Pour le MMS mettez les adresses de proxy mms et tout ça dans l'APN orange world, en n'oubliant pas e lui ajouter l'attribut MMS et ça marche en 3G et en Wifi cette fois ci
Bon j'ai fait ça (merci à toi) et bonne nouvelle je peux maintenant envoyer les MMS ..... mais mauvaise nouvelle je ne peux pas les recevoir
HS ON Et hop.. ça recommence les débats sur les MMS et les APN d'un opérateur ou l'autre et cela dans divers topics de roms JB non Sense. Ce n'est vraiment pas très judicieux de s'éparpiller ainsi alors qu'il existe une section Opérateurs sur le forum. Faites-moi plaisir, les gars et les filles (s'il y en a) ! Partagez vos expériences dans le topic dédié. Vous arriverez plus vite à trouver les paramètres adéquats. Par exemple pour Sosh, des paramètrse fonctionnels sous ICS et qui devraient marcher pour JB sont là --> http://www.forum-generationmobiles.net/t64720-sosh-apn#1057222
@thomthom54 : En version courte et traduite ça donne : - télécharge ça - mets dans ta sdcard - Redémarre en mode Recovery (j'utilise Clockwork Recovery) - Va dans "mounts and storage" et sélectionne "mount /system" - Retourne dans le menu principal puis "install zip from sdcard" - sélectionne le fichier téléchargé et zoooouuuu - heu ... ben reboot à la fin roooooh!
ouio dans un sens on y est pas vraiment tu as raison c'est un soucis via la ROM... et d'ailleurs je reviens la dessus parce que moi ça n'a pas marché toujours pas d'accroche je vais tenter un full wipe et tout refaire a zéro je vous tiens au courant...
GPS status j'ai essayer ça n'a rien donner mais est ce que c'est pas de ma faute car je n'est pas enlever la mise en veille automatique... est ce que ça peut jouer ?? et appuyer sur le cache du flash comment ça ? tu peux me donner plus d'explication la dessus
SALUT A TOUS Avis a la population RB vient de sortir la version 4.2 attention tout n 'est pas fonctionnel edit:http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1997581 bon flash a tous
GPS status j'ai essayer ça n'a rien donner mais est ce que c'est pas de ma faute car je n'est pas enlever la mise en veille automatique... est ce que ça peut jouer ?? et appuyer sur le cache du flash comment ça ? tu peux me donner plus d'explication la dessus
L'antenne GPS est située derrière le cache du flash. Parfois, le cache fait mauvais contact. En appuyant dessus et en testant avec GPS Status par exemple, tuois tout de suite si des satellites apparaissent quand tu maintiens le cache du flash appuyé et si oui, tu sais que ça vient de ça.
La version 4.2 étant à un stade vraiment alpha, j'ajoute le lien dans le premier message à titre d'info. Selon l'évolution, on verra si un nouveau topic devra être ouvert ou pas.
j'ai testé une version de synergye (pas publiée encore ) - ca reste du pré-alpha Il y a des réglages qui ne sont pas évidents, par exemple au niveau du RIL pour les appels, etc.
alors j'ai essayer donc j'ai réussi a avoir une accroche de 5 satellites sur 5 je pense que ça du cache comme tu me la expliquer plus haut. par contre quand je lance navigation bah la il est toujours à la recherche du signal GPS donc j'ai peux être pas assez de satellites aussi...
Donc le cache, soit tu arrives à redresser les contacts soit tu te refais une antenne à la place de celle existante... cf.: http://forum.frandroid.com/topic/52607-tuto-corriger-fix-gps-methode-materiel/
Bonjour, sûr ebay, tu trouveras ton cache, je l'avais déjà changé à l'époque, et plus de soucis Dans mon dernier sav il me l'on a nouveau changer, il connaise déjà ce problème apparemment, c'est que mon avis personnel Prix environ vingtaine d'euros, vendeur allemand, sérieux, si j'ai un lien je fais passer
j'ai testé une version de synergye (pas publiée encore ) - ca reste du pré-alpha Il y a des réglages qui ne sont pas évidents, par exemple au niveau du RIL pour les appels, etc.
ok merci pour ce retour Pnoire moi je viens de tester celle de RB 4.2 c 'est beau et tres fluide a la fois mais comme c' est une premiere version pas mal beugée pour ma part le meme messsage d'erreur "android media arrete" qui plante le tel plus possible de retourner sur le playstore ect.... ne lit pas la sd et dans le flash des gapps des applis qui ne s' installent pas notament l 'appareil photo je me tate a la reflashé mais pas avec le package des gapps fourni mais avec un autre zip intitulé / jbgapps4.2full cela pourrait il marcher? Ou alors etre patient et attendre une version stable A+