Bonjour, je viens de réinstaller cette ROM qui avant me faisait beaucoup de reboot et la franchement elle fonctionne impeccable , fluide, rapide etc; ce qui m’amène c'est un petit souci sans gravité qui concerne le l'application PowerAmp, avant sur les autres ROM je pouvait quand le téléphone était en veille, en faisant un pression longue sur le bouton volume, changer de morceau de musique. Et la rien a faire j'ai même testé les patchs qui modifies le comportement des bouton du bas (raccroché, Windows etc..) quelqu'un a t-il une idée pour rétablir l'action du bouton (PowerAmp est bien réglé)
j'ai tout essayé les paramétres du tweaks, mais ca marche pas, il y a même une option dans poweramp lorsqu'on le met en lockscren qui permet par un simple glissé de doigt sur l’écran de changer de morceau, ça ne marche pas non plus. il me reste qu'en mode lockscren les flèches pour avancer ou reculer qui fonctionne je voulais surtout éviter d'allumer mon téléphone car je l'utilise dans le lit et mon épouse voit la lumière et ça la gène....plus qu'a changer de femme
Yes Man, C'est simplement que mon HD2 a fort soif de flashage et que l'on a oublié quelques petits détails sur les réglages de cette fort belle Rom (blue skinned)...
salut a tous c'est ma première fois ....mon tel est est sous wm6.5, cette nuit je l'ai passé a lire .....et je me suis décidé pour "[17.07.2012] Energy -.¸¸.·´¯ Sense 3.5 build that just works ! [Sense 3.5] " .. j’espère faire le bon choix
hier soir tard , en utilisant le tuto. de Casper 78, "http://www.forum-generationmobiles.net/t61176-tuto-regroupement-comment-mettre-son-hd2-sous-wm-65-android-wp7-pour-les-debutant" j'ai passé avec brio l'etape 1
aujourd'hui on passe à 2 - Le Task29 avec mes 2 petites qui ont la gastro quelques mots d'encouragements! des conseils?
j'ai déjà une question, pourquoi lorsque je branche mon htc au port usb, le gestionnaire d'appareil mobile de windows mobile ne fonctionne pas si j'ai internet connecté, je suis obligé d'enlever le cable pour qu'il se lance donc de telecharger tous les fichier et faire les manip sans connection a internet? merci pour vos reponses
L'essentiel c'est que dans l'écran du bootloader (écran tricolore) tu vois écrit usb en bas... Les fichiers il vaut mieux les télécharger sur ton PC...
merci pour ta réponse oui ça pas de problème PB81100 HX-BC SPL-2.08.HSPL 8G XE 0x05 cotullaHSPL 0x50
USB
j'ai une autre question, s'il vous plait, dans le TUTO Casper 78 : 6 - Installer Android à la place de Windows Mobile sur le HD2 cette page me renvoie a " [TUTO] Comment flasher une ROM NAND Android sur le HD2 (partie 2)"
il me manque la partie 1? a propos tu me conseilles MAGLDR 1.13 ou CLK V1.5 ?
Un fois que tu as installé magldr ou clk avec le recovery c'est dans le recovery que le zip se flashe... Les roms en exe sont des Ruuxxxxxxxxxxxxxxxxxx.EXE qui sont des roms officielles, se flashent dans l'écran du bootloader (usb) à partir du PC. Les roms en zip se flashent toujours dans le recovery...
Ca y est je m'y remets après passage chez le médecin (gastro), une auto dictée de cp,...... mais avant de faire l’étape task29 puis je sauvegarder l'ensemble de mon téléphone et de ses appli. sous wm6.5 avec le recovery?
Tu peux faire une sauvegarde Pimbackup synchro avec outlook... Pour les applis je te conseille de sauvegarder tes cabs et le contenu de ta Sd sur ton PC car malheureusement le recovery ne fonctionne pas avec Winmo
Honnêtement le plus simple maintenant c'est encore CLK: Task29 (by doloop ce qui évite de reflasher la rom radio) copie du leoimg.nbh sur ta carte Sd et démarrage en bootloader (power+vol-)... et clk et le recovery sont installés...
mes contacts sont déjà sous google + , c'est surtout mon wm6.5 et mon copilot que je souhaite sauvegarder....si cela est possible si ce n'est pas le cas tant pis ! j'ai essayé ics 9 en double boot pendant 2 semaine et moi et les gosses on est tombé fous dingue de ( eux c'est plutôt les applics ! ) maintenant bain pour les 3 on se revoit après le repas .....j'y arriverais jamais merci de ta patience
Non, non ne crois pas ça, tu y arrivera. Tu es bien entouré, et fait nous confiance c'est plus facile qu'il.ne le semble. J'ai ramé au début moi aussi, et franchement ça va le faire trankil
Formiz, et TTRSU sont dans la place ... Tout baigne.
bon je commence par task 29 dans la video de casper 78 il montre qu'il faut copier/coller la radio dans le dossier task 29 mais ce dossier ne contient qu'un exécutable