Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

description[AIDE] Gros souci : HD2 bloqué au démarrage, parfois pas, mais inutilisable... incompréhensible! Empty[AIDE] Gros souci : HD2 bloqué au démarrage, parfois pas, mais inutilisable... incompréhensible!

more_horiz
Bonsoir à tous,

Tout d'abord, merci pour ce super site qui m'a déjà sauvé la mise par quelques fois.

Le problème qui m'occupe est le suivant: je n'arrive pas à faire redémarrer mon htc HD2 passé sous NAND android malgdr 1.13, hpsl 2.08, clockwork recovery 5.0.6.

J'étais auparavant sous une CyangenMOD, cet après-midi, après avoir tenté de résoudre mon problème grâce à ce post : http://www.forum-generationmobiles.net/t58778-resolu-hd2-bloque-sur-go-go-go je l'ai finalement passé sous cette rom ci : NexusHD2-ICS-CM9-HWA_V2.8

Et le problème reste le même, c'est à dire: au démarrage, après le GOGOGO, il s'éteint, 0% de batterie, et il redémarre frénétiquement à l'infini.

Parfois, il avance un peu et dépasse le gogogo, mais il est purement et simplement inutilisable, batterie toujours à 0%, impossible d'aller dans le menu android, etc...

avez-vous une idée ?

d'avance merci!

description[AIDE] Gros souci : HD2 bloqué au démarrage, parfois pas, mais inutilisable... incompréhensible! EmptyRe: [AIDE] Gros souci : HD2 bloqué au démarrage, parfois pas, mais inutilisable... incompréhensible!

more_horiz
Bonjour,

Essai de retirer la batterie, la sim, la SD, laisse reposé pendant 10mn, tu mets tout dans un plat et tu agite vigoureusement, euh merde je mais gourrer, on es sur les tel là [AIDE] Gros souci : HD2 bloqué au démarrage, parfois pas, mais inutilisable... incompréhensible! 69699

Sérieusement retire tout et attend 10mn avant de tout remettre (verifie ta sd aussi, elle a peut etre un souci)

description[AIDE] Gros souci : HD2 bloqué au démarrage, parfois pas, mais inutilisable... incompréhensible! EmptyRe: [AIDE] Gros souci : HD2 bloqué au démarrage, parfois pas, mais inutilisable... incompréhensible!

more_horiz
mise à jour : j'ai réussi après plusieurs essais à accéder au "welcome" de la rom android, et là, successivement il met direct "unfortunately, messagging has stopped", "hwa settings has stopped" et je pense toutes les applis en fait...

more_horiz
Je pencherais pour un souci de µSD

more_horiz
et dès que câble est retiré, il s'éteint... aucune charge.

more_horiz
Casper78 a écrit:
Je pencherais pour un souci de µSD

que faire si c'est le cas?

more_horiz
essai une autre Sd Very Happy, sinon j'ai aussi se souci parfois avec le miens sous WP, ben comme je te l'ai dis plus haut, je retire tout et j'attend, sinon je me suis acheté une deuxiéme batterie, et quand sa fais comme toi, ben je mets l'autre batterie et sa repart

more_horiz
et formater la sd? sinon comment la batterie peut faire foirer la rom?? voir mon post plus haut avec les "unfortunately"... merci pour les réponses!

more_horiz
Te dire comment, j'en sais rien, te dire que ça le fais, ça je peux Wink j'ai le souci, parfois en le branchant il redemarre et parfois comme hier, ben il boucle, dans se cas je fou l'autre batterie et sa repart, puis au bout de 24h je remet l'ancienne batterie et plus de souci pendant...... lol!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: