Voilà la réponse de htc (il n'ont pas compris la question car elle me parle que du x+ et elle me demande de contacter le revendeur, qui ce trouve etre eux même, mdr )
Concernant votre requête à propos de votre appareil HTC, nous vous prions de bien vouloir noter que l'accessoire en question n'est coomptabile qu'avec le One X+ comme indique. Nous vous invitons a prendre contact avec le revendeur pour verifier la disponibilite d'autres accessoires compatibles avec l'appareil en question.
A mon avis en repassant a 1.5Ghz comme sur le OX on peut encore gagner en autonomie, quelqun le possède et pourrait faire le test ? j'aimerais changer mon Sensation mais je n'ai pas trouvé chaussure a mon pied, il me faut de la puissance, mais aussi de l'autonomie et je ne suis pas sur que ce OX+ pourra me le fournir :/
A mon avis en repassant a 1.5Ghz comme sur le OX on peut encore gagner en autonomie, quelqun le possède et pourrait faire le test ? j'aimerais changer mon Sensation mais je n'ai pas trouvé chaussure a mon pied, il me faut de la puissance, mais aussi de l'autonomie et je ne suis pas sur que ce OX+ pourra me le fournir :/
Il te fournira plus de puissance et autant d'autonomie que le Sensation... Je te le confirme j'ai les deux.
ok merci juste une dernière question le HTC One X Kit d'accessoires de voiture CAR D110 htc précise qu'il n'est compatible qu'avec le one x et non avec le one x+ pourquoi ??? http://www.htcaccessorystore.com/fr/p_htc_item.aspx?i=230298&phone=229814
Juste pour info, j'ai ce kit htc car d110 car je possédait le One X
j'ai maintenant le One X+ il est parfaitement compatible, je comprend même pas que htc te fasse une réponse de la sorte. il rentre dedans sans problème, le one x+ n'est pas plus "bombé" que le one x. c'est exactement l'identique au niveau du format.
Il te fournira plus de puissance et autant d'autonomie que le Sensation... Je te le confirme j'ai les deux.
Ton Sensation est avec la batterie Stock ou une Anker ? Car je ne voudrai pas perdre de l'autonomie ...
Edit :
Pour ceux que ça intéresse, il est en promo chez Topachat (sérieux, j'ai déjà commandé plusieurs fois chez eux) à 569.05 € Franco de Port http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_telephonie_puis_rubrique_est_wt_smartp_puis_ref_est_tl10011431.html
salut à tous j'ai pas de chance ils se sont trompé ! j'ai reçu pour le one s et non le one x je vais devoir le renvoyer. Désolé mais je pourrais pas vous dire si c'est compatible ou pas.
re tous le monde sur un site j'ai vue qu'il disai que seulement 1go de ram sa pouvais réduire sa duré de vie au niveau des nouveau jeux qu'il pourrais sortir sur android, demandant de plus en plus de ressource mais je ne voie pas beaucoup de constructeur qui sorte avec 2go de ram a par le nexus 4
le 16 décembre je vais surement commander le one x+ mais j’hésite a attendre de voir ce que htc va annoncer comme prochaine phone htc, penser vous qu'il est préférable d’attendre (dans cb de temps le prochain htc pourrais sortir) car sa va faire 2 ans que j'ai le desire hd, et la il me gonfle un peut ce téléphone alors j'ai envie de changer
Bonjour les gens, je possède le one x+ depuis peu, apart sa matière pas mal salisente... Il es parfait ! J'en suis satisfait =) Sinon, justement pour les accessoires non compatible, En resumé le One x + es en faite plus grand et plus fin que le HTC One X !
un membre a déjà répondue a cette question les accessoire sont compatible
doohan47 a écrit:
Juste pour info, j'ai ce kit htc car d110 car je possédait le One X
j'ai maintenant le One X+ il est parfaitement compatible, je comprend même pas que htc te fasse une réponse de la sorte. il rentre dedans sans problème, le one x+ n'est pas plus "bombé" que le one x. c'est exactement l'identique au niveau du format.
@+
et
bruno88 a écrit:
Bonjour les gens, je possède le one x+ depuis peu, apart sa matière pas mal salisente... Il es parfait ! J'en suis satisfait =) Sinon, justement pour les accessoires non compatible, En resumé le One x + es en faite plus grand et plus fin que le HTC One X !
non bruno88 le one x+ et one x sont pareil , aucune différence de taille ni d’épaisseur
il est a 500€ sur ce site http://www.discount-micro.fr/products/Mobiles-GPS/Smartphones-et-Mobiles/HTC/HTC-One-X-Android-Phone-GSM-UMTS-3G-64-?prodid=320246 vous croyez que c un site de confiance