bonjour pour le changement de ville moi ça me l a toujours fait quand je faisais un soft reset . sinon pour le probleme de contact presonne n a comme moi "acceuil" a la place "domicile" sous tf3d ? car je n avais pas ca sous la b10. merci
Bonjour, Un petit retour sur la B11, La deuxième fois qu'à la sortie d'opéra, le gsm reste bloqué, obligé de faire soft-reset par le bouton rouge sous le capot de la batterie pour relancer. NB : j'ai S2U2 2.02 installé. Bon courage à tous. Encore un grand merci à Mawrick pour ses excélents ROMs.
coucou mister maw! petite question, tu conseil quelle rom radio avec ta rom? pcq là je suis sur la1.13.25.24 (si jme gourre pas) et j'ai de plus en plus l'impression de patauger niveau connexion (que ce soit tel, gps, ou net genre là 2 batons en hsdpa où avant je tournais à 4 facile). je sais pas si c'est moi qui divague mais bon jpréfère être fixé
coucou mister maw! petite question, tu conseil quelle rom radio avec ta rom? pcq là je suis sur la1.13.25.24 (si jme gourre pas) et j'ai de plus en plus l'impression de patauger niveau connexion (que ce soit tel, gps, ou net genre là 2 batons en hsdpa où avant je tournais à 4 facile). je sais pas si c'est moi qui divague mais bon jpréfère être fixé
suis en ROM radio 1.14xxx et çà semble marcher nettement mieux depuis des lustres...
Un truc au passage, Plaxo mobile sync marche jusqu'à quasi 5 fois plus rapidement sous WM 6.5 que 6.1, ce qui est nickel en 3G+ car on peut sauvegarder ses données agenda / contacts quasi en live en bénéficier des qq millions de contacts de Plaxo pour les mises à jour d'infos utilisateurs.
Pour info, la meilleur ROM radio est la dernière en fait, c'est-à-dire la 1.14.25.24. Avec cette dernière, tu devrais consommer moins et avoir de meilleur résultat au niveau GPS par exemple.
J'attend un peu de recevoir plus commentaire sur la B11, savoir si elle est vraiment mieux ou pas que la B10, sachant qu'elle marche niquel.
Par contre, sur la B10 aussi, il y a le souci de raccourci des contacts quand on est sur l'heure par exemple. Sinon, pas de souci particulier.
Juste une question, savoir si il existe une appli qui ressemble à "arround me" de l'iphone pour WM6.5, et si oui, si MAW pourrai l'intégrer dans sa prochaine perle...
bug sur le bluetooh ? J'ai voulu faire un print en bluetooth depuis hotmail ce qui a activé l'icône bluetooth en haut d'écran. Je suis ensuite allé dans comm manager pour essayer de le désactive mais donné comme non activé donc non désactivable. J'ai du passer par la page en ongle de paramètres bluetooth depuis les options de connextion pour finalement arriver à le désactiver réellement. Bizarre tout çà...
En voulant passer de Maw Mix 2 à Maw B11 l'installation ne s'est pas passé correctement et logiciel RUU s'est arreté en me disant que le téléphone n'était pas connecté. (il l'était pourtant :{ )
Depuis au démarrage "smart mobility" passe en bleu ciel et l'image est très dégradée. Il faut que j'éteigne et rallume l"écran" pour retrouver les couleurs normales.
Depuis plus rien ne marche l'écran freeze dès que je veux lancer le téléphone, tout est très long, touch flow ne se lance plus et je suis obliger de redémarrer avec le bouton reset ...
Y aurait il une manière de remettre tout à Zero surtout au niveau de l'affichage qui apparemment a un soucis fondamental car il se dégrade dès l'apparition de "smart mobility" au démarrage.
Bien sure j'ai cherché de partout sur le forum et sur google car du coup le téléphone est hors fonction depuis ce matin :S.
Je commençais à maitriser l'utilisation du HD depuis l'installation de MAW MIX 2 et j'en devenais acro. Je ne pourrais pas assumer la perte de ce nouvel ami si cher :'(
Ba recommence depuis le début... Suit bien la méthode pour le Hard SPL, en effet c'est le bon que tu as, mais c'est super important. Ensuite, flash pour mettre la Rom que tu souhaite, et n'oublie pas de faire un hard reset apres l'instal de façon à ce que tout se mette bien, et normalement ça devrais aller...
bug sur le bluetooh ? J'ai voulu faire un print en bluetooth depuis hotmail ce qui a activé l'icône bluetooth en haut d'écran. Je suis ensuite allé dans comm manager pour essayer de le désactive mais donné comme non activé donc non désactivable. J'ai du passer par la page en ongle de paramètres bluetooth depuis les options de connextion pour finalement arriver à le désactiver réellement. Bizarre tout çà...
La B12 ne vas pas tarder encore quelques test et j'ai corrigé le problème bluetooth. Il y aura le nouveau clavier HTC que je suis en train de traduire.
Le nouveau clavier HTC....? Mieux que celui que nous avons déjà ou pas? Du genre celui de l'iphone? Je n'ai pas eu de réponse par rapport à "ARROUND ME" sur mindows mobile, quelqu'un a une idée ou pas...?
La B12 ne vas pas tarder encore quelques test et j'ai corrigé le problème bluetooth. Il y aura le nouveau clavier HTC que je suis en train de traduire.
OK super merci. Pour le clavier des touches un peu plus grandes çà serait pas mal.
Quelques autres petits points : - j'ai l'impression que l'appareil photo donne une qualité inférieure à la dernièe ROM Mania26 que j'utilisais précédemment - en regardant la ROM NRG il m'a aussi semblé qu'il avait qq versions de softs plus récentes - comme précisé par un autre lecteur, je décoche Touchflo 3D pour utiliser WM 6.5 natif à partir de ta ROM, donc je suis preneur tout ce qui peut être plus près de l'OS d'origine et permette de gagner en performances et en efficacité. Il manque aussi un élément "weather" directement accessible depuis la home wm6.5 quand on prend le thème Windows qui est superbe (celui que tu as en shoot en début de on fil) et tant qu'à faire aussi un item RSS que l'on puisse rajouter (celui pour RSS hub plante l'affichage du thème windows).
Pour Weather,tu as WeatherTitanium qui fonctionne sur cette ROM avec les astuces indiquées dans les posts précédents (sûrement sur le topic de la B10).
ET pour le clavier, ce sera certainement celui de Manila2.5, donc les touches ne seront pas plus grandes (tu peux l'utiliser en paysage pour cela...) mais il prendra un peu moins de place car les flèches du bas pourront être "cachées".