J'ai le même problème que toi, ça fait 2 jours que je suis dessus et je n'ai toujours pas rechargé Je ne le mets jamais en veille ou mode avion, tout est activé en permanence et j'en ai des synchros. C'est vrai que je l'ai moins utilisé, mais quand même un peu.
C'est impressionant ouai . En plus avec le theme 3dBlue c'est beau . Deja que sur le Note1 c'etait une trés trés bonne Rom ... Mais la vraiment c'est la 1er ou je perd 1% en 1nuit Souvent c'est 5 voir 6% meme un peu plus ... A voir en l'utilisant aprés .
Oui il lui faut le temps de s'installer, les 1ères mesures sont parfois farfelues, mais là, la tendance est plutôt bonne, surtout que je l'ai depuis 2 jours.
perso, elle est pas mal du tout, econome surtout apres 1h35 j'etais à 99% ce matin...Par contre j'ai eu de plantage ou le telephone s'eteint tt seul. je vais desinstaller beautiful widgets voir si ca ne vient pas de là
J'ai BW et aucun problème. -Tu as restauré quelque chose après avoir flashé la ROM? -Tu as bien fait 3 wipes + format system avant le flash? -Tu faisais quoi quand ça a planté? Il faut trouver quelle application fait planter et vider son cache + reboot. Inutile de la désinstaller.
au pire, vide cache de toutes tes applis persos^^ ca peut valloir le coup si cette rom est vraiment si peu energivore oO
(mon note 2 tiens 5j12h48m et a encore 9% de batterie, en utilisation standard avec 3g et wifi ON apres 3 semaines de fonctionnement sur omega 9.1 + redpill 1.0, si je peut encore etendre l'autonomie avec cette rom, ce portable devient aussi ultime que le hd² a son époque de gloire )
je sais, la c'est uniquement pour test, je le branche a +/- 20% voir 25% restant, sauf si j'ai pas d'autres choix, ou alors je l'éteint et j'attend de trouver un point de recharge
merci les gars, j'ai fais juste un wipe cache et un wipe dalvik vu que je venais de la v9, le soucis c'est que j en faisais rien , il est dans ma poche normal. le seul truc suceptible de tourner en permanence c'est BW, je vais remettre un coup de FULL WIPE, vous me conseillé de faire une sauvegarde avec CWm recovery ? sinon tant pis je reinstallerais tout, mais c'est que j'aimerais gardé certains code wifi enregistre dans le tel
Re: une certitude ce n'est pas BW, à l'instant je vais pour allumer mon tel impossible, on dirait que quand il se met en veille bien il s'eteint à un moment. j'espere qu'il n'est pas sur la voie du HS...
Tu penses que tu as une seul appli qui tourne Et non, tu en as beaucoup, même si tu ne le sais pas . Tu es passé d'une V9 avec une base DMA6 à une V10 avec une base DMB2.
Changement de base, si on veut le faire dans les règles, c'est fullwipe obligatoire.
Tu penses que tu as une seul appli qui tourne Et non, tu en as beaucoup, même si tu ne le sais pas . Tu es passé d'une V9 avec une base DMA6 à une V10 avec une base DMB2.
Changement de base, si on veut le faire dans les règles, c'est fullwipe obligatoire.
D'accord merci je vais faire cela. Je viens de rentrer
j'ai envie de flasher cette rom ... pouvez vous me dire si elle est vraiment rapide comme stipulé dans le post 1 " super fast " .. et est ce qu'elle est econome ? ... merci pour vos réponses
je viens d'y revenir et je voudrais savoir s'il existe un moyen sûr de mettre en place les 23 toggles, hors ce qui est en page 13 qui est un peu trop complexe je trouve
Pour moi y rien de très simple, j'ai le même problème.
Si tu installes les 23 toggles et le simplistic et tout le bazard, tu perd le look de la rom et ses particularités.
Je reste pour l'instant sur cette rom pour son TW 4x5, mais je fais l'impasse sur le 23 toggles que j'ai remplacé en partie par des widgets du market (la lampe par exemple).
J'attend la prochaine OMEGA, mais de ce coté pas de TW 4 x5
Après empiler des mods c'est long et faut tout refaire à chaque flash
Bref le mieux c'est d'utiliser les ROM "dans leurs jus" si tu changes souvent.
Sinon, tu peux faire une sauvegarde du fichier seclauncher2.apk et le remettre sur une autre ROM, la omega par exemple, je l'ai déjà fait ça fonctionne très bien.
au pire, vide cache de toutes tes applis persos^^ ca peut valloir le coup si cette rom est vraiment si peu energivore oO
(mon note 2 tiens 5j12h48m et a encore 9% de batterie, en utilisation standard avec 3g et wifi ON apres 3 semaines de fonctionnement sur omega 9.1 + redpill 1.0, si je peut encore etendre l'autonomie avec cette rom, ce portable devient aussi ultime que le hd² a son époque de gloire )
Ezekiel et Big Pat j'ai fais un full wipe hier soir donc, j'ai remis BW, je vous ferais un point d'ici ce soir ou demain voir si çà a planté.
Sinon, tu peux faire une sauvegarde du fichier seclauncher2.apk et le remettre sur une autre ROM, la omega par exemple, je l'ai déjà fait ça fonctionne très bien.
Pas bête, je vais y penser quand je passerai de cette criskeloV10 à la OMEGA V12 qui est annoncée
Question : est ce que ce seclauncher2.apk (qui est une appli à priori) correspond à une des applis listée dans la sauvergarde faite avec Titanium backup ?
Ca simplifierai encore beaucoup plus la manip pour l'installation
Bon pour les toggles, j'ai trouvé l'appli gratuite "Power Toggles" qui me rajoute une bande dans le panneau de notification mais qui m'apporte ce dont j'ai besoin (lumière, réglages screen time out)
@guizmodu74 Dans titanium, il y a accueil Touchwiz qui sauvegarde la disposition du bureau mais je crois que l'application ne se restaure pas bien. Mais à retester, je ne me rappelle plus bien.
hier des problèmes pour la télécharger, 3 fois à la suite. Aujourd'hui je l'installe et la batterie fond à vue d'oeil en ne changeant rien à la config L'appareil photo/caméra a déconné tout à l'heure