Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

[NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final

power_settings_newSe connecter pour répondre
+69
Js13
alan42
Philofil
x-pOla-x
Pow
HTCBatMan
bretzelpopo
husky02
geebee
pipolaki
Mellchior
ludskyrider
Ckase
ludo2505
mckhd
JB26800
VM54
eliah1
Batou_37
paf_90
LopDog
Memnoch1986
rorry
KevinNash
fra2012
thephoenix972
reox35
kokonut
nab
nico123123
nicolachh
bidontdi
AKASHIK
D@Boo
miczl57
elmanox
fiestatiteuf
colonel59
djgregs62
jose72
tomsen
parkflyer29
zyam
jeremw62
didick
eoliens
lechat33
baroubarou
kelvir
castellano06
jeffart
TekTonik
ber64
yaci63
chgreg
Lolo78
flouflou59
nkILL
durion62
yoyonisa
devine92300
bzhmobile
Vynke_974
chrisdc91
speed1808
krcarbo
Gizmodu74
Rusherman
marus
73 participants

description[NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final - Page 28 EmptyRe: [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final

more_horiz
Bonjour à Tous
Veuillez me pardonner si je suis pas au bon endroit , c'est ma prelière ROM Android et mon premier post.
D'un pour un premier essai , cette ROM me parait vraiment bien.
Reste à voir la partie consommation.
Petite question , existe-t'il un logiciel pour pouvoir réaliser une synchronisation
avec outlook .
Par avance Merci
Rorry [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final - Page 28 61393
PS:Si je n'ai pas respecté les précos du forum , veuillez m'en avertir et m'en
excuser à nouveau d'avance.

description[NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final - Page 28 EmptyRe: [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final

more_horiz
KevinNash a écrit:
bzhmobile a écrit:
KevinNash a écrit:

Bonsoir,

Je ne vois vraiment pas comment régler 8/220/10 avec HD2 Toolkit Question

On ne peut pas régler la taille du boot avec HD2 Toolkit, juste la taille de partition et du cache non ?

Non tu ne peux pas...

Pour affiner tes réglages il faut être en usb flasher dans magldr,
ouvrir le fichier flash.cfg avec notepad et modifier les paramètres à la main... puis lancer le daf.exe du dossier du recovery en tant qu'administrateur...

Merci bzhmobile, c'est bien ce qu'il me semblait [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final - Page 28 750705

Il faudrait peut-être modifier le post 1 car ça induit en erreur vu que HD2 Toolkit est inutilisable pour le recovery de cette rom ?

Je ne peux plus confirmer, car je n'utilise plus windows, donc...Si notre super fourmi le confirme, je vais donc modifier le post One Wink Merci pour l'info et désolé de vous avoir induit en erreur mais c'est quand même bizarre que je l'ai noté, j'avais dû essayer avant Rolling Eyes

++

did.

more_horiz
Bonsoir à tous,

Je confirme, il vaut mieux utiliser le fichier "flash.cfg" + "Daf.exe" pour installer le recovery de cette rom.

more_horiz
message effacé

Dernière édition par fra2012 le Dim 15 Avr 2012 - 12:25, édité 3 fois (Raison : j'ai trouvé)

more_horiz
Bonjour
Autre question , si l'on veut bien me répondre .
Lors du démarrage du HTC , on arrive directement sur l'interface
MAGLDR puis Android se lance.Y-a t'il moyen de démarrer directement
sur Android.
Merci
Cldt
@+

more_horiz
oui...

ok je te le dis:
dans MAGLDR, il y a une option pour choisir le boot par défaut...Juste, je ne sais plus le nom...je suis sous cLK depuis trop longtemps...

more_horiz
Bonjour à tous,

@Fra : Tiens, regarde sur ce topic pour la rom MIUI Fr :

MIUI FR 2.4.13 v. stable [13.04.2012]

@Rorry : Tiens, essaye-ça pour voir :

Tu rentres dans MAGLDR, "Menu 10", "1)bootsettings", "2)alwaysmenu", "Show boot menu always at boot" et met "No" pour voir.

more_horiz
cool merci .Je n'ai pas encore bougé depuis mais je vais tenter ce week End.Merci pour ton aide toujours indispensable.Bonne journée

more_horiz
Bonjour Fra,

Mais de rien,, tiens-nous au courant Wink

Bonne journée à toi aussi.

more_horiz
Bonsoir Wink .

Je me tourne vers vous car j'ai un soucis avec mon loyal HD2, je m'explique :

En sortie de veille, par moment l'écran ne répond pas. je ne peux pas tirer l'anneau ou ramener un icone dans celui ci. Il faut que je remette l'écran en veille, parfois une fois suffit, mais des fois après une dizaine de fois rien de rien. Cela a commencer j'étais sur la NRG, pensant que c'était la Rom j'ai installé celle ci et c'est pareil ... Avez vous une idée? Merci par avance pour vos réponses.

more_horiz
Rebonsoir Krcarbo,

Peux-tu nous donner les valeurs des 4 lignes qui apparaissent en bas à droite de la première page de Titanium Backup.

Utilises-tu Daemon Controller ou SetCPU ?

more_horiz
@colonel :

Rom système 241 Mo 89Mo de libre
Interne 174 Mo 54Mo de libre
Carte SD 2.64 Mo
Carte SD (app2SD) je ne sais plus, plus moyen de le déverrouiller ...

J'utilise Deamon controller, sans rien avoir changé.

more_horiz
Il manque la valeur de la dernière ligne.

Tu ne la vois pas ?
Il y a un problème avec ?

Quel recovery as-tu installé pour cette rom ?

more_horiz
Dernière ligne

Carte SD (a2sd) 1.05 Go 208 Mo.

Au départ j'avais le recovery de dansta et j'ai donc changé pensant que ça pouvait venir de lui.

PS : J'ai désinstaller DC et toujours pareil ...
PS2 : Je suis aussi du 59 :P

more_horiz
Bonjour Krcarbo,

Ok, la dernière ligne est bonne aussi.

Pour la taille du recovery, tu as bien mis "8/220/10" ?

Essaye de faire un Wipe Cache, Wipe Dalvik Cache, Fix Permissions (deux ou trois à la suite) via le Recovery et reboot.

PS : Tu es où dans le 59 ?

more_horiz
Bonjour colonel,

Les différents wipe n'ont rien changé au problème ...
D'ailleurs en passant de la NRG et la TDB je suis reparti de zéro. (Task29, ...)
Je crois que c'est le téléphone qui me dit au revoir.
Je vais essayé de tout réinstaller, sans remettre mes applications via titanium.

PS: Je suis originaire de Tourcoing.

more_horiz
Quel recovery as-tu mis ? "8/220/10" ?
Ok, essaye de refaire une installe clean.

Tiens-nous au courant.

PS : J'habite à Haubourdin près de Lille.

more_horiz
J'avais un recovery de 8/230/10.

J'essaie la dernière MIUI en install clean Wink .

PS : je connais Wink .

more_horiz
C'est la même chose sur la MIUI :O .

Je pense que le One X arrivera plutôt que prévu !

more_horiz
Attend, tu as essayé qulle rom MIUI ?

Tu as encore le même problème au niveau du réveil de l'écran ?

more_horiz
J'ai essayé la MIUI 2.4.13.

Oui toujours le même problème au niveau du wake up .
C'est venu d'un coup comme ça il y a 3 jours.

more_horiz
Ok, as-tu essayé de formater tes partitions Fat32 + EXT avant de réinstaller la rom ?

As-tu recommencé depuis le début via un TASK29 ?

more_horiz
bonjour , dites moi j'ai posté un topic avec les rom TBD sens 3.5 concernant un problème de partage de connection via wifi qui est récurent pour ma part depuis la version 3.2 , voici mon poste ceux qui sont dans le meme cas https://htc-touch-hd.1fr1.net/t59324-aidehd2-android-rom-stock-runymede-sense-35-tbd-v37-partage-de-connection-3g-via-wifi-impossible#890850 je me demandais si d'autre utilisateur rencontré ce soucis dans le secteur

Cordialement
Memnoch

more_horiz
@colonel :

Oui la carte µSD a été totalement formatée.
Task29
MAGLDR
Recovery
Install.

Je ne comprends pas, pour moi c'est côté hardware que ça merde

more_horiz
Hello, je suis nouveau, mais je tiens a donner mon retour pour cette rom.
J'ai passé deux jours a tester les roms "du moment" basé sur sense.
j'en ai retenu deux mwakious / et celle ci
j'ai opté pour celle ci a cause d'un probleme de reboot mais mwakious est plus fluide.

Pour moi tout est parfait a deux exceptions ; le partage de connection non fonctionnelle et surtout la batterie. 5h apres le rechargement , dont "1 h d'utilisation" sms + musique, batterie --> totalement vide

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: