Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final

power_settings_newSe connecter pour répondre
+69
Js13
alan42
Philofil
x-pOla-x
Pow
HTCBatMan
bretzelpopo
husky02
geebee
pipolaki
Mellchior
ludskyrider
Ckase
ludo2505
mckhd
JB26800
VM54
eliah1
Batou_37
paf_90
LopDog
Memnoch1986
rorry
KevinNash
fra2012
thephoenix972
reox35
kokonut
nab
nico123123
nicolachh
bidontdi
AKASHIK
D@Boo
miczl57
elmanox
fiestatiteuf
colonel59
djgregs62
jose72
tomsen
parkflyer29
zyam
jeremw62
didick
eoliens
lechat33
baroubarou
kelvir
castellano06
jeffart
TekTonik
ber64
yaci63
chgreg
Lolo78
flouflou59
nkILL
durion62
yoyonisa
devine92300
bzhmobile
Vynke_974
chrisdc91
speed1808
krcarbo
Gizmodu74
Rusherman
marus
73 participants

description[NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final - Page 40 EmptyRe: [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final

more_horiz
wé...C'est dit déjà... [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final - Page 40 94878

description[NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final - Page 40 EmptyRe: [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final

more_horiz
Morituri te salutant.
Miserere domine... Sad

more_horiz
Elle était déjà très bien avec la version précédente, si celle-ci corrige les petits points négatifs existants, ben, elle sera parfaite pour ceux qui apprécient le Sense, en tout cas, moi je me garde de côté ces deux dernières versions ;D

J'aurais tellement souhaité qu'ils nous en fasse une avec le Sense 4, mais bon, faut reconnaître que le HD2 a déjà pu nous faire rêver aux travers de toutes ses versions confondues, et même certaines que je n'ai jamais testé personnellement comme les autres versions linux...

++

more_horiz
Il faut flasher le kernel de marc pour corriger un soucis de wifi sur cette version...
Je ne sais pas ce que j'ai fait mais je n'ai pas tous les widgets HTC...
Je les ai vu dans le zip de la Rom, je suppose qu'ils ne sont pas installés au bon endroit???

Et pourtant j'ai une Sense4 sur le Desire alors ce devrait bien être possible...
Mais quasi plus de cuistôt Sense pour le Hd2...
Comme le chante Adèle; This is the end...

more_horiz
wé...ça sent quand même le sapin d'un coup...

more_horiz
Bonsoir à tous,
je reviens une nouvelle fois vers vous pour toujours le même problème, mon réseau fait le yoyo et il est très souvent impossible de me connecter en 3G et gprs.
J'ai essayé plusieurs versions de la rom et aucun changement. J'ai fait changer la carte sim et toujours aucune différence...je désespère un peu...je vais tenter la dernière version de la rom, mais je demande si un problème de réglage sur le recovery pourrait créer ce genre de problème...
Quels réglages utilisez-vous pour votre rom ?
Est-ce que le fait d'avoir 2048 pour la partition ext pourrait être la cause de tout ceci ?
Merci pour votre aide.
Cordialement

p.s: est-il possible de changer les paramètre du recovery sans foutre la rom en l'air ?

more_horiz
Oulala !! Ca fait beaucoup de question tout ça Very Happy

Pour ton problème de réseau, ta essayé la solution la plus simple, c'est à dire de vérifier et au besoin de recréer tes APN ?
Regarde là, ça pourra t'aider Very Happy

Essaye ça, et si ça marche toujours pas, on verra pour tes autres questions Wink

more_horiz
Salut CKase, Quelle ROM Radio as-tu?

Ta partition de 2Go peut être la cause de soucis, mais pas de réseau à ma connaissance.

more_horiz
Pour ma part, avec ma 32GO je peux sans problème avoir une partition EXT de 2048 à 4096 Mo...Je n'ai jamais eu de soucis entre 3G et gprs...
Je n'ai pas encore testé la dernière version par-contre...

++

did.

more_horiz
Curieusement après restoration de la rom (après l'essai infructueux d'un mod de l'EVO) mes widgets Htc sont revenus ???
Elle fonctionne bien et consomme bien aussi smile
Elle a perdu 300 au nouvel Antutu mais reste bien fluide...
Pas de soucis de connexion pour moi et pourtant je suis chez Free Wink

more_horiz
x-pOla-x a écrit:
Oulala !! Ca fait beaucoup de question tout ça Very Happy

Pour ton problème de réseau, ta essayé la solution la plus simple, c'est à dire de vérifier et au besoin de recréer tes APN ?
Regarde là, ça pourra t'aider Very Happy

Essaye ça, et si ça marche toujours pas, on verra pour tes autres questions Wink

Bonsoir et merci pour ta réponse !!
J'ai vérifié et tout semble ok pour les paramètres APN.
Mais régulièrement la connexion foire. Par exemple j'ai dû désactiver les mises à jour auto, car le tel ne parvient pas à ce connecter, il bloque et vide la batterie en une nuit. Il a beaucoup de mal à vérifier les mails...etc...et de temps en temps c'est bon, mais lent...
Si je surveille les barres réseau, cela n'est que très rarement stable.
En gprs, ce qui capte le mieux par exemple, je peux être en ville et je passe du max à 2 ou 3 barre sans bouger et tout à coup, les barres sont rouges, donc à 0, puis cela revient à 2-3 puis le max et ainsi de suite. C'est pire en 3G, j'ai rarement le max et souvent je suis à 0 si je ne suis pas avec des conditions optimales. Impossible de faire quoi que ce soit en train par exemple, la connexion est presque impossible.

Le truc étrange c'est que la première fois ou j'ai installé une rom android, je n'ai eu aucun problème pendant 1 mois et demi. Après cela j'ai dû tout réinstaller car le tel me demandait mon code pin toutes les 5 minutes. Et depuis le réseau est catastrophique!

Merci encore à tous.
Cordialement

more_horiz
ttersu a écrit:

Tu ne m'as pas répondu...

more_horiz
ttersu a écrit:
ttersu a écrit:

Tu ne m'as pas répondu...

sorry, je revenais justement pour ça !
je suis en 2.15.50.14.
mais j'avais essayé celle d'avant et c'était pareil...
Merci beaucoup !

more_horiz
tu as essayé la 2.12.50.02_2?

more_horiz
[NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final - Page 40 2325459160

more_horiz
ttersu a écrit:
tu as essayé la 2.12.50.02_2?

Bonjour !
En effet j'avais également essayé cette rom radio lorsque j'ai eu les problèmes au début et c'était exactement pareil...
En réfléchissant, le seul réglage que j'ai changé sur l' installation des roms, c'est la partitions ext. J'ai dû passer de 1024 à 2048 entre la 1ère et toutes les autres car j'avais eu une alerte comme quoi la partition était pleine la première fois....
Sinon, j' étais en magldr pour les premières (2 ou 3 fois) installation set ensuite je suis passé en clk et cela n'a rien changé.
Je vais donc réessayer une installation de la dernière Rom disponible avec une partition de 1024 pour voir...sauf si vous pensez que cela ne peut pas provoquer de problème avec les réseaux.
Mais pouvez-vous me donner vos réglages du recovery ?
Bien cordialement

more_horiz
Partition system de 170 pour moi mais 150 suffisent Wink
Attention avec 1024 tu risques de te retrouver short en place ... 2048 si ta carte est assez grande ce sera ok smile

more_horiz
bzhmobile a écrit:
Partition system de 170 pour moi mais 150 suffisent Wink
Attention avec 1024 tu risques de te retrouver short en place ... 2048 si ta carte est assez grande ce sera ok smile

Hello et merci !
Ma partition est de 2048 déjà. Si ce n'est pas la cause du problème, je vais rester là-dessus alors. J'ai un micro-sd de 16go en U1. Donc pour la place c'est bon !
Je vais essayer, comme toi, 170 pour le partition système.
Et tu utilises quoi pour les 2 autres valeurs ??
Actuellement je dois être en 8-220-10 je crois. En tout cas 8-200-10 sûr..
Merci encore
Cordialement

more_horiz
la première valeur c'est pour le recovery 8 c'est ok si tu as un recovery EXT4 sinon 5 suffisent
La dernière c'est le cache , sur les Jb comme la Nexus 2 suffisent 5 est la règle générale et 10 un max... Mais comme cette rom s'intalle en Nand + DataEXT cela n'aura pas d'inpact si tu perds un peu de Nand pour le cache... Wink

more_horiz
Ben en fait, la première valeur, c'est pas le boot plutôt?

more_horiz
oui boot/recovery/cache

more_horiz
Il fatigue, notre Breton ...
[NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final - Page 40 978827

more_horiz
Aie, gaffe + connerie cela va finir en Papinade... bon je vais me boire un petit cacolac

more_horiz
[NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final - Page 40 978827

n'oublies pas tes Scholl-Air! [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final - Page 40 63953

more_horiz
Bonjour les gars,

Franchement, pas déçu de cette Sense3.5, elle a un beau look, sinon pour la batterie çà reste raisonnable, mais faut voir suivant l'utilisation comme toujours...Je poursuis mes tests en espérant que c'est la bonne, sinon, je vais devoir en essayer une autre, car il m'en faut une BONNNNNNNNNNNE Very Happy

++

did.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: