Changelog: Omega v15 Jelly Bean (23/08/2012): Based on test firmware XXDLH6 Android 4.1.1 Jelly Bean (Date: 21/08/2012) New: Kernel Insecure XXDLH6 Modem XXDLH6 CSC XADLH6 - BTU S Memo Omegas Boot animation Updated: Play Store v3.8.16 Flipboard v1.9.6 Dropbox v2.1.9 hosts Mods: Fix for cell standby issue Enabled Bootanimations- credits to anbech Stock Theme Changes: Dithered Holo Background Removed: S Note Option to Full Wipe before installation in Aroma Rom is Deodexed + Rooted + Zipaligned Rom is no full Wipe
Donc le CWM n'est pas complètement au point pas d'accés au restore ni au backup par là mais uniquement au recovery, donc en fait pas de soucis au final. Pour le wifi no soucis. L'ensemble est stable et fluide
Petit retour : quelque soucis l lorsque on veut choisir une application par défaut même si on clique (tout le temps) ca revient quand même astuce .../paramètre/gestion d'application/toutes/remette a zéro/ âpres cela quand on choisi l écran ne revient plus Conso 5%de 23h soir a 7h matin ca va ^^ Et le truc qui m’embête c'est sur l écran de déverrouillage (le mot d'aide) il ne part jamais meme si je l enlève dans: paramètre/écran de verrouillage/opération écran de verrouillage/ decocher texte d'aide / Si cher vous c'est pareil dite le sinon elle tourne bien ,je les installer an venant d une stock full wipe bonne journée je part taffer bon week
Based on test firmware XXDLH6 Android 4.1.1 Jelly Bean (Date: 21/08/2012) Modem XXDLH6 Kernel Stock insecure XXDLH6 csc XADLH6 set to BTU efs Backup (added the option to create efs backup during installation) CWM Manager v3.60 by Chainfire (not fully compatible) CSC: I9300OXADLH4 Set to BTU Busybox v1.20.2 SuperSU v0.95 Omegas Bootanimation init.d support without the need of a kernel that supports init.d Aroma installer - Installation is fully customizable by user and there is options to install everything and remove Bloatware - read here for more info Wipe cache partition automatic before roms installation Wipe Dalvik Cache automatic during installation Wipe preload partition automatic before roms installation Applications: All stock applications - plus: Flipboard (updated to latest version) Google Maps (updated to latest version) Gmail (updated to latest version) Play Store v3.8.17 S Memo Voice Search Mods: Hide SMS from Call Log All supported languages enabled All supported languages for Samsung Keyboard enabled Call Recorder Changed Launcher Priority to 1 V6 SuperCharger credits to zeppelinrox Tweaks so memory will never go below 200 mb Battery % mod Fix for cell standby issue Disabled advertisements Faster GPS lock Modded YouTube by rolle (can download videos) Tweaks: build.prop tweaks Stock Theme Changes: Blue % battery icons Omegas addon applications: Es File Explorer (with great Root Explorer) Hide It Pro Download All Files FastDormancy Toggle for I9300 v1.0 by gokhanmoral Removed: Bloatware Boot sound Plug in charger sound Shutdown Animation S Note Stock Theme Changes: Dithered Holo Background added by Zabalba Blue % battery icons Rom is Deodexed + Rooted + Zipaligned
lien 1
lien 2
Lien 3 - torrent
MD5: 5AA5ED1DB208D1A43480E527B82BB45B
Dernière édition par jejehtc le Ven 24 Aoû 2012 - 12:04, édité 1 fois
Petit retour : Et le truc qui m’embête c'est sur l écran de déverrouillage (le mot d'aide) il ne part jamais meme si je l enlève dans: paramètre/écran de verrouillage/opération écran de verrouillage/ decocher texte d'aide
Salut, J'ai le même soucis que toi avec l'ecran d'aide sur le screenlock, on verra si c'est mieux avec la 15.1. Et aussi un soucis avec icoyote, il ne marche qu'en portrait, en mode paysage, ecran noir .
oui j'ai le même problème, impossible d'enlever le message d'aide sur l'écran de verrouillage, sinon aucun souci flasher sans passage par rom officielle, tres bonne autonomie 1j12h44m et il me reste 56%, wifi allumer en permanance, du facebook, appel sms .
Vraiment tres joli ce JB, pour quadrant c'est pas encore ca mais vu quelle est pas sortie officiellement elle vaut quand mm le coup
De toute manier il a écrit dans le changelog que le message est supprimer sur la 15.1 je suis entrain de l installer juste wipe cache et dalvik wipe c'est tout
Il assure le suivi des roms Omega sur toutes les plateformes (pas uniquement SIII), alors attendons ses liens ici (même s'il n'est pas interdit de télécharger ailleurs).
@jejehtc => Pourquoi ne crées tu pas un sujet sur la Foxhound?