Non, je ne lâche pas, mais là, je veux retourner sur une ROM complètement utilisable pour moi, donc il me faut la TV. Demain au boulot, je peux en avoir besoin
Pour la sauvegarde... non vu que jusqu'à maintenant je n'ai fais que celles de mes applications via TB, mais pas encore une d'une ROM complète, par contre tu as quelle version de CWM ?
les bugs constatés dans le forum sont corrigés d'après le changelog, j'aime bien la possibilité de changer de kernel, de modem, et autres lors de l'installationde cette ROM. Donc podium direct Cela n'engage que moi et ma perception des différentes ROM testées.
- Based On XXDLJ2 Stock Firmware ( Android 4.1.2, Jelly Bean) - Deodexed - Zipaligned - Rooted (Cf-Root) - BusyBox - Init.d scripts support - Enabled hidden languages - Enabled more Spin languages - Included Modems - 121 CSC - Low Battery Sound: INCEPTION - AC!D Audio Galaxy Engine (DSP Support, One X+ Beats, Volume Hack, Bass Awesome etc.) - Fast Reboot - Increasing The Video Recording Quality - Screen Rotate To 270 degree - Increase VM Heap Size - Render UI With GPU - Increasing It Will Make Mobile Smoother - Video Acceleration Enabled - Increase Performance - Disable Sending Usage Data - Deeper Sleep/Better battery life - Ringing Will Start Immediately - Disable Error Checking - Signal Tweaks - NetSpeed Tweaks - Google DNS Tweak - Photo And Video Quality - Touch Responsiveness - Scrolling Responsiveness - Power Save Tweaks - Faster Scrolling - Wifi to scan less frequently - Cyano Calculator - Boot Animation CaponMod with R2D2 Power On - Ota Update - Call Recorder - Task Manager Shortcut - Extendend Power Menu: 4 way to Reboot - Gmail 4.2 - Bravia Engine Libraries
MultiWindow Complete Control V2: - FULL Control over the MultiWindow Bar- Add applications to the MultiWindow Bar with ease - Remove added applications - Alphabetical representation of the added applications - No need for restarting the device - Reads the settings of the old application, and gets the icons on each boot to fix a lot of bugs - Control Framework-Defined applications, including Samsung PreDefined Ones - Control the Timer of the Edit Window, which autocloses by default after 3 seconds (annoying, I know) - Very flexible framework
----> Graphic Mods <----
- Black Glass Dialer - 15Toggle Buttons - Notifications Center Modded Blue and Transparance - Transparent Multiwindows - Blue Lockscreen Clock - Icons Aosp Jelly Bean - Center Clock Blue - 50% Transparent Status Bar - Close Status Bar CaponMod - AL92 - Modded Dialer Theme totally (Black and Blue) - Modded Settings Theme (JB Stock Theme) - Modded SMS Theme (Black and Blue) - Modded System icons - Modded Camera Theme (Black and Blue)
----> System App Added <---- NoozXoide (to manage Audio Mod) MultiWindowControlApp OTA Updater Center One More Clock Free Widget
----> System App Eliminated <---- Guide User Manual FW Upgrade Chrome
caponmod 2.2 Beaucoup de possibilité de personnalisation avec aroma plusieurs kernel ...
- Based On XXDLJ2 Stock Firmware ( Android 4.1.2, Jelly Bean) - Deodexed - Zipaligned - Rooted (Cf-Root) - BusyBox - Init.d scripts support - Enabled hidden languages - Enabled more Spin languages - Included Modems - 121 CSC - Low Battery Sound: INCEPTION - AC!D Audio Galaxy Engine (DSP Support, One X+ Beats, Volume Hack, Bass Awesome etc.) - Fast Reboot - Increasing The Video Recording Quality - Screen Rotate To 270 degree - Increase VM Heap Size - Render UI With GPU - Increasing It Will Make Mobile Smoother - Video Acceleration Enabled - Increase Performance - Disable Sending Usage Data - Deeper Sleep/Better battery life - Ringing Will Start Immediately - Disable Error Checking - Signal Tweaks - NetSpeed Tweaks - Google DNS Tweak - Photo And Video Quality - Touch Responsiveness - Scrolling Responsiveness - Power Save Tweaks - Faster Scrolling - Wifi to scan less frequently - Cyano Calculator - Boot Animation CaponMod with R2D2 Power On - Ota Update - Call Recorder - Task Manager Shortcut - Extendend Power Menu: 4 way to Reboot - Gmail 4.2 - Bravia Engine Libraries
MultiWindow Complete Control V2: - FULL Control over the MultiWindow Bar- Add applications to the MultiWindow Bar with ease - Remove added applications - Alphabetical representation of the added applications - No need for restarting the device - Reads the settings of the old application, and gets the icons on each boot to fix a lot of bugs - Control Framework-Defined applications, including Samsung PreDefined Ones - Control the Timer of the Edit Window, which autocloses by default after 3 seconds (annoying, I know) - Very flexible framework
----> Graphic Mods <----
- Black Glass Dialer - 15Toggle Buttons - Notifications Center Modded Blue and Transparance - Transparent Multiwindows - Blue Lockscreen Clock - Icons Aosp Jelly Bean - Center Clock Blue - 50% Transparent Status Bar - Close Status Bar CaponMod - AL92 - Modded Dialer Theme totally (Black and Blue) - Modded Settings Theme (JB Stock Theme) - Modded SMS Theme (Black and Blue) - Modded System icons - Modded Camera Theme (Black and Blue)
----> System App Added <---- NoozXoide (to manage Audio Mod) MultiWindowControlApp OTA Updater Center One More Clock Free Widget
----> System App Eliminated <---- Guide User Manual FW Upgrade Chrome
caponmod 2.2 Beaucoup de possibilité de personnalisation avec aroma plusieurs kernel ...
Merci pour cette Rom Le soucis maintenant c'est quel Kernel choisir ? ??? Avez vous un conseil, qui les à tous testé?
je ne sais pas pour ma part car je reste fidèle au rom Omega.
Sur GN2 c'est effectivement ma préférée parmi celles que j'ai testé, la Crash me plaisait bien jusqu'à la version 2.1...
Quand à cette CaponModN2 V2.2, bien au final si l'on regarde ce qu'elle propose via Aroma, on peut tout installer via zip séparément, sans oublier qu'elle pourrait être disponible en torrent, parce que là... téléchargement surper lent... Je voulais le faire plutôt dans la journée, mais pas possible, "capacité limite atteinte, etc..."
Eh oh c'est quoi ce bordel? C'est moi qui ai créé le topic!!!! Désolé si moi je bosse... Je n'accepte pas qu'on modifie mon sujet!!!! Allez tous vous faire voir sur ce coup! !!!!
Demain je supprime tous mon premier post. Vous verrez comment ça se passe quand on marche sur mes pieds!!!!!
Dernière édition par mathuart le Jeu 29 Nov 2012 - 0:38, édité 1 fois
Eh oh c'est quoi ce bordel? C'est moi qui ai créé le topic!!!! Désolé si moi je bosse... Je n'accepte pas qu'on modifie mon sujet!!!! Allez tous vous faire voir sur ce coup! !!!!
Demain je supprime tous mon premier post. Vous verrez comment ça se passe quand on marche sur mes pieds!!!!!
Bonjour Peux tu me dire ce qui a été modifié... je débarque... je trouve ton sujet bien fait... et je cherche à comprendre ce qu'il se passe peux-tu m'en dire plus ?
On se calme C'est difficile de savoir qui veut mettre à jour son sujet et qui ne le veut pas. Bon nombre de sujets sont ouverts puis ne sont pas tenus à jour. Je savais que tu tenais à mettre à jour ce sujet, Jeje n'était pas au courant. Le message est passé. Mais le ton que tu utilises n'a rien à faire ici. Encore moins les menaces. C'est un forum d'entraide, rien n'appartient à personne. C'est la 1ère fois que je vois une telle réaction, je suis abasourdi.
Edit: Pour explications: Une mise à jour a eu lieu sur xda JejeHTC a fait la mise à jour du lien de téléchargement et du changelog en post 1. Comme ça se fait plusieurs fois par jour, le 1er qui passe met à jour.
Dernière édition par BigPat le Jeu 29 Nov 2012 - 0:26, édité 1 fois
Je n'ai pas eu le temps de mettre à jour le sujet pour la version 2.2. Je considère qie ce sujet est mon sujet. Et voir qu'un autre membre modifie mon sujet, cela me révolte. ..
Cela peut paraître bête, mais là c'est comme si on avait touché à quelque chose de très important à mes yeux.
Je peux comprendre ton irritation, mais sache que cela n'a pas été fait pour te nuire, bien au contraire... je regrette simplement que tu n'aies pas été avisé par MP. Quoi qu'il en soit ton sujet est excellent, ne prend pas la mouche... ton travail est apprécié... tu as 4 pages de commentaires sympa...
Eh bien Reporter, cela ne m'étonne pas que tu sois modérateur
Tu sais apaiser les esprits (enfin, il n'y a que le mien à apaiser)
Mais il est vrai que si jejehtc m'avait contacté au préalable pour me demander la permission, j'aurai très certainement accepté faute de temps de ma part.
Mais ici, je débarque et je vois mon sujet mis à jour alors que je venais pour ça...
Sur ce, je tiens à m'excuser pour mon arrogance car vous êtes tous super géniaux sur ce forum (sauf moi bien sûre )
Et à l'avenir, que Jejehtc me contacte avant toutes modifications sinon...
Bon, comme mon sujet est mis à jour, je vais me coucher...
Pas de souci... tout le monde peux faire un erreur croyant bien faire...
merci pour ton indulgence... je te propose d'autoriser JeJe ou BigPat à te filer un coup de main, (c'est un peu leur boulot de maintenir cette section à jour)... Plus on est et plus on est efficace... mais comme c'est ton sujet qu'ils te préviennent de tout changement, c'est plus correct....