- Resizable Popup Browser - MOD Camera v7 (By Jobnik, Thanks to..) - NEW ACID AUDIO ENGINE v5!!!! (Added Awesome Beats and Dolby Mobile) - Ink Effect Without SPen (Thanks to Criskelo) - Re-Added VideoPlayer.apk (accidentally removed in 2.2) - Modified some build.prop tweaks
In AROMA: - Solved Bug Modems (ZCALJ6/BALJ3) - AllSharePlay/SSuuggest/Accuweather Widget to search to install - Added Firefox in "Apps" - Updated Abyss to 1.2.3 Final!!! - Solved a Bug in Apps Section
- Based On XXDLJ2 Stock Firmware ( Android 4.1.2, Jelly Bean) - Deodexed - Zipaligned - Rooted (Cf-Root) - BusyBox - Init.d scripts support - Enabled hidden languages - Enabled more Spin languages - Included Modems - 121 CSC - Low Battery Sound: INCEPTION - ACID AUDIO ENGINE v5 (Awesome Beats and Dolby Mobile) - Fast Reboot - Increasing The Video Recording Quality - Screen Rotate To 270 degree - Increase VM Heap Size - Render UI With GPU - Increasing It Will Make Mobile Smoother - Video Acceleration Enabled - Increase Performance - Disable Sending Usage Data - Deeper Sleep/Better battery life - Ringing Will Start Immediately - Disable Error Checking - Signal Tweaks - NetSpeed Tweaks - Google DNS Tweak - Photo And Video Quality - Touch Responsiveness - Scrolling Responsiveness - Power Save Tweaks - Faster Scrolling - Wifi to scan less frequently - Cyano Calculator - Boot Animation CaponMod with R2D2 Power On - Ota Update - Call Recorder - Task Manager Shortcut - Extendend Power Menu: 4 way to Reboot - Gmail 4.2 - Bravia Engine Libraries - Resizable Popup Browser - MOD Camera v7 - Ink Effect Without SPen
Graphic Mods:
- Black Glass Dialer - 23Toggle Buttons (With Advances App to customize them) - Notifications Center Modded Blue and Transparance - Transparent Multiwindows - Blue Lockscreen Clock - Icons Aosp Jelly Bean - Center Clock Blue - 50% Transparent Status Bar - Close Status Bar CaponMod – AL92 - Modded Dialer Theme totally (Black and Blue) - Modded Settings Theme (JB Stock Theme) - Modded SMS Theme (Black and Blue) - Modded System icons - Modded Camera Theme (Black and Blue)
MultiWindow Complete Control V2: - FULL Control over the MultiWindow Bar- Add applications to the MultiWindow Bar with ease - Remove added applications - Alphabetical representation of the added applications - No need for restarting the device - Reads the settings of the old application, and gets the icons on each boot to fix a lot of bugs - Control Framework-Defined applications, including Samsung PreDefined Ones - Control the Timer of the Edit Window, which autocloses by default after 3 seconds (annoying, I know) - Very flexible framework
System App Added: AL92Dev BeatsAudio (to manage Audio Mod) MultiWindowControlApp OTA Updater Center One More Clock Free Widget
jarrive pas a linstaller bug dans aroma le tel ce fige oblige de redemarrer essaye 10 fois pareil
Bonjour, quelle est ta version d'Aroma? Car j'ai un pb avec Aroma 2.56 pour la rom "CRASH ROM v3.1" ça freeze au lancement encore dans le menu du CWM Recovery ou aux étapes 1 ou 2 dans Aroma. Si même version peut-être un pb de la version 2.56? Je suis en cours de dl de la rom CAPONMOD for N2v2.5, je vais testé mais c'est très long car petit débit. Je ferai un retour.
Bizarre vos soucis avec Aroma, pour ma part installer la Crash 3.1 sans le moindre souci, vous faites quoi comme Wipe avant l'installation ? Pour ma part, Wipe Cache + Dalvik (Wipe Data en cas de changement de base ou de cuisto) et format /system.
J'ai fais tous les wipes possibles, dans aroma 2.56 je n'atteins pas la page du wipe!! Ca freeze soit dans le menu recovery, soit à l'étape 1 ou 2 dans aroma. Pour les recoverys, j’en ai testé 2 " Recovery v6.0.1.9 N7100 Support Android 4.2" & « PhilZ Touch n7100 v3.43 Full Touch Enhanced CWM, exFAT, root” (version revue du Recovery v6.0.1.9) Il faut peut-être que je prenne une version + ancienne ? J'ai flashé beaucoup de roms depuis quelques jours, je cherche celle qui m'ira le mieux et la Crash est la seule qui me résiste et apparement beaucoup l'utilise, j'ai un peu la haine...
Après discussion avec JackHD, j'ai réinstallé la rom stock 4.1.1, root, CWM Recovery Touch (Recovery v6.0.1.9 N7100 Support Android 4.2+ CWMODINADB versions). Fulls wipes à fond, j'ai installé la Crash 3.1 qui ne voulait pas s'installer jusqu'à maintenat, c'est entrain de se lancer, je pense que les différents flash ont laissés des traces qui beugaient le NII et peut-être le recovery PhilZ Touch n7100 que j'utilisais. Je pense que tu as le même pb, c'est long mais tu vas devoir en passer par là Fin d'instal ok
tu peux instaler rom manager et instaler le recovery avec (premiere option)
petit retour de cette v2.5 fliude et personnalisable avec aroma mais j'ai du l'enlever a cause du redimesionement en 5 *1 ce qui fait que les widget sont un peu deforme pour tout ceux qui sont en 4*x.
... peut-être le recovery PhilZ Touch n7100 que j'utilisais. Je pense que tu as le même pb, c'est long mais tu vas devoir en passer par là Fin d'instal ok
Pas fait gaffe au Recovery que tu avais d'installé... faut se méfier car cela peut poser quelques fois des incompatibilités avec les ROM et les différentes customisations (thèmes, etc...).
Voilà http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2000138 , mais je suis passé avant par le grand ménage=>Rom stock, root & ce Recovery v6.0.1.9 N7100 Support Android 4.2 via Odin, puis la version Touch depuis la µsd via le recovery nonTouch. Je ne sais pas si c'était nécessaire de tout refaire mais c'est fait et celà fonctionne. Mais je pense que le recovery "PhilZ Touch n7100v3.43 Full Touch Enhanced CWM, exFAT, root" bien que sympa, a des pbs, ils seront certainement corrigés.
@JackHD-->Je pense qu'il a un pb ce recovery mais bon en testant on découvre, tout ceci n'est pas une science exacte et les devs font de si belles choses pour nos petits NII, que je leur pardonne. Je ne suis retourné sur le thread mais je vais regardé et malgré l'anglais , je ferai un retour.
Faut juste faire gaffe à la compatibilité, voir lire les retours (même s'il y a parfois beaucoup de pages à lire) avant d'installer des trucs "exotiques"
Après il y a toujours des solutions lorsque l'on est "coincé", même si parfois elles sont radicales.