Me revoilà pour mes problèmes de 3G qui ne revient pas le matin (après l'avoir coupé le soir).
Même comportement avec la pacman. Ma radio actuelle : 12.69.60.29_26.17.14.11_M.
Que tester d'autre ? Reflasher avec aahk ? Revenir à ma ROM officielle (RUU_Ace_Sense30_S_HTC_WWE_3.12.405.1_Radio_12.65.60.29_26.14.04.28_M) ? Tester avec la radio de cette ROM ? ....
oh oh.. 2 utilisateurs SFR avec des problèmes de 3G ?? Là, cela devient très bizarre! Pour jay qui rencontre aussi des problèmes de BT, on pourrait penser à la version de bande de base qui ne serait pas appropriée. Un changement de rom Radio pourrait - sans garantie - corriger le problème
Pour fregolo: comme cela se produit sur toutes les roms testées, oui tu pourrais tester avec une rom officielle. EDIT: suis d'abord l'idée de db77 !
Les développeurs qui se sont penchés sur ton logcat ne trouvent pas d'infos suffisantes pour trouver ce qui cloche. L'erreur signalée leur fait penser à un problème matériel (carte sim devenue défectueuse?) mais, c'est juste une tentative d'explication. Essaie en résintallant la rom officielle (base-toi sur le tuto pour la rotation automatique) et dis-nous comment cela se passe.
@tous: SR11 sortie avec des petites nouveautés sympa - enregistrement audio rapide depuis le volet des paramètres - torche sur bouton d'alim avec écran éteint - DPI personnalisé: redéfinissez-le dans les options CodefireX. Par la suite, les flashs de la rom après simple wipe Cache&Dalvik ne restaureront plus le DPI natif (plus non plus de problèmes de compatibilité avec Play Store) etc.. etc..
Post 1 mis à jour avec liste des modifications en français
oh oh.. 2 utilisateurs SFR avec des problèmes de 3G ?? Là, cela devient très bizarre! Pour jay qui rencontre aussi des problèmes de BT, on pourrait penser à la version de bande de base qui ne serait pas appropriée. Un changement de rom Radio pourrait - sans garantie - corriger le problème
Pour fregolo: comme cela se produit sur toutes les roms testées, oui tu pourrais tester avec une rom officielle. EDIT: suis d'abord l'idée de db77 !
Les développeurs qui se sont penchés sur ton logcat ne trouvent pas d'infos suffisantes pour trouver ce qui cloche. L'erreur signalée leur fait penser à un problème matériel (carte sim devenue défectueuse?) mais, c'est juste une tentative d'explication. Essaie en résintallant la rom officielle (base-toi sur le tuto pour la rotation automatique) et dis-nous comment cela se passe.
@tous: SR11 sortie avec des petites nouveautés sympa - enregistrement audio rapide depuis le volet des paramètres - torche sur bouton d'alim avec écran éteint
- DPI personnalisé: redéfinissez-le dans les options CodefireX. Par la suite, les flashs de la rom après simple wipe Cache&Dalvik ne restaureront plus le DPI natif (plus non plus de problèmes de compatibilité avec Play Store) etc.. etc..
Post 1 mis à jour avec liste des modifications en français
Salut pnoire ('') Peut etre une réponse à mon probleme je viens de flasher la SR11 avec gapps 20121212 et le bluetooth plus la 3G fonctionnent car precedement j 'avais flashé avec gapps de Neoteam citée plus haut peut etre que cela provient de la? ('')
J'avais flashé la CFX pour donner un coup de main à pnoire mais je suis revenu sur la CM10 que je trouve plus réactive. D'ailleurs je ne vois pas pourquoi vu que ce sont les mêmes mis à part les personnalisations... Je ferai des aller-retour entre les deux en continuant mes tests...
Me revoilà avec mes souci 3G, je suis toujours avec la SR10.
Ce matin, j'étais donc avec la ROM offcielle, et là pas de souci, que je réactive la 3G (après l'avoir coupée le soir) elle est revenue correctement.
Donc, ce matin je reflash CFX et je me dis "tiens! et je testais les MMS en m'en envoyant 1!" Je ne sais pas quelle est la viabilité de cette manip.
Donc, je peux envoyer et recevoir des MMS, mais ... A l'envoi, comme à la réception, voici ce que j'observe sur l'icône réseau dans la barre de notif : 1- envoi du MMS (bargraphe bleu et signal 3G ou H) 2- MMS envoyé : plus de signal 3G, le bargraphe passe en gris 3- le signal 3G revient, bargraphe toujours en gris 4- bargraph revient bleu
Réception MMS, même comportement une fois le MMS reçu (à partir de 2-)
Je ne sais pas si tout est lié. Dans les 2 cas : bargraphe gris, donc data activée mais non disponible. (si j'ai bien compris)
Je vais supprimer le lien vers la beta MX. Le développeur a mis à jour sa version sur Play Store
Pour le fond d'écran, je crois que le souci était avec les nightlies. Il ne touche qu'un nombre vraiment très restreint d'utilisateurs et très aléatoirement. Il semble donc que la rom ne soit pas responsable. Ce qui est possible, c'est qu'un petit couac se produise avec certains lanceurs.. mais sans garantie.
Bonjour Pnoire et merci des nouvelles Effectivement MxPlayer sûr le market fonctionne bien
Pour le fond, j'utilise Apex comme lanceur et mixer ics pour le thème, c'est le fond de ce dernier qui a sauté Pas grave pour le moment, sa bouge pas !
bonjour j ai la sr10 et je n arrive pas a envoyer de mms ou même à en recevoir. J'ai sfr comme opérateur et j'utilise go pro sms comme aplli. est ce que qu'elle q'un pourrait m'aider merci.
Perso, depuis que je bidouille avec les ROM Custom, je n'ai jamais eu besoin de renseigner quoi que ce soit. Donc: - tu vas dans les paramètres systèeme - dans les réseau, tu cliques sur "Plus..." pour avoir "Réseaux mobiles" - puis "nom des points d'accès" - là ça doit surement changer en fonction des SIM, j'ai SFR et quelques MVNO qui sont sur SFR : Tout en bas, tu as l'APN MMS. Toutes les infos sont ici : Résumé : Name : SFR MMS APN : mmssfr Username : rien Password : rien MCC : 208 MNC : 10 MMSC : http://mms1 Proxy : 10.151.0.1 Port : 8080 APN Type : mms
@raptor: j'ai testé le partage wifi et usb. Les deux fonctionnent très bien chez moi.
@tous: synergye sait que certains utilisateurs sont des fans de flash et a pensé à vous Désormais la CFX4.2 se décline en 2 versions
les versions stables qui sortent régulièrement (SRxx) - Testées et, dans la mesure du possible, exemptes de nouveaux bugs
les nighlies qui sortent automatiquement, toutes les nuits - Elles intègrent les éventuelles mises à jour AOSP et CM. - Elles ne sont pas garanties sans bug et ne sont pas conseillées si vous n'avez pas une âme de beta(voire alpha)-testeurs - Un script génère automatiquement un fichier *.txt à consulter avant téléchargement. Ce fichier informe si la compilation de la nightlies s'est faite correctement ou pas. Inutile de préciser que seules les versions ayant "Ace Nightly Successful: [date et heure] UTC" dans le texte peuvent être flashées
Liens vers les dossiers des nightlies et des scripts dans le message 1 La nightlies d'aujourd'hui est saine et stable. Je l'ai flashée en "mise à jour" de la SR11
Dernière édition par pnoire le Mar 12 Fév 2013 - 13:08, édité 1 fois
@pnoire: Bon et bien après reflashage (full format +full wipe) toujours aucun tether aussi bien en usb que wifi. J'ai reflashé la Icecold pour vérifier que ça ne venait pas de la rom radio et aucun problème sur celle-ci
Dommage j'avais accroché direct sur cette rom mais étant en internat il me faut le tether
Installe l'appli Catlog Lance l'appli et dans ses options, choisis Record Donne un nom au futur logcat (wifi_tethering_issue par exemple) Refais tes manips pour le partage Wifi Reviens dans Catlog Dans les options, arrête l'enregistrement Le logcat s'enregistre puis s'affiche.
Tu trouveras le fichier dans le dossier catlog sur ta carte sd Enregistre-le dans un cloud (dropbox etc..) et donne-moi le lien ou copie-colle le contenu du fichier sur http://pastebin.com et envoie-moi le lien.