindow, Snote,Playstore etc....
ses qui est cool ses les mises a jour via Ota
( si tout fonctionne ps au 1er coup ,installer de nouveaux la rom , en faisant juste :wipe cache partition et wipe Davilk cache ) et tout rentre dans l'ordre !

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1974612

more_horiz
ok j'ai dézipé le zip pour airview pour voir... Et je dois le copier coller où du coup?

Pour l'alliance, elle est all include ou il faut aussi copier coller le xml et flasher le kernel

Dernière édition par ludskyrider le Ven 9 Nov 2012 - 10:34, édité 1 fois

more_horiz
System/etc/permissions pour airview

more_horiz
hello
bon après en avoir flasher plusieurs hier, je vois que eybee en a reposter une finalisée ce 09/11 à 04h32. Quelqu'un sait si tout roule sur cette dernière version ? (multiview, airview,...) sans faire de manip supplémentaire que simplement la flasher ?
merci

more_horiz
@mohican22 pour celle que tu parles je ses pas , moi j'ai "AllianceROM JB XXLS7 4.1.2 !"et tout fonctionne

more_horiz
j'essaierai mais là 7h de téléchargement
bon j'ai essayé de flasher celle de eybee là mais ça plante en cmw le bonhomme android est mort... alors que je suis d'abord sur une LRT ICS avec tous les wipe... je pige pas....

more_horiz
Bonjour mohican22 et à tous, partant d'une rom stock rooté LRT, j'ai voulu installé celle de eybee dispo sur XDA XXLS7, installation ok avec les full wipes mais lors du lancement, le téléphone reste bloqué sur le logo samsung !
Du coup je suis revenu sur la LRT !

Je crois que je vais attendre un peu avant d'installer Jelly bean 4.1.2, le temps que tous sois ok

Edit: fallait-il installer un kernel ou autre avant d'installer cette rom ?

more_horiz
@ D.two
quand j'essaie de dézipper la rom : pas possible " ce fichier n'est pas valide" je retélécharge...

more_horiz
Ok réessaye et dis moi si tu réussi à l'installer et surtout à la lancer !

more_horiz
non ce zip est foireux ! je l'ai téléchargé sur les 2 liens et pareil il ne va pas...

more_horiz
bonjour a tous,

La rom JB 4.1.2 est officiel ou pas?

more_horiz
le multiwindows gère t'il toutes les applis ?

more_horiz
réinstallation de la rom d'Eybee et la pas de soucis la rom se lance
je suis partis d'une rom stock rooté LRT avec le kernel de la rom d'origine.
A la première install, j'étais avec le kernel hydracore, peut être que le soucis viens de la.
Maintenant je vais voir ce qu'elle a dans le ventre Very Happy

more_horiz
Shocked Je viens de trouver un premier Bug sur celle d'Eybee : Il m'est impossible de copier des fichiers depuis le PC sur le téléphone en USB. Sinon tout fonctionne - Je DL L'alliance pour voir si même problème ! Dammed : 20 Ko/s : 08 heures de téléchargement......

more_horiz
@GUILLOTES, tu es sur ??? car je viens de copier un fichier sur le téléphone et ça marche !

more_horiz
Chez moi ça bloque en cours de copie quelque soit le fichier. Quand je démonte la carte et que je la branche sur le lecteur du PC, ça fonctionne - Le PC reconnait le téléphone, voit les deux mémoires, je peux naviguer dedans sans problème mais pas copier du PC vers le téléphone.... dans le sens contraire je peux !

PS : Un début de réponse : Je viens d'avoir un message..... Le support de stockage est protégé en écriture : Je vais régler cela et ça devrait aller !
Non ça ne fonctionne toujours pas (dans les deux sens.....j'ai dit une bêtise !) - Je cherche - Message d'erreur : Le périphérique ne répond pas ou a été déconnecté

Dernière édition par GUILLOTES le Ven 9 Nov 2012 - 13:53, édité 1 fois

more_horiz
Pour l'instant chez moi tout fonctionne, c'est une tuerie cette rom et encore je suis loin d'avoir fait le tour, de plus 50g en plus sur mon compte dropbox, c'est le pied

more_horiz
Je vais peut être téléchargé celle de ce matin dont Mohican22 parle parce que je tourne sur celle d’hier ?????
Eybee mise à jour ce matin : http://d-h.st/9b2
Lien info autre site (concurrent mais Génération Mobiles..... Je te Kiffe !) : http://www.galaxynote.fr/stock-odexed-and-rooted-xxls7-par-eybee1970-t8827.html

more_horiz
Oui c'est sur cette rom que je tourne depuis tout à l'heure, récupéré sur XDA.
Moi qui voulait revendre mon Note, je crois que je vais encore le garder un petit moment Wink

more_horiz
bounce DL terminé : Feu..... Je croise les doigts pour mon problème de copie de fichiers !

Même Problème..... Dégouté ! Et en plus sur un autre PC aussi.... avec un autre câble aussi...... Je sèche !

airdroid fonctionne : Adieu le câble..... Je ne vais pas m’embêter avec ça

Dernière édition par GUILLOTES le Ven 9 Nov 2012 - 14:46, édité 2 fois

more_horiz
Ayant laissé la lrq avec une sauvegarde avec cwm , je suis suis la JB4.1.2_beta j aimerais récupérer mes anciennes note du s note
Ya t il un fichier a placer afin de les lire merci a tous

more_horiz
Shocked Ne répondent que ceux qui savent...... comme dirais Jean Pierre (PS : moi je ne sais pas ! Désolé)

more_horiz
Merci d'avoir répondu Guillotes vais chercher en espérant trouver la solution (notes professionnelles)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: