Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final

power_settings_newSe connecter pour répondre
+69
Js13
alan42
Philofil
x-pOla-x
Pow
HTCBatMan
bretzelpopo
husky02
geebee
pipolaki
Mellchior
ludskyrider
Ckase
ludo2505
mckhd
JB26800
VM54
eliah1
Batou_37
paf_90
LopDog
Memnoch1986
rorry
KevinNash
fra2012
thephoenix972
reox35
kokonut
nab
nico123123
nicolachh
bidontdi
AKASHIK
D@Boo
miczl57
elmanox
fiestatiteuf
colonel59
djgregs62
jose72
tomsen
parkflyer29
zyam
jeremw62
didick
eoliens
lechat33
baroubarou
kelvir
castellano06
jeffart
TekTonik
ber64
yaci63
chgreg
Lolo78
flouflou59
nkILL
durion62
yoyonisa
devine92300
bzhmobile
Vynke_974
chrisdc91
speed1808
krcarbo
Gizmodu74
Rusherman
marus
73 participants

description[NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final - Page 17 EmptyRe: [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final

more_horiz
fiestatiteuf a écrit:
Bhz ; ui mais dans son monde mervelleux il manque d'outils Very Happy hihi

Mon Colonel lol! ui dommage mais pas de soucis Very Happy (Teuf trouver tjrs une solution) Mdr
par contre pour les thèmes , il ne c' pas installer "OPB-runny-rojo-theme-v3.38RV" Wink

mdr y faudrais un (Chat) sur ce site smile

Tu n'as pas sur le coté gauche de l'écran (du Pc Wink) un bouton rouge écrit Chatbox?

description[NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final - Page 17 EmptyRe: [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final

more_horiz
bzhmobile a écrit:
fiestatiteuf a écrit:
Bhz ; ui mais dans son monde mervelleux il manque d'outils Very Happy hihi

Mon Colonel lol! ui dommage mais pas de soucis Very Happy (Teuf trouver tjrs une solution) Mdr
par contre pour les thèmes , il ne c' pas installer "OPB-runny-rojo-theme-v3.38RV" Wink

mdr y faudrais un (Chat) sur ce site smile

Tu n'as pas sur le coté gauche de l'écran (du Pc Wink) un bouton rouge écrit Chatbox?

euh ..;. ah uiiii Very Happy
Oufti sa vas alléééé Teuf!!! cache
Merci Bhz Wink
sa m'arrive souvent de pas voire un turc qui s'trouve devant mes zouille "yeux" :merci:

more_horiz
... [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final - Page 17 Ya_pad11 ...

more_horiz
Very Happy Team Blue Droid V3.6..... xda

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1275119

more_horiz
Bonsoir Castellano,

Merci pour l'information Wink
A tester donc Very Happy

more_horiz
Yops , suis passé plusieurs fois chez XDA et l'avions pas vu...

Donc a tester...
Téléchargement parti... Wink

more_horiz
[NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final - Page 17 2325459160 , j'avais pas vu non plus mais c'est récent.

Voici le lien pour télécharger la version 3.6 + le changelog :

Mise à jour v3.6 - 05 mars 2012 :

Téléchargements + Changlog v3.6

more_horiz
Désolé du double post par avance, merci.

Topic mis à jour : Mise à jour de la présentation (Liens + Changelog + Titre du 05 mars 2012).

Je mettrai à jour la présentation et le reste plus tard dans la journée..

more_horiz
Je l'ai téléchargé et je compte la tester demain, elle a l'air tres sympa cette rom.

Par contre je m 'interroge sur le kernel a choisir pour une install en clk...

more_horiz
je télécharge auzzzziii Very Happy

more_horiz
Téléchargement enfin terminée
Test ce soir avec la Dorimanx au menu aussi... smile

more_horiz
Bonjour à tous,

@Elmanox : Je te conseil d'installer le Kernel de Marc v0.1.5 ou v0.1.9.
As-toi de décider, le Kernel de Marc est un très bon Kernel pour les roms Sense 3.0 et 3.5.

A près tu peux attendre le Kernel de Dorimanx v5.4 qui arrive aujourd'hui ou cette nuit.

@Fiestatiteuf : On attend ton retour Wink

more_horiz

coucou les p'tit bidouilleurs Very Happy

pas trop le temps mtn mais au soir vais peut être bien l'essayé Wink
[NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final - Page 17 61393

Oki mon Colonel lol!

more_horiz
Lance déjà le téléchargement car la Rom est Lourde.... Wink

more_horiz
bzhmobile a écrit:
Lance déjà le téléchargement car la Rom est Lourde.... Wink

déjà télécharger hie soir Very Happy pour être tranquille Very Happy

more_horiz
Rusé .... Wink

more_horiz
Very Happy hihi , je trouve aussi Wink [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final - Page 17 148238

more_horiz
Pas folle la guêpe comme on dit Fiesta lol!
Pas bête du tout comme ça tu gagnes un précieux temps ce soir.

Topic mis à jour : Modification de la mise en page (Image, liens, ....) + Ajout de la partie "Installation"

more_horiz
Salut colonel,
Je suis tenté car cette rom est rapide parait-il !!
Faut il installer le fichier 40...zip pour la partition ext ou la rom la reconnait ?
Je démarre l'instal mais j'attends ta réponse. bounce

more_horiz
Bonsoir Miczl,

Non tu installes juste la rom, pas de fichier "40...zip".
La partition EXT est reconnu tout de suite.

Tu peux y aller les yeux fermées. Wink
Bon flash.

more_horiz
Niet, pas besoin, l'Ext est forcément gérée si tu choisis (Eu) à l'installation...

more_horiz
Les Fix permissions sont très long.
Je suis obligé d'installer mes applis 2 fois ,mais elles se ferment avec un défaut 110....
comment puis je faire ?.
[NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final - Page 17 653903

more_horiz
Slt j'ai voulu installé cette rom, mais vu que je débute dans l'installation de rom .. je ramme un peu.

Mon HD2 était sur la rom "[CWR & cLK] BOYPPC CM7 Stable (29.Oct)", mais suite a quelques bugs j'ai voulu passer sur une cette nouvelle rom.

Mais j'ai quelques problèmes a l'installation surtout pour cette partie.....
Dans le Recovery (CWM 8/220/10) ou (8/230/10) pour installer les thèmes - Utiliser HD2 Toolkit

Y a t'il un tuto pour l'utilisation de HD2 Toolkit???

more_horiz
Tu es en Clk ou Magldr?

more_horiz
Bonsoir D@bo,

Suit cette procédure pour changer les valeurs du recovery :

Voici le tuto pour la partie installation du recovery :
0)Démarrez votre HD2 en maintenant le bouton "ON" appuyé pour obtenir le menu MAGLDR.
1) Sélectionnez l'option "5. USB Flasher"
2) Branchez le HD2 en USB sur le PC et attendre que soit inscrit sur le téléphone "USB...USB OK".
3) Télécharger ce recovery "Recovery de "180"" sur votre PC.
4) Dézipper, décompresser le fichier ZIP puis dans le dossier, faîtes un clique-droit sur le fichier "flash.cfg" (pas ".txt.cfg" mais bien ".cfg"), "Ouvrir avec" et choisissez le "Bloc Note".
5) Modifier les tailles des partitions selon la recommandation du cuisto. Par exemple, s'il vous faut un recovery de "230", modifier la valeur "180" par "230" :

misc ya 1M
recovery rrecov|ro|nospr 5M recovery_leo.img

boot yboot|ro 8M
system ya 180M ->Modifie par "230"
cache ya 10M

userdata ya|asize|hr allsize

6) Enregistrer la modification.
7) Lancer le "DAF.exe" en tant qu'administrateur et suivez les instructions sur votre écran de PC.
8) Dès que c'est terminée, le téléphone est prêt pour l'installation de la rom...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: