bon jessaye mais sans succes donc jai telecharge firefox avec le lien suivant. jai decompress sur mon pc et ait transfere sur mon telephone. impossible de lancer firefox "appli non valide ppc"
ehm, donc evidemment je suis pas passee a letape suivante
faut pas le mettre sur le HD ! C'est une version PC ! Il n y a rien à installer sur le HD ni sur le PC juste lancer le navigateur et le partage de connection sur ton HD
apres nouvel essai : connection en usb a sfr business mail (pushmail) mon ordi mon dit quil est bien connecté mais impossible davoir une connection internet
salut tout le monde, j ai suivi les indication comme pour le nokia N95 mais pour l user agent j ai rien mit et ca marche j ai juste mit l adresse ip du proxy et nikel, ma question est a quoi sert l user agent exactement? merci
Je relance ce topic pour savoir si un point d'accès sl2sfr est obligatoire pour que cette astuce fonctionne ? L'option n'étant plus activée par SFR, je n'ai que le wapsfr.
Sinon, personne n'a eu de mauvaises surprises sur la facture, c'est OK ?
J'ai trouvé ce logiciel qui peut être pratique : il permet de se servir de son HD comme routeur Wifi, donc même plus besoin de le connecter au PC pour pouvoir s'en servir comme modem
@voileuxcool : j'ai testé ça hier soir et en effet : auncun problème ! /// @Ulric : Merci ! Je vais tester ! (le format sur une ligne prouve juste que les textbox d'edit ne sont visiblement pas compatible Opera...)
salut,moi G testé avec mon abonnement orange origami star et ça marche nikel chrome sans faire koi ke ce soit à part un partage internet sur le tel par USB.Bon par contre G reçu un sms de ornage me prevenant que j'avais atteins les 80ù de l'usage "raisonnable" de mon offre. Va savoir ce que ça veut dire lol. Enfin ça marche.
Bien sur que tu n'as besoin de rien faire avec ton Origami puisque c'est normalement inclus ! Chez sfr il est aussi possible de faire sans cette astuce mais il faut l'option Web qui est plus cher ! Cette astuce sert simplement à trompé sfr en faisant croire que l'on se trouve toujours sur notre HD et non sur un pc
une petite question concernant cette connexion en tant que modem chez orange j'essaie de faire ta manip Ben, donc : téléchargé la version portable de firefox, le plugin pour modif useragent, ... par contre est-ce que quelqu'un peut me dire exactement ce qu'il faut mettre dans chaque cases parce que jusqu'à maintenant sur notre HTC c'était une ligne unique et là il faut remplir des cases et je ne sais pas à quoi cela correspond. Alors voilà comment ça se présente :
Description : Agent utilisateur : App Name : App Version : Platform : Vendor : Vendor Sub :
pour chaque ligne, une case à remplir et la version d'Opéra de référence est 9.2 pour windows vista dans le plugin en question.
Voili voilou
Si quelqu'un peut m'aider Merci (avec un useragent orange bien sûr)
pourquoi ça n'est pas nécessaire ... parce qu'ils ne contrôle pas, parce que ça ne se voit pas ? ... je sais que techniquement ça marche sans rien faire mais je veux juste ne pas avoir une ENORME surprise surma prochaine facture Mais si un d'entre vous me confirme que ça ne génère aucun hors forfait sans rien faire de plus que lancer le partage internet c'est cooool.
Merci pour ta réponse super rapide Ben (ce forum est un exemple pour ça)
Ben en fait je pose la question parce que chez orange ils me disent que c'est hors forfait, il est vrai que dans les CGV du contrat on peut trouver que l'utilisation modem est proscrite et comptée en hors forfait. Par contre à ce jour - sauf contrôle stricte pour des raisons qui restent vagues ... orange semblerait ne pas facturer mais pourrait se réserver le droit de facturer en reprenant l'historique de connexion.
Vrai info ou intox je ne sais pas trop ... !!!
Peut être juste pour faire peur ... et ne pas concurrencer leurs propres offres clés 3G...
Mais si quelqu'un pouvait me dire si ses factures ont gonflé ou s'il y a d'autres infos ...
tout à fait judicieux effectivement ... merci de l'idée Ulric ... je fais ça tout de suite RDV dans l'espace orange du site, je pense que c'est le plus à proprié
je viens de decouvrir ce post et j'ai une question concernant le choix de la connexion au reseau sur le mobile lors du partage internet on a le choix entre
internet mobile acces data business sfr mail mms sfr mms sfr csd wap sfr csd
lequel faut il mettre, j'ai testé avec internet mobile et ca marche a quoi correspondent les autres choix(notament wap sfr csd)? merci
Alors déjà passage par la case présentation merci ensuite :
Le problème c'est que les connexions change de nom tout le temps !
Pour un forfait illimytics en temps normal il faut utiliser WAP SFR GPRS pour éviter le hors forfait et ne surtout pas utiliser WEB SFR GPRS !
Le problème c'est que tes connexion n'ayant pas le même nom que celle connus je ne peux pas te dire en étant sur mais je dirait d'utiliser wap sfr csd .....
As tu remarquer un hors forfait en internet mobile ?
Pour la presentation c'est deja fait, certes elle est succinte mais elle est la quant a l'internet mobile je ne sais pas s'il y a du hors forfait....je viens juste de le tester par contre je n'ai pas vu WAP SFR GPRS dans les choix A+