Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

description[Q] peut on formater la sd card avant une reinstallation? Empty[Q] peut on formater la sd card avant une reinstallation?

more_horiz
Bonjour, je compte changer de Rom (OrDroid), mais ma Sd Card est plutot pleine. La question est de savoir si je peux formater la carte SD avant de tout installer??? -Si je formate la SD est ce que ma Rom actuelle va fonctionner et est ce que 4ext sera opérationnel ?
- Le Firmware serat-il toujours sur le tel si je formate la SD?

Donc pour moi je dois d'abord formater la SD ensuite mettre l'image de ma future Rom à la racine de la SD booter en recovery via 4ext et installer la nouvelle Rom, dites moi si je me trompe...

Merci d'avance à tous

description[Q] peut on formater la sd card avant une reinstallation? EmptyRe: [Q] peut on formater la sd card avant une reinstallation?

more_horiz
Salut, oui tu le peux, d'autant que ton installation en sera plus stable car pas de résidus d'autres roms.

Et non tu ne perdras ni recovery ni firmware Wink

description[Q] peut on formater la sd card avant une reinstallation? EmptyRe: [Q] peut on formater la sd card avant une reinstallation?

more_horiz
merci, peut on faire un format system aussi ? ( sans affecter le firmware )

more_horiz
Oui oui oui !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: