Bonsoir, je vois que je ne suis pas le seul à avoir des soucis Gastro-logistiques avec ma progéniture
Bon...passons aux choses sérieuses!
Ne t'inquète pas, depuis le tuto de casper, le TASK29 a été mis à jour, et, comme te l'a dit BZ, la radio est intérée. Donc, HD2 en bootloader, tu lances l' EXE et le task29 puis l'install de la radio se font tous seuls.
Au fait, Part2 c'est parce que le sujet a enflé donc il a été coupé en 2. Mais t'inquiète, le tuto est entier!
merci a tous je me sens moins seul! task 29 ok et je vois la radio 2.15.50.14 , htc en mode clk j'en suis a settings et la je manque d'infos peux tu /pouvez vous m'aider?
settings puis....resize partitions rearrange parttions add sboot set as default kernel show multiboot menu show startup info invert screen colors fill bbt@startuo set max cpu freq enable extrom format nand reset settings ?
il boot c'est beau ensuite j'applique les 2 wipes (wipe data/factory reset et wipe cache partition) puis le troisieme qui se trouve dans advanced wipe dalvik cache ma batterie est passée de 100% a 78% je rebranche le tel sinon je ne pourrais continuer
maintenant je passe a la carte µsd , je fais partition sd card a 1024, puis 256 et la je vois " partionning sd card.....please wait..." j'adore ce forum bon aller j'ai bien mérité un verre a tout de suite
ben dis donc 23h44 le partitioning de la 16go il prends combien de temps? en plus je viens de lire qu'il fallait mettre le swap a 0 alors que je l'ai a 256 (bon ben je le saurais! )
Dernière édition par XStasi le Lun 15 Oct 2012 - 23:47, édité 3 fois
Vu que ton installation est neuve ce n'est pas la peine... dans advanced tu fais partition sdcard 1024 ... yes ce qui va formater ta carte Sd en créant une partition EXT de 1024 (1G0) mais cela va effacer tout ce qui est sur la carte (n'oublie pas de sauvegarder ce que tu veux conserver sur ton Pc)... tu peux le faire en choisissant avant mount&storage, usb ... et ta carte va apparaitre sur ton PC...
merci de vos encouragements et santé ben dis donc 23h44 le partitioning de la 16go il prends combien de temps? en plus je viens de lire qu'il fallait mettre le swap a 0 alors que je l'ai a 256 (bon ben je le saurais! Rolling Eyes )
merci pour le swap de toute facon c'est pas la place qui manque
bon puisque j'ai un peu de temps je prends mon fichier zipper energy 7.24.2012 que je colle sur la carte sd et ....mince je me rappel deja plus de ce que me proposait le recovery comme choix ! c'est pas grave on va attendre la fin du formatage on dirait du win 98 tellement c'est long!
et dire que je vous embêtes en pleine nuit , sinon la journée avec les petites et la gastro je peux pas !
c'est vraiment dommage qu'il n'est pas fait de barre d'avancement pour ce formatage!
oui mais là ca fais presque 2h00! à la fin le menu doit réapparaitre? je declare forfait pour ce soir, je branche le tel sur chargeur et on se voit demain!
par contre si demain matin il est toujours sur partitionning SD card....please wait... que fais je?
Bonjour à tous j’espère que vous avez bien dormis, avant que les petites se réveillent , et que j'aille nettoyé tout ça voici l’état ce matin: - le recovery a planté durant la nuit pendant le formatage en fait il est resté bloqué (en même temps quand j'ai regardé sur le pc il y avait bien 3 partitions 1ext 3, 1grande en fat 32 et une troisième )peut être que c’était normal après tout! mais je m'était planté de carte donc retour au formatage de la sd mais avec easus ce sera plus facile
question il vaut mieux une ext4 ou 3? de toutes les façon je ne peut faire que ext3! pouvez vous me dire la taille des partition optimale pour cette rom merci?
Bonjour la fourmi, j'ai un peu galéré mais je suis arrivé a la même conclusion il faut que la partition fat 32 soit devant sinon ça marche pas! maintenant je copie ENERGY sur la µsd et.....j'allume le telephone sous CLK......install zip from sdcard? il faut que je relise un peu
donc c'est bien ca on allume le tel fleche+demarer ensuite menu recovery puis install from zip yes yes yes on voit un beau logo un ecran expliquant les dernieres mises a jour
ensuite il demande la region d'install là j'ai fait EU et c'est partie
install 100% complete next congratulation reboot now
nrg (energize apparait) (please wait....)
les anneaux bleu c'est superbe mais je commence a baliser avec tout ce que j'ai lu! ca bloque a ce niveau 5 minutes d'anneaux que dois je faire?