Salut, Un petit retour sur cette version.V10. Test AnTutu : 2945... du jamais vu !!! Super fluide et réactive; ne consomme pas + qu'une 4.04 reste 212mb de libre en interne avec 216 applis installées. le Sense est rapide et tout fonctionne. A conseiller à ceux qui aiment le Sense très pratique.
Salut à tous, pour ma part impossible de l'installer, je m'explique.
J'ai fait un task 29, puis installation MAGLDR 1.13, installer le recovery en 6/300/10. J'ai partitionné 1024/256. Puis install from sd.
L'installation se fait, puis je reboot. Ça charge, d'abord l'image avec le droid bleu, puis vient l'animation du texte android. Et au bout de 20 minutes,toujours rien ... Ça tourne en boucle ! Avez vous une idée s'il vous plait?
J'ai un problème qui doit être similaire je pense , j'ai un probleme de memoire interne, le sense me dit : La mémoire de votre téléphone est basse Alors que je l'ai installé sur ma carte SD de 16Gg formaté en ext3/4 en 1024 et 256Mo Help please
Salut, Test AnTutu : 2955 ! Un problème, quand je reçois un message, il est traduit en allemand... (vocal) Vous avez des retours ? Sinon la Lite est correcte. Super fluide ! Le Sense est aussi bien que la 4.04 !!
Bonjour à tous, j'espère que vous pourrez m' éclairer un peu... Je suis un tout nouvel utilisateur de rom android sur mon hd2. J'ai essayé tout d'abord une rom de ce thread fin juin début juillet. Tout à bien fonctionné jusqu'à la semaine dernière. J'avais très régulièrement des demandes de code pin alors que le téléphone était déjà en route. En gros la carte sim se déconnectait toute seule. J'ai donc décidé de faire une réinstallation de la rom. J'ai pris la dernière en date (celle actuelle) et ai tout recommencé. Le problème de la carte sim qui se déconnecte est réglé, mais mon téléphone n'accroche vraiment pas bien le réseau 3G et 3G+. Il fluctue tout le temps et les barres du signal passent au rouge sans cesse ayant pour résultat des coupures internet... J'ai bien essayé d'autres rom radio mais rien ne change ? D'après vous, d'où vient ce problème ? La rom elle-même, un souci avec le tel? la carte sim ? Autre... Merci par avance à tous de votre aide. Cordialement
as-tu essayé les wipe Cache, wipe Dalivk cache et Fix permissions dans le Recovery?
Bonsoir, je viens de tenter le wipe Dalvik cache et fix permission, sans résultat. Pour les autres wipe cache, est-ce utilile ayant fait un task29 avant d'installer la rom ? Quid des données présentes? Merci par avance. Cordialement
Ce qu'il te faudrait c'est un formatage bas niveau de ta carte Sd (ce qui efface tout donc backups sur pc impératifs) ou essayer avec une autre carte Sd...
ludskyrider a écrit:
elle est comment celle çi comparée à la nrj?
Fonctionne bien, fluide à souhait, pas de problème de bootanimation qui durent... fluide ... conso qui se stabilise après une bonne journée... il faut flasher juste derrière le dernier kernel de marc et l'accroche réseau est meilleure (surtout avec le Radio 2.15)... très bien skinnée
Ce qu'il te faudrait c'est un formatage bas niveau de ta carte Sd (ce qui efface tout donc backups sur pc impératifs) ou essayer avec une autre carte Sd...
Bonsoir, avant la dernière installation de rom, j'ai formatter la sd en mode normal, donc pas rapide. Il ne devrait donc rien rester sur celle-ci...mais si c'est un problème avec la sd, en effet je devrais tenter avec une autre pour être certain. Mais y a t'il un moyen de voir si la sd est défectueuse ? Est-ce que cela pourrait expliquer le problème de déconnexion de la carte sim que j' ai eu avec la rom d'avant ? Cordialement
Bonjour a tous, j'ai commencer a lire ce fofo, et je mis suis perdu. sur les lien vers les rom comme pour les recoveries (lien aussi, invalide) Bref mon HTC HD2 chauffe et plante direct... je voudrais tester votre rom mais sans me perdre. Voila ce que j'ai note a faire. (merci de me corriger SVP) ----------------------------- L’ordre est TAsk29 (puis ou avec) Radio (nettoie tout, mais tout) +MAGLDR option (5) Usb Flasher: Recovery """EU 6/200/8""" pas de lien +Dans le Recovery au besoin Partition Sd +Dans le Recovery au besoin les 3 Wipes +Dans le REcovery Mount pour copier le Zip (et pas dans MAGLDR car moins fiable) Tu peux débrancher le cable +Dans le REcovery, Install, choose,...
J'ai bon
PS pouvez vous y ajouter les liens si ils ont changés depuis la création de la 1er page
bizar jai lancé cLK 1.4.0.1 125-5 partition il reste sur la ligne 2970) stall get_descriptor 128 6 1006 0 18
mince c'est sen doute dû au manque de la carte SD non !? jai oublier de la remettre. je peu stopper la, !? j'ai sorti la pile et sa la relance jusqua (2710) -- reset -- (2710) -- portchange -- puis sa bouge plus ?