Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

[NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final

power_settings_newSe connecter pour répondre
+69
Js13
alan42
Philofil
x-pOla-x
Pow
HTCBatMan
bretzelpopo
husky02
geebee
pipolaki
Mellchior
ludskyrider
Ckase
ludo2505
mckhd
JB26800
VM54
eliah1
Batou_37
paf_90
LopDog
Memnoch1986
rorry
KevinNash
fra2012
thephoenix972
reox35
kokonut
nab
nico123123
nicolachh
bidontdi
AKASHIK
D@Boo
miczl57
elmanox
fiestatiteuf
colonel59
djgregs62
jose72
tomsen
parkflyer29
zyam
jeremw62
didick
eoliens
lechat33
baroubarou
kelvir
castellano06
jeffart
TekTonik
ber64
yaci63
chgreg
Lolo78
flouflou59
nkILL
durion62
yoyonisa
devine92300
bzhmobile
Vynke_974
chrisdc91
speed1808
krcarbo
Gizmodu74
Rusherman
marus
73 participants

description[NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final - Page 38 EmptyRe: [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final

more_horiz
Petit retour sur ma 1er journée avec cette rom, il a fallut que je remette en charge le tel à 18H depuis 8h30 ce matin, mais cette rom est excellente, il y avait longtemps que je n'avais pas utiliser une rom de cette qualité. Dommage pour la conso batterie!
Avez vous le même pb?
Faut-il que je réinstalle?
Merci de votre retour.

description[NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final - Page 38 EmptyRe: [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final

more_horiz
Petit retour : Très belle rom, fonctionnelle est fluide, si un jour je me remets sérieusement sur une Sense, ce sera très certainement celle-ci ! Ma partition en ext4 (cluster 4k) est reconnu ce qui m'offre une place plus que conséquente smile

alan42 ressaye en faisant une installe clean (Task29) et en formatant et partitionnant ta carte SD à l'aide Minitool Partition Wizard. 1go en primary ext4 (cluster 4k) a la fin et le reste de ta partition au début en primary Fat32

more_horiz
@alan42, tu t'en es beaucoup servi? Il faut laisser le temps à Android de se mettre en place. La conso s'améliore avec le temps.

more_horiz
Salut les gars, vous avez comparé cette rom avec l'Energy ? à part la consommation, c'est quoi qui vous plaît sur cette dernière ? Je n'ai plus qu'un HD2, donc je ne teste plus autant de roms comme avant, mais si elle vaut vraiment le coup, je tenterai bien un essai...Quelqu'un peut partager des screens ?

Merci.

did.

more_horiz
Arf...Pas moi...Embarassed [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final - Page 38 493295

more_horiz
Po grave, je me tate à l'installer, mais ce n'est plus aussi simple que lorsque j'étais en cLK où je pouvais facilement changer mes paramètres de mémoire...Faut déjà que je vois s'il faut que je les change, car peut-être la configuration de l'énergy est la même...Je vais aller voir çà..

++

more_horiz
pourquoi ne pas remettre le cLK alors? Shocked Laughing

more_horiz
Bah, sur la NRGZ, la Magldr était mieux pour la rom, donc, c'est pourquoi j'ai viré cLK, mais sur cette dernière aucune idée...En tout cas, je viens de flasher le cLK 1.5.0.5, maintenant je modifie les mémoires et ensuite je vais tester cette dernière, trop curieux d'attendre que quelqu'un me réponde, je vais le voir par moi-même...

++

more_horiz
Pour les screens il faudra que je revienne dessus (j'ai un backup) ce soir peut-être mardi soir plus surement...

Edit ; too late Wink

more_horiz
Arf, c'est maintenant que tu te réveille toi? [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final - Page 38 63953

more_horiz
Journée chargée , un Pc à démonter et remonter pour réparation, sieste ... [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final - Page 38 180484

more_horiz
Bref...T'as cuvé ton p'tit vin du Poitou!! [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final - Page 38 978827

more_horiz
[NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final - Page 38 79066275

Elle a l'air pas mal du tout au premier démarrage, la version du noyau c'est la 0.1.8+ de marc, par-contre, je trouve bizarre qu'il mette celle-ci alors que des mises à jour ont été faite depuis...La dernière version de cette rom est bien la V24 ?
Sinon, j'ai pas eu besoin d'ajouter un script EXT, vu que ma partition a tout de suite était prise en compte...
En ayant configurer mes mémoires en 7/150/7, je me retrouve avec une mémoire libre rom système de seulement de 4,60 MB, mais je suppose que c'est largement suffisent...Je la trouve plus fluide pour le moment que la Energy que j'aime tant..L'appareil photo est de très bonne qualité aussi et je le trouve plus réactif que celui de la NRGZ, sachant que je n'ai encore rien touché (paramétré) pour booster cette dernière...Je vais maintenant installer mes softs pour voir si ils fonctionnent correctement..

++

did.

more_horiz
:merci: du retour Did Wink

more_horiz
Yes le kernel n'est pas la dernière version de Marc et cela depuis quelques versions de cette Rom.
Curieusement quand on met la version 2.3 du kernel de Marc la rom est un poil moins rapide (je n'ai pas essayé avec cette dernière version). Donc je préconise de laisser cette version (sauf pour ceux qui auraient des problèmes de bluetooth...)

more_horiz
Trop tard, oui si il laisse la version 1.8, ce doit-être pour une bonne raison très certainement, mais je ne sais pour quelle raison, j'ai déjà installé la version 2.3...Tant pis, s'il faut revenir en arrière, je reviendrai...J'ai installé aussi le zram de marc, est-ce vraiment nécessaire [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final - Page 38 123544
Sinon, pour le moment, elle paraît toujours aussi fluide, mais je vais laisser le temps à la rom et aux applis de bien se mettre en place avant d'avancer quoi que ce soit..

more_horiz
Mouarf! Tu verras bien! Et t'en profitera pour nous faire un p'tit retour de derrière les fagots comme tu sais bien les faire Wink

more_horiz
Zram, je n'ai pas installé ... Wink

more_horiz
Il y en a qui savent pourquoi qu'il nous donne le lien du Vending.3.7.13.noupdate.norestrictions.dpi240.nosig-aligned.apk - [Click for QR Code] (5.13 MB, 920 views) ?

J'hésite à l'installer, mais je ne trouve pas pourquoi il propose ce Market ?

++

more_horiz
c'est marqué dessus: No Update et No restrictions! Very Happy

more_horiz
Je ne sais pas car je n'ai eu aucun soucis avec le Market installé...

C'est un market qui ne s'update pas apparemment et je ne sais de quelles restrictions il fait l'impasse...

more_horiz
Oui, j'avais bien lu pour le "noupdate, etc..." Mais je n'en ai pas compris le sens...Car avec le dernier, je n'ai aucun souci, donc je me demandais à quoi servait l'autre exactement study

Edit: Peut-être pour les applications non achetées directement sur le Market...Aucune idée, je pense que si je veux savoir, faut que je l'essaye Very Happy

Edit2: La batterie a l'air de fondre comme en plein soleil dans le Sahara, sinon, à part çà elle a l'air vraiment bien cette version 24. Je me demande si ce n'est pas le fait d'avoir changé le kernel, j'aurais dû conserver l'original pour tester vraiment la rom avant de le remplacer...

ps: Je viens de tester la caméra HD, et çà ne fonctionne pas, du moins pas pour moi :/

more_horiz
En fait de restrictions, tu as les pays et les appliquer dites incompatibles...

Sinon, tu vois qu'il y avait des raisons pour laisser l'ancien kernel Wink

more_horiz
Aucune idée pour le kernel, car le cuisto lui-même dit qu'il faut installer la dernière version juste après avoir flasher la rom, donc...Finalement, d'après lui faut mettre la dernière version, mais je n'ai toujours pas compris pourquoi il ne l'a pas directement ajouté à sa dernière mise à jour (version 24)...

Sinon, merci, pour l'info sur les restrictions, si jamais je rencontre un quelconque souci avec le Market, je l'installerai, mais pour le moment tout va bien Wink

more_horiz
Il ne l'a pas fait non plus dans les versions de septembre/octobre... Wink

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: