Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

[ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

power_settings_newSe connecter pour répondre
+170
crisdu13
nours2222
oneil241
w2k2fr
jackHD
nemogm
jeannot61
TwiSteR_
rayman1965
Bono2007
NEOXY
mraph21
TheBexFr
PascalR
Ritchy
claudec
david13105
rorry
ezakimak064
Hawk19
yucass
Zebulon
bengalisis
Fid
pieruslu
helfspawn
ushuaia
Tagada
kro6669
_BeN_
cluber75013
20cent
TM
geof
papou30
mrill@free.fr
dough29
bluebaka
Marty
Jejebond
ThierryD37
label2k10
Sai
metasax
milmoul
vinclaur44
black-dragon
Hdhd
lewebr
marc
babatus67
Ch'Grand
elkaar
ads
infamous33
barjabul
Kebra91
Judebox
teo
stou
djodjo44
Sly
Yarael
lmr2003
boleofr
Golgautier
macadam21
fifids
rebelloch
mikl
Pyrana
Hypsi
chiekh
cherrro
oonicooo
darkkrad
majestik93
lukymat
f1ioi
HENOC
¤MaX¤
kerapen
Osarcorsica
daniel93100
Lona
Gill
podezebi
shumi93
iSlash75
NETZO97
Damage inc
cfranklin
aghk77
fxlacombe
chriscom HD
lemusicos2000
Little Boudha
bastien8077
skwyz
jrav45
SuLiam
yaka
mongu70
Riceman
bob974
chino
clad7777
thomas63
raf67
Yamy
rarnono
al2433
bebe1310
kiterfoo
Mamour
krylion
elie95000
zooklov
boubou42
loloruru
Wallas
Sony
rhaas
grorel
cdelplace
tibou
kgb25
rastalex
xere
bannik
gabs303
albion78
seppi
Chtimi62
drakar
E9rendil
Sebtec
Pp79
emse_186
anona
trioplud
Pogoda
live3
hugues.metayer
matt95ltc
Billy69008
johtchd
freddyboy
niko008
Feedmaster
ultraslan_baki
vin91
Puchiko
duff92
Mickael
cece93lixa
bokodji
josoft
oliverhmo
sergius
fbloume
shark86
BUBUDAN
rabary
koubmi
maksym13
Guantanamo
nomack
bebeu
Mawrick26
174 participants

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 34 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
Bonjour,

J'ai flasher mon HD avec la la MAW B17.
Pour un premier flashage cela s'est passé sans encombre.
Par contre, consommation d'energie importante. La durée de la batterie est estimée a 13-14h (avec tres peu d'utilisation), alors qu'avant
, elle tenait 48h.
C'est vrai que j'ai installé des logiciels supplementaires par rapport a la ROM de MAW: tomtom, hdtweak, coreplayer, wmwifirouter...
Suis-je le seul a avoir ce probleme de surconsommation?
Un nouveau flashage resoudrait-il se probleme?
ESt-ce que cela peut venir d'une incompatibilité d'un des logiciels ajouté avec la ROM de MAW?
Merci pour vos reponses car cette ROM est tres bien a part ce probleme et cela m'embeterais de devoir en installer une autre

bebe1310

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 34 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
meme probleme sur B16 V2 que sur B17

ecran blanc, soft reset puis blocage sur 'starting windows' , au bout d'un moment win. fait un hard reset....

bon je retourne sur la B13

bizarre comme meme ce probleme !

more_horiz
Surtout que tu es le seul à l'avoir . . .

more_horiz
Que du bonheur cette ROM, je dois avouer que j'y suis passé par dépit car j'aime bien le boulot de ManiaHD mais le seul thème que j'aime bien, le Black HD, n'est pas très compatible, mais maintenant je ne regrette pas mon choix car le thème par défaut de WM 6.5 + des add-on Mawrick trouvés sur la taverne me convient très bien

Aucuns problèmes, aucuns bugs, très fluide et très rapide

Vivement une version Manila 2.5 que je puisse mettre le dernier thème DUSK pour Manila 2.5 et WM 6.5

Merci pour le boulot sur cette ROM
Pascal

more_horiz
Pour ma part, j'ai vécu un flashage laborieux ce matin avec la B17 (j'étais en B16v2 après être passé par B15v2 et B13) :
Après avoir fait un hard reset via le menu "effacer les données" j'ai flasher la B17 : OK.
Premier boot de personnalisation : OK.
Reboot suivant : KO. Il rebootait sans arrêt sans démarrer WM6.5.
Hard reset : Rien de changé.

Reflashage de la B17 : OK...

Maintenant tout va bien !!!! cheers

more_horiz
je n'ai qu'un seul mot : bravo !! Tes rom sont superbes, je suis a la 17 et elle est nickel.
encore bravo

more_horiz
PascalR a écrit:
Que du bonheur cette ROM, je dois avouer que j'y suis passé par dépit car j'aime bien le boulot de ManiaHD mais le seul thème que j'aime bien, le Black HD, n'est pas très compatible, mais maintenant je ne regrette pas mon choix car le thème par défaut de WM 6.5 + des add-on Mawrick trouvés sur la taverne me convient très bien

Aucuns problèmes, aucuns bugs, très fluide et très rapide

Vivement une version Manila 2.5 que je puisse mettre le dernier thème DUSK pour Manila 2.5 et WM 6.5

Merci pour le boulot sur cette ROM
Pascal

salut attention avec les différentes parties du thème de DUSK , instabilité de l'appareil photo avec le dialer v2 de DUSK gestion de la mémoire , a voir pour les autres

more_horiz
bebe1310 a écrit:
Bonjour,

J'ai flasher mon HD avec la la MAW B17.
Pour un premier flashage cela s'est passé sans encombre.
Par contre, consommation d'energie importante. La durée de la batterie est estimée a 13-14h (avec tres peu d'utilisation), alors qu'avant
, elle tenait 48h.
C'est vrai que j'ai installé des logiciels supplementaires par rapport a la ROM de MAW: tomtom, hdtweak, coreplayer, wmwifirouter...
Suis-je le seul a avoir ce probleme de surconsommation?
Un nouveau flashage resoudrait-il se probleme?
ESt-ce que cela peut venir d'une incompatibilité d'un des logiciels ajouté avec la ROM de MAW?
Merci pour vos reponses car cette ROM est tres bien a part ce probleme et cela m'embeterais de devoir en installer une autre

bebe1310

Je vais essayer de reflasher et ne rien installer de plus pour voir la conso, apres j'essaierai d'installer logiciel par logiciel pour voir si cela vient de la.
Je ferais attention aux options de hdtweak, peut etre que cela vient de la...

Mais je prendrais vos conseils et votre aide avec plaisir...

bebe1310

more_horiz
Ritchy a écrit:
Salut à tous,

Pour moi, très belle ROM tous fonctionne ! Petit bémol ca rame pas mal et de plus en plus en court d'utilisation
Consommation mémoire 45% après reboot mais cela monte facilement a 65% voir 70% et la on voit que l'on a un Windows sous le capot. Ca ce met à ramer inutilisable
Pourtant je lis que tout le monde la trouve fluide ? Bizarre

la consomation batterie est aussi trés important !

Guantanamo a écrit:
As-tu fait un hard reset?! Comme c'est toujours conseillé de le faire, fais le et dis nous si ça rame toujours chez toi. Sinon, pense à reflasher aussi, on sait jamais.!

Pour les Hard reset, oui bien sur même plusieurs !
aprés avoir reflasher cela semble être plus fluide "bonne idée"
ce pendant lors du calibrage de l'ecran au premier démarrage on voit quand même
que ce n'est pas si fluide qu'en 6.1 mais c'est correct maintenant

un petit bug : si le telephone est vérrouillé (avec la touche vérrouillage en bas de l'ecran d'acceuil) aprés un appel (manqué ou pas ?) le bouton ne marche plus !?
on peu quand même le vérrouillé en faisant "démarrer -> vérrouiller (en bas a gauche)
Very Happy pas trés grave !

merci Mawrick pour cet exellent travail cheers

more_horiz
A Tous
Je confirme le hard reset et blocage si l'on est connecté via le port mini usb.
Effectivement le boitier chauffe et par contre au niveau de la consommation
c'est pour l'instant désastreux .Pour comparaison 1h00 de trajet avec le sirf et le bluetooth l'accu s'est vidé de moitié ,avec la Rom d'origine et mobile 6.1 il me fallait 3h30 à 4h00 !!.
Reset de com à suivre aussi.Je ne vais pas être méchant étant incapable d'en faire autant je préfère analyser et voir si problème persiste avant de faire marche arrière.
Merci quand même a Mawrick pour cette Rom que je trouve malgré superbe sans est-ce dû à des erreurs de jeunesse et si vous trouvez quelqu'un d'infaillible faite moi signe ma société l'embauche.
Cordialement
A+
Rorry

more_horiz
Guantanamo a écrit:
As-tu fait un hard reset?! Comme c'est toujours conseillé de le faire, fais le et dis nous si ça rame toujours chez toi. Sinon, pense à reflasher aussi, on sait jamais.!

C'est vrai que je n'ai pas fait de hard reset apres le flash

Bon bah faut que je reflash alors...
En esperant que ca regle le probleme de conso

Mais bravo MAW

more_horiz
exact, je suis le seul a avoir ce probleme...
c' est pour ça que je me pose des question...

alors dite moi si je fait une bavure quelque part :

- flash a partir de la carte memoire
- hard reset
- instal des theme et autres cab MAW
- instal d' un theme couleur pour le slide du tf3d (ammar touchflo 3d icon only)
- config windows live avec import mail et contact
- restauration des apel, sms, mail, contact... via pimbackup
- copie de opera6.adr vers dossier win pour 'marque page'
- enfin installation des programmes dont :
metro
apptodate
chronosgps
hd tweak 0.5.4
mc store
mss converteur
musicid
nitrogen
noniGPSplot
parlingo
pocket rar
race chronos
resco brain game
skyfire
tcpmp + plugin flash
tictactoe
woiftranslator
wifimonster
wmwifirouteur
wvd
...

tout est a la derniere version sauf skifyre qui ne passe qu'avec la 1.0

voila, donc si quelque chose vous choc ?

PS :
je me suis mis sur la B15V2, et encore une fois le telephone se fige et apres soft reset il bloque sur starting windows et me propose un hard reset

more_horiz
Bonjour, je voudrai savoir comment changer la menu demarré de WM6.5 par le menu demarré du nouveau manila
Comme cela : [ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 34 887465menudemarrer

Grand merci a vous

more_horiz
[quote="Ritchy"]
Ritchy a écrit:

un petit bug : si le telephone est vérrouillé (avec la touche vérrouillage en bas de l'ecran d'acceuil) aprés un appel (manqué ou pas ?) le bouton ne marche plus !?
on peu quand même le vérrouillé en faisant "démarrer -> vérrouiller (en bas a gauche)
Very Happy pas trés grave !

Je me demandait d'où ça venait, même effet une seule fois mais maintenant que tu le dit, c'était aprés avoir loupé un appel (j'en loupe pas souvent).

more_horiz
Bonjour,
Franchement je trouve cette rom super sympas, merci smile
incomparable a la version d origine 6.1 pro de chez htc qui etais d une lenteur incroyable.
Effectivement il y a le problème de verrouillage qui ne fonctionne pas tout le temps, et quand on veux modifier les onglet le 3d flo qui a tendance a ne pas redémarrer, un soft reset et tout va mieux.
Autre chose lors d un appel sip le telephone affiche deux photos et c est quasiment illisible, mais ca marche.

more_horiz
bon,

jé reflashé avec la B17 et la plus de problemes de demarage

par contre j'ai evité :
s2u2
hd tweak
import de contact via windows live
et via pimbackup , evité la restauration 'call log' et 'speed dial' (je pense d'ailleur que le bug venait de cette derniere...)
a confirmer mais j'ose plus toucher maintenant...

more_horiz
Bon, pour ma part, je confirmerais quasiment un problème sur toutes les versions que j'ai flashé jusqu'ici de S2U2, qui a tendance à faire bugger le tel. L'enlever et ça ira mieux pour ceux qui rencontrent quelques probs. Je ne l'installe plus depuis quelques temps.

more_horiz
Pourquoi mettre S2U2 sur un WM6.5 alors que WM6.5 justement propose un bien meilleur écran de lock (à mon humble avis) ?

more_horiz
Excusez moi pour la question mais le hard reset c'est avant ou après le flashage ?

Edit : merci Bono

Dernière édition par teo le Jeu 13 Aoû 2009 - 22:01, édité 2 fois

more_horiz
Bonsoir.
Hard reset après...

more_horiz
dough29 a écrit:
Pourquoi mettre S2U2 sur un WM6.5 alors que WM6.5 justement propose un bien meilleur écran de lock (à mon humble avis) ?

C'était juste bien pratique pour avoir des fonds d'écran qui changent toutes les 5 mikn :geek1: et des horloges sympa Afro

Sinon je suis d'accord, ça perturbe pas mal de choses chez le HD donc je ne l'ai pas réinstallé non plus...

more_horiz
Salut
Après un test un peu plus long ,je confirme que lors d'un boot de la machine elle ne redémarre pas si elle connecté via le mini usb (alimentation).
Problème de consommation plus que doublé ! ,reset intermittent et coupure au niveau des com GSM.
Donc je refait marche arrière pour l'instant.Je me demande si c'est un problème de flashage car sur la plupart des posts il semblerai que cela fonctionne chez certain.
Je remercie quand même l'auteur de la ROM qui m'a permit de l'essayer.
Cordialement
A+

more_horiz
fifids a écrit:
dough29 a écrit:

C'était juste bien pratique pour avoir des fonds d'écran qui changent toutes les 5 mikn :geek1: et des horloges sympa Afro

Sinon je suis d'accord, ça perturbe pas mal de choses chez le HD donc je ne l'ai pas réinstallé non plus...

Les goûts, les couleurs Very Happy

Perso je ne personnalise rien, même mes PC n'ont pas de fond d'écran...

Après oui, chacun son truc mais pour avoir testé S2U2 sous WM6.1 c'était déjà pas top, là le lock screen de WM6.5 me convient parfaitement bounce

more_horiz
Peut on activer le lock screen à l'extinction de l'écran....?!
Si oui comment....

Par avance merci

more_horiz
HD Tweak chapitre 4.1 Very Happy

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: