Vous avez bien fait un fullwipe avant l'installation? Avec le kernel Perseus, je trouve l'autonomie excellente. C'est la meilleure autonomie que j'ai eue.
Oui je suis un wipeur fou avant chaque flash. Par contre je reste toujours en kernel stock quand c'est possible, je trouve que les ROM sont souvent plus fiable comme ca, mais ce n'est que mon avis rizn d'autre.
Pour la conso entre Omega et criskelo c'est avec le kernel stock et l'omega faisait merveille sur ce point et la criskelo c'est juste bof sans être dramatique toutefois, la batterie du gnote2 ayant de l'énergie à revendre
Ezekiel et Big pat hier c'était mieux avec le full wipe, j'ai eu un crash au bout de 9h le note s'est mis en veille, et il a fallu resté appuyer sur power pour l'allumer. c'est peut etre l'effet crt Off qui provoque ce type de bug non ?
Non puisque chez moi ça ne le fait pas. Comme on flashe tous les 2 ou 3 jours, quand ce n'est pas trop gênant comme bug, le mieux est de s'en accommoder. Ce problème disparaîtra au prochain flash .
bon j'ai accusé cette ROM de certains maux, mais je les retrouve sur la CRASH alors que je n'avais aucun soucis avant le passage sur cette criskelo
j'ai installé AVAST antivirus pour voir, mais rien trouvé ce midi, la galerie a mis des plombes à se lancer et SNOTE pareil et la batterie fond, 53% depuis ce matin 7h
là je viens de faire un essai pour lancer une vidéo mais trop longue encore à se lancer
Pour réinstaller la CRASH j'ai fais les wipe en bonne et due forme, mais...
je sens qu'il va falloir que je réinstalle une stock
-Vérifie le MD5 de ton téléchargement pour être sûr qu'il ne soit pas corrompu -Parmi les applis que tu as restaurées avec Titanium, n'y a-t-il que des applis de couleur blanche et verte? Ou est-ce qu'il y a des jaunes ou rouges aussi?
Google Now utilises le GPS, ta connexion, beaucoup de choses. Désactive-le si tu ne t'en sers pas. Je l'aime bien, où que je sois il me dit le temps qu'il faut pour rentrer chez moi A part pour ça, il ne me sert à rien. D'ailleurs, hop, je le vire .
Il faut trouver l'appli multimedia qui pompe ta batterie.
pour titanium (qui mets plus de 30" à vérifier la licence ), j'installe avec le scénario (restaurer applis manquantes avec données), j'ai toujours fais ainsi et je ne peux pas te dire ce qu'il y a vu que j'ai réinstallé toutes les manquantes
J'ai désactivé Google now
pour le multimédia, mis à part Poweramp que j'utilise 15' pour aller bosser, je n'ai rien touché d'autre
bon je viens de passer sous kingdroid 6, car j'étais à 11% de batterie ce matin alors que j'étais à 42 hier soir vers minuit j'ai fais un peu de ménage avec titanium
il est bientôt à 100% de chargement, on va voir si ce drain battery apparaît encore
Moi je vois plutôt un fullwipe et un test sans restaurer avec Titanium. Peut-être que ça vient de là. Tu dois trouver ce qui consomme. Si le teste est ok, tu installes les applis petit à petit. Et surtout aucune appli système.
avec le nombre de full wipe que j'ai fais depuis 3 jours...
Avec titanium je ne restaure que les applis manquantes depuis des années
Bon je vais essayer ta solution, mais comment expliquer le soucis avec l'appareil photo version 4.2, l'enregistrement vidéo a bien été lamentable, buggé... après ça allait mais c'est l'ensemble du téléphone qui est devenu lamentablement lent
+1 JackHD, je viens de réinstaller la kingdroid v6, si vous me confirmer que la caméra a un soucis (enregistrement impossible puis retour au bureau) et que le premier lancement de la galerie mets au moins 20" à se lancer alors je ne mettrai pas de ROM stock
Alors pour ma par aucuns soucis avec la caméra que se soit la stock ou la "Nexus" et pour la galerie tout dépend de ce que tu as "dedans", moi au 1er lancement cela a été aussi un peu longuet, mais cela m'arrive avec toutes les ROM que j'ai pu tester, faut dire qu'entre les vidéos et les photos, j'en ai pour plus de 15GB (tout optimisé pour les appareils mobiles)
bonsoir, j'ai un soucis depuis que j'ai installé la V10.Quand je connecte mon tel au pc comme d'habitude et bien j'ai un message de windows m'indiquant que le péripherique n'est pas reconnu?? quelqu'un saurait d'ou peut venir le probleme? Merci d'avance pour les réponses.
Non puisque chez moi ça ne le fait pas. Comme on flashe tous les 2 ou 3 jours, quand ce n'est pas trop gênant comme bug, le mieux est de s'en accommoder. Ce problème disparaîtra au prochain flash .
salut !
bon depuis mon dernier post pas de bug...lol tant mieu xhein vous allez me dire