Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final

power_settings_newSe connecter pour répondre
+69
Js13
alan42
Philofil
x-pOla-x
Pow
HTCBatMan
bretzelpopo
husky02
geebee
pipolaki
Mellchior
ludskyrider
Ckase
ludo2505
mckhd
JB26800
VM54
eliah1
Batou_37
paf_90
LopDog
Memnoch1986
rorry
KevinNash
fra2012
thephoenix972
reox35
kokonut
nab
nico123123
nicolachh
bidontdi
AKASHIK
D@Boo
miczl57
elmanox
fiestatiteuf
colonel59
djgregs62
jose72
tomsen
parkflyer29
zyam
jeremw62
didick
eoliens
lechat33
baroubarou
kelvir
castellano06
jeffart
TekTonik
ber64
yaci63
chgreg
Lolo78
flouflou59
nkILL
durion62
yoyonisa
devine92300
bzhmobile
Vynke_974
chrisdc91
speed1808
krcarbo
Gizmodu74
Rusherman
marus
73 participants

description[NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final - Page 13 EmptyRe: [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final

more_horiz
lechat33 a écrit:
Instalation en magldr, erreur !!

fichier pas bon....les liens ont eté virés...on attend des liens fixés..!!!

description[NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final - Page 13 EmptyRe: [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final

more_horiz
ok merci

more_horiz
Version 3.1 dispo sur XDA Wink

more_horiz
jeffart a écrit:
Version 3.1 dispo sur XDA Wink

oui...mais y a des soucis avec cette 3.1 d'apres xda.....j'attend des retours french..... Rolling Eyes

more_horiz
Pas de Market problème de steak je repasse sue nrj dommage sinon thème pas mal

more_horiz
Bonjour

Beaucoup d annulations d evolutions sur TBD.
Dommage car cette ROM en version 2.6 consomme tres peu et est fiable.

more_horiz
Mais il y a beaucoup de nouveauté en intégration directe (entre autres, le swap et la Zram) que je vais devoir attendre encore une bonne semaine avant de pouvoir les essayer... Rolling Eyes

more_horiz
lechat33 a écrit:
Pas de Market problème de steak je repasse sue nrj dommage sinon thème pas mal

Pas de Market officiel d'après certains retours sur XDA, mais il y a un market cache

Test demain de la theme, on verra si elle tourne bien [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final - Page 13 536656 Wink

more_horiz
J'ai hâte de lire ton retour... Wink

more_horiz
jeffart
ok jattend ton retour

more_horiz
Rolling Eyes install dans l'après midi Rolling Eyes

Premier petit retour, c'est jolie, pour ceux qui aiment le tuning HD2, tweak de tous les cotés Very Happy
Installation sans aucun souci avec le recovery en 175 fourni. C'est fluide au niveau des pages, ouvertures des applis rapides, idem pour le défilement des applications. Moins rapide de mon point de vu par rapport à la NRG [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final - Page 13 331128 [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final - Page 13 331128 [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final - Page 13 331128 Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Niveau Market il est présent mais pas très clair, une valise noire donc un poil Black Shocked

Wifi et réseau impeccable. Au niveau sms j'en perds en cours de route affraid sur 10 envoyé d'un autre phone je n'en ai reçu que 9 affraid

Quadrant : 1152 / 1358 / 1296 avec toutes mes applis installé et comptes actifs.

Qualité photo rien à dire Very Happy l'envoi direct après photo en mms fonctionne bien le plus élevé est le 300 kb, c'est du light
Qualité vidéo en 640 X 480 ce n'est pas encore ça, léger lags
Qualité vidéo en 320 X 240 c'est ok, par contre micro ultra ultra sensible, tout les bruits de fonds sont capturés, pas géniale lors de la lecture, on retrouve un souffle horrible.

Batterie, FOND A VUE D'OEIL, 2hrs de joujou avec et de 100% à l'install je suis descendu à 15% avec l'installation des applis et les quelques tests, donc je suis bon pour une recharge Sad Sad Sad

Les tweaks rcmix ne sont pas fonctionnels, au démarrage on a un boot avec du son, impossible à désactiver, impossible de changer le type de boot aussi ainsi que les écritures.

On peut désinstaller pas mal d'application donc gérer au mieux sa mémoire. Very Happy

Un point pas positif pour moi, le téléphone hurle même avec le son au minimum, c'est relativement désagréable d'avoir un son si fort. Pour ceux qui veulent entendre leur tél dans toutes les circonstances je le conseil. Very Happy

more_horiz
J'ai testé aussi le theme, très rapidement avant de passer à la version Stock aujourd'hui.

Dans l'ensemble, le theme est moins fluide que le stock, notamment dans le défilement des applications. C'est très visible dans le répertoire Paramètres, tous les icônes y sont tunés pour le theme, le défilement est assez lent et saccadé.
Au niveau rapidité, le stock n'a rien à envier à la NRG. (vérification sous Daemon controller : CPUmax = 1113600 en Performance, ceci explique cela)

Je confirme pour la batterie, ca fond assez vite.

Concernant le son, j'ai eu du mal à trouver le bon règlage afin de ne pas déranger mes collègues à la réception d'un appel ou d'une notification. C'est vraiment fort.

Par contre, j'aime beaucoup la gestion de la mémoire. Après l'install de mes applis (50), il reste au moins 115 Mo de RAM alors que cette rom possède déjà bcp d'applis pré-installées. Pour cela, il faut activer manuellement l'app2sd, autrement les applis s'installent en mémoire interne qui sature rapidement.

Le son au démarrage est désactivable dans : Paramètres / RCMix3D Tweaks / onglet Extras / Bootanimation sound / No Sound.

Le bootanimation est désactivable dans : Paramètres / RCMix3D Tweaks / onglet System / Enable/Disable Commands / Disable Boot Animation

Dernière édition par tomsen le Jeu 12 Jan 2012 - 20:43, édité 1 fois

more_horiz
Merci de vos retours.... Very Happy

more_horiz
Sad les Rcmix3D ne fonctionnent pas sur la version stock, de nombreux retour sur XDA sur les modifs du boot impossible No

Par contre un point positif au niveau de la batterie, en veille de 23hrs30 à 8hrs ce matin je suis passé de 98% à 92% donc très très fort niveau veille, je la trouve plus fluide qu'hier, du certainement au redémarrage du téléphone et la mise en place de la rom.

J'ai installé le thème bleu transparent disponible sur XDA, les skins dispo sont très beau et colle bien à la rom, sans la ralentir. Very Happy

Globalement satisfait [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final - Page 13 2325459160 , le moins étant la conso en activité Sad

more_horiz
tomsen a écrit:
J'ai testé aussi le theme, très rapidement avant de passer à la version Stock aujourd'hui.

Dans l'ensemble, le theme est moins fluide que le stock, notamment dans le défilement des applications. C'est très visible dans le répertoire Paramètres, tous les icônes y sont tunés pour le theme, le défilement est assez lent et saccadé.
Au niveau rapidité, le stock n'a rien à envier à la NRG.

Je confirme pour la batterie, ca fond assez vite.

Concernant le son, j'ai eu du mal à trouver le bon règlage afin de ne pas déranger mes collègues à la réception d'un appel ou d'une notification. C'est vraiment fort.

Par contre, j'aime beaucoup la gestion de la mémoire. Après l'install de mes applis (50), il reste au moins 115 Mo de RAM alors que cette rom possède déjà bcp d'applis pré-installées. Pour cela, il faut activer manuellement l'app2sd, autrement les applis s'installent en mémoire interne qui sature rapidement.

Le son au démarrage est désactivable dans : Paramètres / RCMix3D Tweaks / onglet Extras / Bootanimation sound / No Sound.

Le bootanimation est désactivable dans : Paramètres / RCMix3D Tweaks / onglet System / Enable/Disable Commands / Disable Boot Animation

je ne trouve pas l appli app2sd sur cette rom.
ou se trouve t elle et comment l'activer?
merci de votre aide

more_horiz
Sad pas de fonctionnement de l'application musique, force close suite à Beats d'activer, pas top.

Conso beaucoup trop importante pour tenir une journée tranquille avec sms mms et appels Rolling Eyes

Je vais tester la bliss sensation xl [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final - Page 13 536656 avant mon retour sur la nrg [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final - Page 13 331128

more_horiz
Pour activer l'app2sd :

download terminal emulator sur le market
Dans terminal emulator, saisir :
'su' > Enter
'm2sd dalvik enable' > Enter
Reboot

more_horiz
Bonjour

version 3.1 sur XDA; 436MB et 5/175/8 en version EU

Edit: Version installée en cours configuration. Le Wifi fonctionne

Edit: ROM tres lourde , limite de memoire RAM pour nos HD2.

Il faudrait une version allégée de 250-300MB max avec les applications de base, a chacun apres d ajouter ces propres Prg.

more_horiz
[NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final - Page 13 2325459160 pour la rom ultra lourde!!!
Moi en général, je vire ts les programmes qui me branche pas dans le zip, mais là le zip est très particulier affraid , juste en sonnerie le fichier est énorme Shocked Shocked

more_horiz
Retour NRG

more_horiz
Very Happy version 3.2... http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1275119

more_horiz
Wink il a l’œil ce castellano06 cheers

more_horiz
Rolling Eyes j'espere qu'il l'a allegée un peu....

vais la tester quand meme.....elle a un chouette appareil photo...

more_horiz
Raconte...
Il y a quelque pb de mise en page sur son Post de présentation sur XDA, ...

more_horiz
castellano06 a écrit:
Rolling Eyes j'espere qu'il l'a allegée un peu....

vais la tester quand meme.....elle a un chouette appareil photo...

Bonjour

Elle a encore grossie: 445MB

Qui peut demander la creation d une version Lighe au cuaisinier de XDA. Mon anglais est inexistant et je n ai personne autour de moi qui le parle et l ecrit.

merci

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: