OK, Merci à tous. Je vais commencer par une modif de la Rom radio. En effet je n'arrive pas à activer le téléphone et il semble que ce soit l'origine du reste des bugs.... ensuite Hard SPL 1.56 Je reviens...
Merci ads... effectivement c'était le HSPL qui n'allait pas. Redémarrage OK. Plus de problèmes de couleurs ni de téléphone et encore moins d'écran. Mon HD redémarrait quand même toute les 10 minutes donc j'attend de voir si c'est OK. En tout cas merci Mawrick pour cette ROM qui jusqu'ici et depuis le début est très fluide et très esthétique.
bonjour a tous, je viens d'installer la dernière rom de mav et franchement bravo **salutations**. cependant lorsque je vais sur opéra cela ne me bascule pas automatiquement en mode paysage quelqu'un pourrait il m'aider?
j'ai aussi un autre souci mes souci mes sms ne s affichent pas en conversation "mode chat" c'est a dire les message envoyé dans boite envoi et message reçu boite réception on peut changer ou pas
merci par avance
Dernière édition par elkaar le Mer 29 Juil 2009 - 13:45, édité 1 fois
- quand l'écran est verouillé et que la musique est en marche, ça sacade et je crois que c du à l'animation du lock et des flèches annimées car ca sacade quand les flèches clignes donc problème pour écouter de la musique.
Idem pour moi
Sinon, j'ai toujours le bug que j'avais sur la b125,
bannik a écrit:
J'ai installé la rom B125 et j'ai un petit problème sur l'interface com manager. J'ai suivi le tuto pour utiliser la sip de free, à l'étape 7, j'utilise Advanced Configuration Tool Pour ajouter la téléphonie wifi. Le gestionnaire n'acceptant que 6 type, j'ai désactivé le mode avion (premier de la liste). Maintenant, quand je vais dans ce gestionnaire de com, quand je clique sur une ligne, c'est le parametrage de la ligne du dessus que j'atteind. j'ai dans l'ordre: telephone, bluetooth, wifi et connexion de donnée. si je clique sur la ligne wifi j'ai le parametrage bluetooth. si je clique sur la ligne bluetooth j'ai le parametre du telephone. si je clique sur la ligne telephone j'ai le service du telephone (sous menu du parametre du telephone).
Gosso-modo, par rapport a ce qui est affiché et après réorganisation, les zones d'activation sont correctement placés, mais les zone d'accès aux paramettres sont décalées.
Ensuite, une petite requête, est-il possible d'intéger "sip config tool" et "advanced config" dans la rom, et aussi afficher "téléphone ip" dans le gestionnaire de com, comme demandé par f1ioi (qui doit avoir le même problème. Si téléphone ip peut etre ajouté sans "advanced config" cas me vas aussi.
f1ioi a écrit:
bjr,
dans l'onglet communication, serait-il possible d'ajouter la ligne "téléphone IP" comme ici https://servimg.com/view/13416594/2
ou me dire comment faire - car avec "Advanced Configuration Tool" cela "plombe" tout le menu.
J'ai trouvé un autre bug (peu être déjà signalé) avec l'album: Quand on prend des photos en paysage, elles apparaissent ensuite en portrait. J'avais eu ce problème sur une rom de miammiam mais ça a été corrigé depuis. Sinon, j'ai remarqué que sous CorePlayer, quand on monte le volume, ça met en pause la lecture du film. Pas gênant, mais ça ne le faisait pas sous mon ancienne rom en WM 6.1.
1- LA TV n'a jamais fonctionné chez moi et SFR n'a jamais su pourquoi, que ce soitr avec n'importe quel téléphone compatible, ou n'importe quelle ROM de mon HD. Donc là je ne peux rien pour toi
2- Va dans "bouton en bas à droite" / Afficher/ et coche "mobile" => ca marche et ca fait ca avec toutes les rom 6.5
3- BEn chez moi ca fonctionne, tu as vérifié ton compte mms? Perso je n'ai rien fait de plus que le paramétrage auto SFR inclus dans la rom.
Moi ca marchais trés bien avec ma précédente rom, mais la toujours le même message : "L'accès au service TV-Vod n'a pu aboutir, suite à un problème technique."
Chose interessante a savoir : me servant de mon HD comme modem avec mon pc portable, la TV de SFR fonctionnait également avec ma précédente rom depuis firefox. La maintenant j'ai le même soucis qu'avec opera sur le mobile c'est à dire le message : "L'accès au service TV-Vod n'a pu aboutir, suite à un problème technique."
mickael a qui repond tu ? pour etre honette jsuis paume la... je me repete j'ai un souci lorsque je vais sur internet avec opera sa ne bascule pas en mode paysage comme avec la version WM6.1que dois je faire sil vous plais je pense que mon accéléromètre ne fonctionne pas car c'est pareil en mode internet explorer sms ect... a savoir je n utilise pas touch flo 3d et effectivement je n'est pas le fil de discution pour les sms
merci Michael j avais pas compris hd tweak c fais et sa marche.
me reste plus que le mode paysage dans les navigateur album photo etc aidez moi
moi j ai eu le même souci que quelqu'un d'autre, c'est l'impossibilité de déverrouiller le téléphone. Le lock screen ne déverrouille plus. (a la 4ème foi, j'ai désinstallé la rom )
L'album se gère tout seul. Il met par défaut la meilleure orientation possible pour l'affiche de la photo. Cela est du au driver Topaz (idem pour le Rhodium chez Mania)
@Téo : j'avais répondu que je ne comprends pas ta demande... mais maintenant, je crois que j'ai compris... tu dois aller dans la BDR avec RegEdit, et tu changes les valeurs ReadOnly de 1 à 0 pour ceux que tu veux modifier: \HKLM\Software\HTC\Manila\ProgramLauncher\ 0, 1, 2 ...
bonjour personne ne sais toujours pas pour mon mode paysage de opera et internet ? merci d'avance
g trouver j utilise gsen merci a tous
par contre il faut l'activer a a chaque fois que le mobile reboot ya pas un moyen quil sois en action en permanence Edit Mickaël : Merci d'utiliser le bouton "Modifier" ! Et tu peux aussi utiliser Changescreen et cocher la case "activer au démarrage".
new : merci mickael mais ou ce trouve cette case change screen activer au demarage
mais g pas chagescreen ou alors je le trouve pas je n'est pas le tf3d d'activer si sa vien de la ... g démarrer et ensuite les option application paramètre explorateur gps etc...
aussi est il possible de désactiver le verrouillage par slide ?
@elkaar menu démarrer/ outils/changescreen , moi le seul problème que j'ai avec cette rom c'est connexion de données qui ne se désactive pas a la fermeture du navigateur