Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[AIDE]Ecran chargement en boucle

power_settings_newSe connecter pour répondre
2 participants

description[AIDE]Ecran chargement en boucle - Page 3 EmptyRe: [AIDE]Ecran chargement en boucle

more_horiz
Le 4ext est le recovery tactile et universel pour toute les roms customs

Une fois installé faut redémarrer via quickboot en mode recovery

Ensuite wipes et format puis tu fait tout les wipes préconisé par le cuisto de la ROM

Ensuite Back qd c'est fini puis choose from sdcard là tu va chercher le ZIP de ta rom custom et hop

description[AIDE]Ecran chargement en boucle - Page 3 EmptyRe: [AIDE]Ecran chargement en boucle

more_horiz
Avant de faire une bétise, j'ai : wipe data/factory reset ou wipe cache partition

Lequel des 2 ?

more_horiz
ATTEND

tu est sur recovery tactile ??

Si oui , fait d'abord backup/restore de ta rom actuelle,comme ça a chaque changement de rom OK

Apres l'operation,tu fait wipe/format

puis format all partitions (except sdcard)

tu perd tout à ce moment là,tu n'as plus de rom dessus !! Rolling Eyes

Ensuite,faut revenir dans "install from sdcard" puis "choose zip from sdcard"

et là tu va chercher ton zip de ta rom custom

Puis flash,sa depend des roms,le reboot est assez long,touche à rien,et patiente rendeer

Si tu as des probs d'install,revient dans le recovery,puis backup/restore,puis restore ta rom initiale Wink

more_horiz
(Je t'ai laissé un message pour venir dans la chatbox en bas a gauche )

more_horiz
ben j'y suis j'attend Rolling Eyes

more_horiz
Merci beaucoup pour ton aide, j'ai finalement réussi à installer ma rom tant attendu, apres tant de sueur.

Merci beaucoup ! Tu es super !

more_horiz
De rien Rabinou santa

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: