Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final

power_settings_newSe connecter pour répondre
+69
Js13
alan42
Philofil
x-pOla-x
Pow
HTCBatMan
bretzelpopo
husky02
geebee
pipolaki
Mellchior
ludskyrider
Ckase
ludo2505
mckhd
JB26800
VM54
eliah1
Batou_37
paf_90
LopDog
Memnoch1986
rorry
KevinNash
fra2012
thephoenix972
reox35
kokonut
nab
nico123123
nicolachh
bidontdi
AKASHIK
D@Boo
miczl57
elmanox
fiestatiteuf
colonel59
djgregs62
jose72
tomsen
parkflyer29
zyam
jeremw62
didick
eoliens
lechat33
baroubarou
kelvir
castellano06
jeffart
TekTonik
ber64
yaci63
chgreg
Lolo78
flouflou59
nkILL
durion62
yoyonisa
devine92300
bzhmobile
Vynke_974
chrisdc91
speed1808
krcarbo
Gizmodu74
Rusherman
marus
73 participants

description[NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final - Page 11 EmptyRe: [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final

more_horiz
Very Happy Retour de ma nuit sur cette sympathique team blue droid, comparé à mon avant dernière nuit, le tel a superbement rempli sa tache, aucun reboot et FC, mails toute les 15 mns, une dizaine de sms, mise à jour météo toutes les heures, 25 mns de lecture de HTC DEV (et oui dur de s'en passer, même au travail [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final - Page 11 882357 ), 15 mns de communication sans aucun souci cheers cheers , Je pense que la rom c'est bien mise en place et là je retrouve un tel avec une Nand qui colle aux baskets de la NRG kernel RCMIX avec un plus niveau appareil photo pour cette team blue droid [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final - Page 11 2325459160
Niveau batterie, tout simplement géant de 16hrs à 7hrs de 100% à 38% donc vraiment très basse niveau conso [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final - Page 11 750705
Je vais me faire un bon backup (et le mettre au chaud) et je m'en vais testé la dernière release d'NRG kernel MARC [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final - Page 11 281465 [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final - Page 11 148238

description[NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final - Page 11 EmptyRe: [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final

more_horiz
Bonjour,

Je voudrez vérifier si mon problème de capteur de luminosité lors des appels a lieu également sous WM6.5 et si c'est le cas le ramener au SAV.
Le probleme persiste sur toute les version de cette ROM.

Qui est ce qui pourrez me rappeler quels sont le spl et la rom d'origine sur un HTC HD2 SFR.

C'est spl 1.42 et rom 1.43 c'est bien ça?

qu'en est il de la radio?

more_horiz
Si tu mets la Rom d'origine il doit y avoir la rom radio avec , non?
(ROM1.66, Rom Radio 2.04, SPL1.42)
ou
SFR 3.14.163.3
,Radio incluse (RUU_Leo_S_Vodafone_FR_3.14.163.3_Radio_15.42.50.11U_2.15.50.14_LEO_S_Ship.exe (173.17 MB)

more_horiz
Salut Bzhmobile,

Je ne sais pas si il y a la radio avec mais si tu le dis c'est surement le cas.

C(est pas mieux de mettre la première ROM SFR. ( comme ça ça fait le gars qui ne connait rien au mise à jour et au flash en generale (pas de suspicion)).

Tu va me prendre pour un fou...

more_horiz
Comme tu le sens... Mais pour un retour au SAV et avoir un HD2 remis à neuf , on ferait n'importe quoi... Wink

Pour la radio, je ne pense pas me tromper, les Roms officielles sont Radio incluse... et SPL sera forcement correct...

more_horiz
Ok, par contre il me semble que la première SFR c'est la 1.44
la 1.66 c'est une Bouygues.

Donc en résumé j'installe La rom SFR (qui modifie au passage la radio).

Et ensuite retour au SPL d'origine (1.42.000...)

Je fais un task29 avant tout.

more_horiz
Parfait... smile

more_horiz
Merci,

Par contre je n'est jamais compris pourquoi les procédures ne marche pas sur mon pc. Je vais attendre d'avoir le PC de ma fiancee sous la main.

Je crois que task29 ça passe mais HSPL2 je ne crois pas. [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final - Page 11 887500

Merci encore.

more_horiz
Reboote ton PC et change de port usb...

more_horiz
Non mais j’avais deja tester la premiere fois que j'ai flashé si tu te souviens [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final - Page 11 123544 (version 2.2 je crois)

je sais pas le pc de ma fiancee est sur vsita et le mien seven c'est peut etre ça.

ou une histoire de securité niveau windows.

Tu sais quoi je vais reessayer sur mon PC.

Au pire j'ai plus de tel pendant 2 jours... [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final - Page 11 3571724197

more_horiz
Au pire j'ai plus de tel pendant 2 jours... le pire c'est que si tu as quelqu'un dans les parages qui a un autre Mobile sous Sense tu le branches sur ton PC et hop en 1 tour de main les pilotes sont (re)mis à jour...
ça ne peut pas ne pas le faire...

more_horiz
On va voir je vais essayer,

Merci de ton aide.

Dis moi t'as perdu ton bonnet.
T'avais pas un bonnet à un moment?...

more_horiz
Task29 ne marche decidement pas sur mon PC.

Je ne comprends pas.

il y a des erreurs de connections USB.

more_horiz
Bzhmobile, j'ai flasher la rom 1.44 sans faire de task29.

cependant la rom est toujours la 2.15.50.14

Ce n'est pas la radio d'origine?

more_horiz
Non mais comme c'est une Radio officielle, pas de soucis... Le SAV ne peut rien dire...

Et fais-toi un ou deux hardreset pour bien effacer tous le reliquats...

more_horiz
Je suis revenu vers celle-ci, aucun problème avec, et en plus bien fluide smile

Pour info:

Installation en cLK: Mémoire Rom système = 241 MB dont 56,9 MB libre
Mémoire Interne = 177 MB dont 146 MB libre
Installation Magldr: Mémoire Rom système = 246 MB dont 62,3 MB libre
Mémoire Interne = 173 MB dont 88,6 MB libre

Dernière édition par dgarcia57 le Mer 21 Déc 2011 - 20:58, édité 1 fois

more_horiz
Et moi vers la RCmix Runny, aucun soucis et très fluide sans O/C avec le fameux kernel de marc Wink

more_horiz
Very Happy pour moi retour sur la NRG mais je conseille à ceux qui on des soucis coté NRG de tenter l'aventure de cette blue droid, gestion mémoire et batterie excellente [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final - Page 11 2325459160 au bout de 2 à 3 jours d'utilisation elle est vraiment stable et très agréable Wink

more_horiz
Je ne rappelle plus , tu as quoi comme valeurs dans Titanium pour partition system?

more_horiz
oui, le problème sur celle-ci, c'est la gestion de mémoire interne, je ne comprends pas que les applis ne vont pas s'installer directement dans la mémoire ext de la carte sd ?

Va falloir que je trouve une solution, car pour le moment ce phone n'est pas fonctionnel comme j'aime, et oui, il a tout pour plaire sauf cette gestion de mémoire...

La dernière NRGZ pas réussi à l'installer, car au premier boot il restait sur la danse des anneaux, donc, est-ce une histoire d'ext 3 ou 4 ??? moi étant sur du 4...

more_horiz
Bonjour
Voila mes releves avec Titanium:

-ROM Syst.: 241MB; 28,4MB libres
-Interne: 174MB;113MB libres
-Carte SD: 2,78GB;1,69GB libres
-CarteSD(a2sd): 1,00GB; 350MB libres

more_horiz
Merci smile

more_horiz
J'ai réussi a installé la TBD_Sensationxl_V2.5_EU&Tmo_A2sd_Latest_Tweaks avec succès et sans aucun.
Elle est géniale, tout fonctionne à merveille ( enfin ce que j'ai pu tester)
Encore merci pour ton aide Bzhmobile.

Si ça peut aider quelqu'un, le vécu d'un newbie en flash Androïd:

J'ai carrément refait le tuto depuis le début:
Task29
Rom radio
MAGLDR
Recovery
USBMassStg pour transfert Zip sur SD
les wipes et install depuis SD
je suis resté coincé sur la demande entre install CLK ou MAGL et j'avais pas lu qui fallait intervenir et j'ai fait install MAGL.
environ 10 mns d'install.
Ensuite un seul boot pour qu'elle marche et sans la carte Sim insérée.

Comme dirait les djeuns, elle déchire !!!

more_horiz
[NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final - Page 11 2325459160 santa santa santa

Enjoy and much more..... Wink

more_horiz
@post 1 mis à jour...

Joyeux noël santa

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: