Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

[NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final

power_settings_newSe connecter pour répondre
+69
Js13
alan42
Philofil
x-pOla-x
Pow
HTCBatMan
bretzelpopo
husky02
geebee
pipolaki
Mellchior
ludskyrider
Ckase
ludo2505
mckhd
JB26800
VM54
eliah1
Batou_37
paf_90
LopDog
Memnoch1986
rorry
KevinNash
fra2012
thephoenix972
reox35
kokonut
nab
nico123123
nicolachh
bidontdi
AKASHIK
D@Boo
miczl57
elmanox
fiestatiteuf
colonel59
djgregs62
jose72
tomsen
parkflyer29
zyam
jeremw62
didick
eoliens
lechat33
baroubarou
kelvir
castellano06
jeffart
TekTonik
ber64
yaci63
chgreg
Lolo78
flouflou59
nkILL
durion62
yoyonisa
devine92300
bzhmobile
Vynke_974
chrisdc91
speed1808
krcarbo
Gizmodu74
Rusherman
marus
73 participants

description[NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final - Page 19 EmptyRe: [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final

more_horiz
Sympa, je mettrai bien cela dans le Post1 ... Wink

description[NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final - Page 19 EmptyRe: [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final

more_horiz
bzhmobile a écrit:

Very Happy bah pk pas , fait donc ça [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final - Page 19 750705

more_horiz
Merci Colonel59 pour le Tuto, je vais essayer ça.

bzhmobile, je suis en Magldr

more_horiz
bzhmobile a écrit:

N'hésites surtout pas superfourmi ! tu es chez toi ici Very Happy

more_horiz
Yop smile
...
Mais comme le dirai notre Prophète : j'suis pas le Taulier ... Wink

more_horiz
Bonsoir D@Boo,

Mais de rien Very Happy ,
Ok essaye de flasher en suivant le tuto et tiens-nous au courant Wink

@BZH : Tu as les droits de modération sur la Section HD2 ?
Si ce n'est pas le cas, je peux m'en occuper si vous voulez.

J'ai déjà mis ce topic à jour (Liens, Changelog, rajout de la "Partie Installation", ...).

more_horiz
Je pense que DGarcia est assez grand pour le faire lui même...

Je ne suis qu'humble posteur... [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final - Page 19 Alco01

more_horiz
Tout à fait, Dgarcia peut le faire lui-même.
Je suis tout à fait d'accord avec toi.

Mais je me suis permis de mettre à jour le topic qui ne l'était plus depuis quelques mois.
Comme de nombreux topics que j'ai mit ou que je mettrai à jour bientôt car ils ont été abandonnés par leurs créateurs par manque de temps, ....

Je fais ça pour aider la communauté Wink

A la tienne BZH [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final - Page 19 317783

more_horiz
bzhmobile a écrit:
elmanox a écrit:
Bon j'ai essayé de l 'installer hier et je crois que mon phone ne l'aime pas , je me suis retrouvé dans un lag ingerable. J'ai retenter trois fois la clean install ( clk ) et à chaque fois le meme soucis. Bizarre c est la seule rom avec laquelle j ai eu ce probleme. Back to hyperdroid 5.9 en attendant la prochaine Maj NRG Very Happy

Sur quelle version du Clk es-tu ?

Edit il me semblait bien:
Warning for CLK users make sure to use the latest CLK v1.5 or your rom will not boot! et partition EXT 4...

Je suis bien en CLK 1.5 et EXT 4 surement , enfin j ai partitionner depuis le recovery.

more_horiz
Et ta répartition est bien au minimum sur ces valeurs (plus n'est pas utile):

recovery = 7 MB
misc = 1 MB
boot = 5 MB
system =172 MB
cache =7 MB

???

Si oui essaye les Fix permission + wipe dalvik cache dans le Recovery, advanced...

more_horiz
Ha non, je n'avais pas ces valeurs la du tout , j'avais quelque chose comme 8/230/10.
Valeurs que j'avais lu quelque part, sur le post de présentation si je me souviens bien.
Je referais un essaie avec les valeurs que tu viens de me donner.

more_horiz
Comme tu as plus, ce n'est pas cela la source ton problème....

Clean install avec les wipes?
Tu as supprimé avant l'installation les dossiers de ta Sd d'une ancienne version d'Android? (pas tes docs, ni sauvegardes bien sur... Wink)

more_horiz
oui oui , tout les wipes et j avais meme formater la sd.
je me lance pour la reflasher en utlisant les valeurs de repartition que tu conseille et je vous tiens au courant.

more_horiz
ok man, à suivre...

more_horiz
Bonsoir Emanox,

Merci pour ton retour.
Tu n'es pas le seul qui a dit qu'il y avait des problèmes de lenteur, lags, ....

Ok,refait une installation propre et refait nous un petit retour Wink

more_horiz
J'abandonne , cette rom n'est decidement pas pour moi.
Clean install et toujours la meme chose. Elle va etre tres fluide pendant un moment et d un coup elle va devenir tres lente au point d'etre inutilisable..
J'ai zieuté sur XDA et apparement je ne suis pas le seul mais je n'ai pas trouvé d explication du pourquoi de cette lenteur aleatoire. Certain parle de probleme de sd mais j'ai une Samsung Class 10 toute neuve , je doute que cela vienne de la sd. Bref pas pour moi cette rom , je vais m amuser sur les autres ^^

more_horiz
Bonjour Elmanox,

Merci pour ton retour Wink
Effectivement, comme je le disait plus haut tu n'es pas le seul à avoir ce problème.
J'avais vu ça aussi sur XDA et sur les retours de ce topic.

Bizarre, bizarre [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final - Page 19 123544

more_horiz
Bonjours les p'tits loups Wink
voilà après quelque heurs sur la "v3.6" , y en as marre lol!
c'est mout c'est mout ...

c'était pourtant bien partis , mais il es vrai qu'elle ram s'te rom !! Very Happy
dommage car tout avais l'air fonctionnel .

du coup auj je vais repasser en "v3.5" avec le TBD Folder !

sauf bien sur si je trouve une autre Rom , stable et tout ! Wink
vous avez pas une Rom à me conseiller ?? :p (pas une miui)
Bizouille les enfants Very Happy

more_horiz
La prochaine Urdroid va sortir... mais actuellement elle est encore au stade béta... (pour la 1.9)

more_horiz
Bonjour Fiesta,

Oui apparemment la TBD v3.6 semble ne pas être très fluide au bout d'un moment.
Le problème est connu sur XDA d'après certaines remontées.

Qu'est-ce que tu veux essayer comme Rom ?
Sense ? ICS ? CM7 ?

more_horiz
bonjours mon Colonel Very Happy

une sense de préf , cm7 ce sera pour le 2ième hd2 :p
(cm7, = phone7) ?? je suppose

more_horiz
Bonjour Fiesta,

Non, CM7 = Cyanogen Mod 7.

Ok pour une sense, voici une présentation de toutes les roms Android que tu peux trouver pour nos HD2, tu devrais trouver ton bonheur :

Les différentes roms Android pour notre HD2 - Sense, ICS, AOSP, MIUI [02.03.2012]

Pour ma part, je te conseil la rom Energy Sense 3.5 du 08 février.
Maintenant regarde dans la présentation et tu verra toutes les roms Sense qui arpentent ce forum.

more_horiz
ah oki Wink merci mon Colonel [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final - Page 19 69699

ui j'ai déjà zieuter les différente Rom , une qui me plait c'est la (LeeDroid) mais c' po pour hd2 lol et aussi (MccMBoxmaX+MixTheme+RR+V+11+Sense+3.5) smile
je suis assez difficile sur le looc des Roms lol!
la j'ai remit la v3.5 et comme par miracle ma torche es fonctionnelle Very Happy
le reste aussi d'ailleur .
j'ai pris 2-3 fichier apk du TBD Folder et j'ai laisser le "Marc 1.8.3" smile
elle es stable et plus rapide [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final - Page 19 62793

more_horiz
[NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final - Page 19 69699 Mais de rien Fiesta,

Oui je vois que tu es fort difficile mais tu as bien raison Very Happy
Donc pour le moment tu restes sur celle-ci la TBD alors ?

Content pour toi si tout fonctionne bien cheers

more_horiz
Very Happy je me suis déjà fait remarqué Mort de Rire

oui je vais rester sur s'te Rom ci en attendant soit une maj de la 3.6 , ou alors la UrDroid comme disait notre Amis Bzh . smile

et l'Evo 4G es dispo pour Hd2 ?
merci encore Wink

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: