Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

[DISCUSSION] Leak JB sur SGN

power_settings_newSe connecter pour répondre
+16
GUILLOTES
yamrr1
BiV
mohican22
aladinfr
didier13
planete.game57
snach21
phil10
BigPat
Luzifer
phil34
ludskyrider
Fredoah
D.two
Sccip
20 participants

description[DISCUSSION] Leak JB sur SGN - Page 10 EmptyRe: [DISCUSSION] Leak JB sur SGN

more_horiz
Wink C'est vrai que c'est marrant de se retrouver en plus avec 50 GO dans dropbox ! On pousse le bouchon un peu loin là Maurice !

description[DISCUSSION] Leak JB sur SGN - Page 10 EmptyRe: [DISCUSSION] Leak JB sur SGN

more_horiz
voilà
install faites avec les bons wipes et format
flash kernel fait
permissions airview copié collé

(J'ai pris les liens de la signature de Fredoah)

titanium backup pro m'a réinstallé mes applications et leurs datas

Questions

Comment on active et comment fonctinne air view

Comment on active la bare latérale de multiview? Je ne la trouve pas. L'option est pourtant cochée dans les paramètres d'affichage <- REPONSE : défiler la barre de switchs en haut de la barre de notification. Tout à droite : désactiver et réactiver le multi view et c'est tout bon

Par contre? On ne peut pas mettre n'importe quelle application en multi view? Par exemple, avec modifier je sais en retirer de la barre... Mais je ne sais pas y faire rentrer une application autre. J'ai tester le market, l'appareil photo et icoyote... Je ne sais pas y mettre le racourci. Une idée?

more_horiz
Salut Lud ^^
Pour activer/désactiver la barre d'onglet MultiWindow rapidement, un appui long sur la touche retour (à droite de la touche Home)
AirView est en tache de fond sur le GNote, il suffit d'approcher le stylet d'un SMS, d'une Vidéo(...etc) pour en voir l'aperçu (sans toucher l'écran, donc...)

Pour les Apps MultiWindow, apparemment, seules les Apps présentes sont modifiable, on ne peut (?) à priori pas en importer d'autres ( Sad ) (une histoire de compatibilité avec cette fonction ?)

Content que mes liens t'aient servi ^^

more_horiz
(Double Post volontaire)

@ Stanblack :
Pour restaurer uniquement les Notes de S-note depuis le recovery : impossible...
(Cela restaure TOUTES les datas)
Il te faut une sauvegarde APK + DATAS par Titanium ...
Ou
- Récupérer sur ton PC la sauvegarde de CWM
- Renommer les "data.ext4.tar.a" "... .b", ...etc en .tar puis décompresser
- Aller dans "Data/data/" et rechercher les dossier du genre "com.sec.android.app.snotebook" (ça doit être le nom de ce que tu cherches Wink mais sans en être certain)
- Les copier sur la SD, et les retransférer vers/data/data du GNote avec un explorateur Root (exemple Root Browser sur le PlayStore)
- puis ouvrir S-note pour voir (je sais pas s'il faut rebooter, à voir...)

C'est une piste :p

EDIT : DL en cours de la nouvelle XXLS7_stock_odexed.zip par eybee1970 sur XDA

more_horiz
merci fredoah j essaye cette piste en evitant de mélanger les pinceaux smile sinon retour la case départ

more_horiz
Very Happy

EDIT : cheers 50Go supplémentaires sur DropBox ! Super ! Je vais pouvoir y stocker mes ROM :p

more_horiz
Ok
bien vu pour l'appui long sur retour

2 trucs me chiffonnent
- Les.... MMS... Comme d'hab... Je mets ça sur le compte du leak et de la version non officielle...
- l'air view... J'arrive pas. Si quelqu'un veut m'expliquer en détail... Je suis prenneur

EDIT pour airview : vu pour le calandrier. Pour les mails : question à 100 euros : ce ne serait pas parceque je n'utilise pas email mais gmail comme application?

EDIT 2 : Bingo ça marche pas avec gmail
Je ne pense pas que airviex soit un truc primordial de toute façon

EDIT 3 : Ok donc airview fonctionne 3 sur 4 : dans galerie, il ne marche pas visiblement

more_horiz
Pareil pour moi Airwick [DISCUSSION] Leak JB sur SGN - Page 10 180484 fonctionne partout sauf dans la galerie
pas grave elle est vraiment bien cette rom, très fluide, a voir la conso dans une utilisation "normal"

more_horiz
bah la conso ne me choque pas, ça a l'air pas mal

more_horiz
Fredoah a écrit:
Very Happy

EDIT : cheers 50Go supplémentaires sur DropBox ! Super ! Je vais pouvoir y stocker mes ROM :p

Si tu lis bien les conditions, c'est pour une durée limitée, je ne me souviens plus combien de temps, 2 ans peut-être [DISCUSSION] Leak JB sur SGN - Page 10 60586 .
N'y mets pas des photos ou des choses importantes, sinon, bye bye les données.

more_horiz
2 ans oui
Dans 1 ans et 11 mois, on crée une nouveau compte, on reflash et hop on transfère d'un compte à l'autre

more_horiz
Wink

more_horiz
en attendant, je la trouve super stable, pas vraiment envie de tester autre chose pour le moment

Vivement l'officielle de samsung, que j'espère obtenir mes mms

Le kiff serait une barre de navigation et je serai heureux

more_horiz
[DISCUSSION] Leak JB sur SGN - Page 10 2325459160 Wink

more_horiz
[DISCUSSION] Leak JB sur SGN - Page 10 2325459160

more_horiz
eut être une déception ce jour : pas moyen de me connecter avec tomtom... Mais est-ce mon apk ou une incompatibilité avec la rom?
Y a t'il des retour d'utilisation de tomtom sur cette leak permettant de me dire oui ça plante ou non ça passe?

more_horiz
ludskyrider a écrit:

Vivement l'officielle de samsung

Y'a une date de prévu ?

Angelilo Wink

more_horiz
@Lud: Bonne question....Je ne me sert pas de TomTom...J'ai pas accroché du tout...

@Angelilo: pas pour l'instant...

more_horiz
Ok ! Sad Merci Wink

more_horiz
YAPAD'KOI! Wink

more_horiz
Installation du Modem XXLS3 :p
Vu sur XDA

[DISCUSSION] Leak JB sur SGN - Page 10 Screen10

more_horiz
wé, il y a aussi le nouveau Kernel de Philz! Wink

more_horiz
Le XXLS7-XJB-3.1 ?

more_horiz
vi, en CWM6 et Update1 ^^

more_horiz
Cool, je l'installe !

:merci:

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: