salut a tous cet aprem j ai flashé la BETA 14 je dois dire que c 'est la version la plus fluide de toutes celles que j "ai testé vraiment ultra rapide pour ma part Batterie chargé à 100° à 16h30 maintenant 21h13 à 94°; telephone sans aucune activités! je pense quand meme quel doit etre un peu gourmande part rapport aux anciennes versions ; a voir apres avoir fait un cycle complet petit bemol le volume des appels entrants est un peu faible avec ou sans correctif audio par contre votre interlocuteur vous entend bien quelqu' un connait ce probleme? Merci d'avance EDIT; je viens de la reflasher avec le correctif audio est ca marche !!! pour mon probleme audio
Non pas full fonctionnelle, le bluetooth ne fonctionne pas encore et l'appareil photo reste un peu bugué. A part ça, je ne vois pas trop... pour ma part je l'ai adoptée en quotidienne mais il faut savoir qu'on est pas à l'abri de petits soucis. Mais si tu viens de la Ice Cold, je pense que tu ne seras pas déçu, la rom marche bien pour ma part
Elle me tente vraiment cette beta 14, la dernière que j'avais testé était la beta 10, et je l'avais gardé quelque jours. Les choses qui me dérangeaient le plus, c'était le bug du bouton power (c'est assez irritant en utilisation quotidienne), et l'absence de l'appli google music (sachant qu'appollo plantait tout le temps).
Un nouveau Kernel 3.0.41 avec le volume plus élevé (lors des appels) est mis à disposition : http://jellytime.googlecode.com/files/Kernel_3.0.41-kb20.zip
EDIT : Ce Kernel semble ne rien apporter pour plusieurs personnes, voir être pire que mieux.
Dernière édition par hubloutre le Mer 22 Aoû 2012 - 13:27, édité 1 fois
après une bonne semaine sous Icesense V, j'ai craqué, je suis retourné sous la jellytime. full wipe, nettoyage SD, flash beta14, flash gapps, flash kernel 3.0.41 Et me voilà de retour sous une rom fluide. la rome IceSense V avec sense 4 lite, tourne plutot bien mais cette jellybean est autrement plus fluide et surtout dans le temps. Aucun souci de son lors des appels, j'adore toujours autant les notifs sous JB !! Par contre, je n'ai plus d'appareil photo, il me dit que l'app est inexistante pour le natif et sous ucam c'est tout noir. le kernel ? j'ai loupé un patch camera ?
A l'inverse moi j'ai refait un full wipe et format, flashé la beta 14 avec gapps et kernel 3.0.41... L'appareil photo fonctionne (toujours bugué dans la preview), mais le son lors des appels est faible malgré tout. Pour info si ça peut t'aider mon capteur de l'appareil photo est le samsung.
Sinon parfois quand j'éteins l'écran avec le bouton power j'ai une image rémanente de ce qui était affiché (un peu atténué avec des traits plus ou moins large).
oui moi aussi, par moment l'écran reste à moitié allumé ... on voit une légère luminosité. je ne sais pas trop quand et comment ça se produit encore ... Obligé de rallumer l'écran et l'éteindre au bouton, sinon c'est un coup à perdre de la batterie en moins de temps qu'il ne faut pour le dire
Un nouveau Kernel 3.0.41 avec le volume plus élevé (lors des appels) est mis à disposition : http://jellytime.googlecode.com/files/Kernel_3.0.41-kb20.zip
Pour moi ça ne change rien, voir pire, car l'audio fix ne fonctionne plus, du coup je suis repassé a l'ancien kernel + audio fix. Mais bon, le son lors des appels reste de mauvaise qualité, c'est vraiment le gros défaut de cette rom, un comble pour un téléphone quand même...
Salut a tous quelqu'un a des retours sur cette BETA 15 j' ai lu son changelog mais je n 'ai pas bien compris si le volume d' appel avait été reglé car sur la BETA 14 meme avec le correctif le son était faible. et si surtout elle est moins gormande en conso batterie que la 14? Merci d'avance.
Vu les retours sur le son lors des appels je crois que je vais rester en bêta 13 encore Je n'ai déjà pas été fichu de régler le souci sous la bêta 14 avec les multiples kernel et fix audio...
@Dav' : JB apporte de la fluidité, et quelques petites choses comme Google Now... Je pense qu'il faut essayer pour te faire ton idée!
Apparemment avec la bêta 15 + le dernier Kernel de Synergy le Bluetooth fonctionne.
Beta 16 Bluetooth works audio changes cyanogenmod changes http://jellytime.googlecode.com/file...ime_beta16.zip
J'ai testé le téléphone (sans avoir installé de fix audio) et pour le téléphone le volume est meilleur! Je n'ai pas testé le bluetooth, mais il devrait fonctionner j'imagine.
Par contre j'ai toujours l'écran avec l'image rémanente de temps en temps lorsque l'écran s'éteint, et le fond d'écran qui scintille lorsque j'allume le téléphone... Suis-je le seul dans ce cas?
Pour moi, c'est Switkey 3 qui m'affiche son menu tout brouillé. J'ai essayé de relancer Apex, de rebooter, rien à faire. Bizarre bizarre.. Mais pas de scintillement lors de l'allumage de l'écran ou de rémanence lors de l'extinction.
Oui, il fonctionne mais si je le lance à partir des applications, le menu est tout brouillé. J'ai lancé Nova à la place de Apex et c'est pareil. Bizarre.