Bon pour ma part tout fonctionnais bien a part que j'ai un méchant problèmes sous la arhd 31 ( même chose sur l'insert coin 19.3)
Quand je déplace des applis sur la sd et que je range mes icones sur les bureau et bien a ma grande surprise après un reboot il ne reste que les icones des apps en mémoire interne les autres ont disparue .... (juste les raccourcis, les app sont toujours bien installé et accessible via le lauche....Crazy )
J' ai tester, réinstaller rien a faire... sur xda apparemment QQ personnes aurait le problème mais tlm s'en tape ont dirait
QQ ma dis que s'était du au média scan qu'il fallait activé ( wtf ?)
j'ai fais un reset usine, réinstallé ( avec un nandroid, pas malin je pense) et toujours le même souci
La vu que je suis sans ADSL jusque mercredi et que j'ai besoin de mon phone et de ma connection, j'ai ré flashé le boot de ma arhd 18.4 et restoré le backup.... et tout fonctionne a merveilles...
Bon, je comprend pas trop le problemes , mémoire qui flanshe (avis sur xda) ou autre mystère dommage car sense 5 est pas mal et avec l'insertcoin l'autonomie est assez correct
Si quelqu'un a une idée, n'hésite pas lol
Happy flash a tous
Dernière édition par qzar51 le Ven 23 Aoû 2013 - 23:45, édité 1 fois (Raison : ccesible via)
Bon pour ma part tout fonctionnais bien a part que j'ai un méchant problèmes sous la arhd 31 ( même chose sur l'insert coin 19.3)
Quand je déplace des applis sur la sd et que je range mes icones sur les bureau et bien a ma grande surprise après un reboot il ne reste que les icones des apps en mémoire interne les autres ont disparue .... (juste les raccourcis, les app sont toujours bien installé et accessible via le lauche....Crazy )
J' ai tester, réinstaller rien a faire... sur xda apparemment QQ personnes aurait le problème mais tlm s'en tape ont dirait
QQ ma dis que s'était du au média scan qu'il fallait activé ( wtf ?)
j'ai fais un reset usine, réinstallé ( avec un nandroid, pas malin je pense) et toujours le même souci
La vu que je suis sans ADSL jusque mercredi et que j'ai besoin de mon phone et de ma connection, j'ai ré flashé le boot de ma arhd 18.4 et restoré le backup.... et tout fonctionne a merveilles...
Bon, je comprend pas trop le problemes , mémoire qui flanshe (avis sur xda) ou autre mystère dommage car sense 5 est pas mal et avec l'insertcoin l'autonomie est assez correct
Si quelqu'un a une idée, n'hésite pas lol
Happy flash a tous
Ce sont juste les raccourcis placés sur le home qui disparaissent ? Pas ceux du launcher ? Si on utilise une appli comme Apps Organizer ou Folder Organizer ça le fait pas ?
@ Curtis merci pour l'information ! Tu a testé la maximus ? Car l'autonomie de arhd 31 était vraiment pas terrible...
@ qzar même problème pour moi, mais vu que je suis repassé sur la 21 j'ai pas cherché plus loin.
Mai de rien.. je suis sur la maximus depuis le début niveaux autonomie elle passe bien avec une utilisation pour moi normal bien la synchronisation auto facebook google ect je joue aussi beaucoup avec de gros jeux comme GTA vice city !! j'ai pas a me plaindre aux niveaux autonomie pour l'instant ..
Coucou les p'tits loups je vous rejoint sur s'te Rom . elle me fait de l'oei depuis un p'tit temps et comme j'ai trop envie de tester sense5 ... j'installe
Bonsoir je viens de lire les 2 dernières pages car je recherchais des infos sur la perte de mon signal wifi..
Effectivement j'ai toujours eu une bonne réception, mais depuis la HD31, la réception est minable. Donc j'ai lu vos com et suis persuadé que le problème est logiciel, car je n'ai jamais eu ce problème avant cette rom (avant dernière : rom stock rootée, et dernière : HD22) Puis j'ai quand même pris mon One x en main et j'ai appuyé sur l’écran au niveau des touches volume et comme par magie, le signal monte en flèche et je capte à 100%, d’où mon étonnement, et peut être la pensée d'un double problème.. logiciel et aussi matériel. Merci de m'aiguiller afin de trouver la page ou le pdf servant à réparer cette panne matérielle.
Pour ce qui est du logiciel, étant donné que la maximus a eu son fix wifi (4.18.401.2 et non pas 4.18.401.1) la HD ne devrait pas tarder à l'avoir ! non ? ben enfait j'ai fait un tour sur la page xda on dirait que le probleme logiciel est réglé !
Merci de vos lumières concernant la réparation matérielle.
Dernière édition par Dreamer le Mar 27 Aoû 2013 - 21:58, édité 1 fois (Raison : mise a jour aprés nouvelle info !)
Passage a la 31.1 ce matin et problème wifi réglé. Je ne pense pas avoir recours au réglage matériel. C'est quand meme une bonne rom cette 4.2.2, le one X tourne super bien avec, beaucoup plus fluide qu'avant.
Les anciennes ARHD sont normalement dispo à l adresse ci-dessous. Dropbox - OldARHD Hélas, victime du succès des roms de Mike, le dossier est souvent inaccessible.