Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

power_settings_newSe connecter pour répondre
+170
crisdu13
nours2222
oneil241
w2k2fr
jackHD
nemogm
jeannot61
TwiSteR_
rayman1965
Bono2007
NEOXY
mraph21
TheBexFr
PascalR
Ritchy
claudec
david13105
rorry
ezakimak064
Hawk19
yucass
Zebulon
bengalisis
Fid
pieruslu
helfspawn
ushuaia
Tagada
kro6669
_BeN_
cluber75013
20cent
TM
geof
papou30
mrill@free.fr
dough29
bluebaka
Marty
Jejebond
ThierryD37
label2k10
Sai
metasax
milmoul
vinclaur44
black-dragon
Hdhd
lewebr
marc
babatus67
Ch'Grand
elkaar
ads
infamous33
barjabul
Kebra91
Judebox
teo
stou
djodjo44
Sly
Yarael
lmr2003
boleofr
Golgautier
macadam21
fifids
rebelloch
mikl
Pyrana
Hypsi
chiekh
cherrro
oonicooo
darkkrad
majestik93
lukymat
f1ioi
HENOC
¤MaX¤
kerapen
Osarcorsica
daniel93100
Lona
Gill
podezebi
shumi93
iSlash75
NETZO97
Damage inc
cfranklin
aghk77
fxlacombe
chriscom HD
lemusicos2000
Little Boudha
bastien8077
skwyz
jrav45
SuLiam
yaka
mongu70
Riceman
bob974
chino
clad7777
thomas63
raf67
Yamy
rarnono
al2433
bebe1310
kiterfoo
Mamour
krylion
elie95000
zooklov
boubou42
loloruru
Wallas
Sony
rhaas
grorel
cdelplace
tibou
kgb25
rastalex
xere
bannik
gabs303
albion78
seppi
Chtimi62
drakar
E9rendil
Sebtec
Pp79
emse_186
anona
trioplud
Pogoda
live3
hugues.metayer
matt95ltc
Billy69008
johtchd
freddyboy
niko008
Feedmaster
ultraslan_baki
vin91
Puchiko
duff92
Mickael
cece93lixa
bokodji
josoft
oliverhmo
sergius
fbloume
shark86
BUBUDAN
rabary
koubmi
maksym13
Guantanamo
nomack
bebeu
Mawrick26
174 participants

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 33 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
Bravo a Maw pour cette assemblage qui décoiffe, c'est parfait.

Un petit souçi lorsqu'on veut lire un fichier WMV, ou autre vidéo, directement en double-cliquant dessus, c'est l'album photo qui se lance. Qui peut m'éclairer ?

Merci et bonne journée a tous

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 33 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
Merci a Maw pour ses maj régulières ..... et bonne vacances a lui ..... Very Happy

more_horiz
he j'adore les rom de Maw, mais je trouve que la B17 est un peu lente et pas très fluide je trouve...j'ai pourtant fais deux hard reset...je suis le seul ?
sinon quel boulot comme à chaque foix Shocked

more_horiz
Merci encore pour cette rom B17. Elle est géniale et rempli parfaitement son role. Aucun pour ma part a signaler.

Merci encore

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 33 EmptyHELP Please !!! Flash Maw B17 Full

more_horiz
Bonjour Very Happy
C'est mon premier post donc excusez-moi d'avance pour ma méconnaissance du sujet. [ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 33 493295
Je vous serez gré de bien vouloir me guider ,je suis intéréssé par la Maw B17 Full ,mais voila j'avoue mon ignorance quand à la procédure à appliquer.Mon HTC HD est sans opérateur et j'ai flashé la dernière version officiel HTC.
Je suis preneur de toutes informations pour me guider et je vous en remercie d d'avance.
Cordialement
A+
Rorry
rorry@free.fr lol!

more_horiz
rorry a écrit:
Bonjour Very Happy
C'est mon premier post donc excusez-moi d'avance pour ma méconnaissance du sujet. [ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 33 493295
Je vous serez gré de bien vouloir me guider ,je suis intéréssé par la Maw B17 Full ,mais voila j'avoue mon ignorance quand à la procédure à appliquer.Mon HTC HD est sans opérateur et j'ai flashé la dernière version officiel HTC.
Je suis preneur de toutes informations pour me guider et je vous en remercie d d'avance.
Cordialement
A+
Rorry
rorry@free.fr lol!

Bonjour,

Va jeter un coup d'oeil ici :
https://htc-touch-hd.1fr1.net/les-roms-radio-f43/radio-rom-radio-1142524-t3632-255.htm

C'était pour la ROM radio (même principe) il faut que tu installes HSPL1.56, avant toute chose

Téo

more_horiz
re a tous,
donc j'ai toujours ce problème d'affichage sur les navigateurs avec la b17 et même avec la b16v2.
Par contre quand j'installe un autre navigateur genre opéra 9.7 bêta ou autre aucun problème d'affichage.
mon opérateur est bouygues.
quelqu'un a une idée du problème ou un bug de la rom ?

more_horiz
Passe en vue "normale" et non plus "mobile"...

more_horiz
Bonjour,

Aprés qques lectures sur ce forum, je me suis lancé et j'ai flashé ma rom avec la maw 6.5 b125 full aprés avoir fait un hspl 1.56.
Ouff ! ça marche ! merci au cuistot pour tout le boulot pour faire ces nouvelles rom, j'essayerais certainement la b17 dans pas longtemps.

petite question, peut on utiliser iphone today avec cette rom cuisinée ?

Encore merci aux cuistots et à tous ceux qui bossent sur ce forum

more_horiz
@ Mawrik26 Very Happy
Bonjour
Je te remercie pour cette version de flash qui est superbe.
Petits problèmes ,
1)Le clavier complet ,il me manque des pages de caractères donc il me manque pour mettre les accents ou d'autres choses.
2)J'ai constaté que l'incription de la partie wifi ne se fait pas d'une façon simple.Je m'explique sur la ROM d'origine je pouvais copier le texte d'une clé wpa/psk sur le champ clé ce qui n'est pas le cas de cette ROM.
3)La partie mémoire est rempli d'origine (77%) ,sans doute dû aux divers programmes mis en place.Peux t'on en retirer certains ???
4)Pour la Rom radio j'ai vu que tu as utilisé la précédente à la version officiel ,tous les posts lu en parlé en bien donc à voir.
Bravo pour ce superbe travail.
Merci d'avance pour les infos demandées.
Cordialement [ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 33 56749
A+
Rorry
rorry@free.fr

more_horiz
@ rorry
Pour les caractères accentuée, par exemple le "é", tu restes appuyé sur "e" puis tu auras un aperçu des caractères disponibles, tu glisse le stylet à l'horizontale pour sélectionner Very Happy

Sinon je tourne en moyenne à 54% de RAM moi.

more_horiz
toujours le même problème d'affichage sur internet exploreur sur opéra ca marche normal. vue mobile ou ordi ne change rien sur internet exploreur.

more_horiz
@dough29
Merci pour ta réponse .Je n'ai plus qu'à découvrir cette version qui a dû demander un travail assez conséquent.
:HD:
Autre questions
a)comment fait on un zoom sélectif sur la nouvelle interface image.
b)le passage en mode portait se fait il de façon automatique pour par une commande.
Merci d'avance pour vos réponse sans lesquelles je n'aurai pu flasher cette ROM et profiter un petit peu lâchement ce travail effectué par des passionnés.
Encore Merci
lol!
Rorry
rorry@free.fr
@+
[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 33 888140

more_horiz
Pour opéra le g-sensor ne marche pas le navigateur ne tourne pas quand l'appareil pivote.

more_horiz
J'ai noté une lenteur importante dans l'affichage des icones quand je vais sur tous les programmes, au moins 30 secondes pour afficher les icones de tous les progs

pour info, j'ai juste installé la b17 et rajouté quelques jeux.

Est ce un problème connu ?

more_horiz
ushuaia a écrit:
Pour opéra le g-sensor ne marche pas le navigateur ne tourne pas quand l'appareil pivote.

Il faut activer ChangeScreen dans Démarrer/Outils =>" Enable "

more_horiz
Salut,

Je viens d'installer la B17, pas mal.

J'ai juste trois points pas très importants qui me gènes:
- Je cherche à rajouter Luxembourg dans la météo, je ne trouve pas le pays
- Je ne vois pas l'icone wifi lorsque je l'active, y-a-t-il un moyen de le voir?
- la barre des écrans en bas était transparente sur la B125, y a-il un moyen de l'avoir aussi transparente sur cette version?

Merci

more_horiz
Bonjour
Rom super rapide et fluide mais un petit problème quand je décoche touchflo et coche win je ne reçois que l'onglet image et rien qui ne ressemble a la démo du début du poste et pour la météo elle est incomplète jette voir un oeil sur la rom de Mania26 le Luxembourg et d'autres pays et villes déjà integré d'office donc pas besoin pour installer de prog pour ajouter code etc. Sinon la 6.5 est bien plus belle par contre j'ai déjà testé plusieurs rom je trouve le calendrier pas terrible enfin merci les cuistos

more_horiz
Un autre point (plus grave pour moi) je ne peut toujours pas modifier les propriétés d'un fichier système (ipdialplan.xml) situé dans le répertoire windows (pour pouvoir modifier le style de numérotation ip)

more_horiz
Je l'ai installé il y a 4 jours et ras à signaler. Rapide, fluide, et pas de problème avec OPERA. Aucuns bug (par rapport à mon utilisation : web, wifi, réception mail activsynch, ...). Que du bon pour le moment

more_horiz
Salut à tous les fans des ROM MAW!!!!

Au niveau du % vous tournez a combien? Est ce que le capot chauffe? Comment désinstaller des programmes pré-installer dans la ROM? J'ai essayé d'installer le cab de l'album photo de la version d'origine mais il me dit impossible, comment faire? Merci si vous pouvez répondre a mes questions! ! !
Bravo pour tes ROM MAW, t un pro!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

more_horiz
Salut à tous,

Pour moi, très belle ROM tous fonctionne ! Petit bémol ca rame pas mal et de plus en plus en court d'utilisation
Consommation mémoire 45% après reboot mais cela monte facilement a 65% voir 70% et la on voit que l'on a un Windows sous le capot. Ca ce met à ramer inutilisable
Pourtant je lis que tout le monde la trouve fluide ? Bizarre

la consomation batterie est aussi trés important !

more_horiz
As-tu fait un hard reset?! Comme c'est toujours conseillé de le faire, fais le et dis nous si ça rame toujours chez toi. Sinon, pense à reflasher aussi, on sait jamais.

Edit : @ Mawrick --> J'ai vu sur le forum de xda developers que les cab du manila 2.5 viennent d'être mis en ligne, saurais-tu s'ils sont utilisables pour que tu puisses mettre le nouveau manila sur ta superbe ROM?!

Edit 2 : Voilà le lien du sujet en question : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=544422

more_horiz
pour ma part : gros bug !!!

passage de la B13 (soft reset de temp en temp mais utilisable au quotidien) a la B17

alors, au bout de quelques heure d' utilisation le telephone se fige, bon... soft reset... mais la il rest bloqué a 'starting windows' et ya rien a faire, il demare plus donc... hard reset obligé (d'ailleur windows me la proposé au bout d'un certain temp...)
ceci a 3 reprise aujourd'hui, bref rom inutilisable pour moi, peu etre une incompatibilité avec un des logiciel que je rajoute ? meme si je rajouter les meme sur la B13... je poste la liste des log rajouter si ça interesse...

bon, je me met sur la B16-V2 en esperant moins de probleme....

more_horiz
C'est quand même bizarre car je n'ai pas tous ces problèmes.

La seule chose que j'ai remarqué pour le moment est que le capot semble chauffer beaucoup.

Par contre, la consommation d'énergie est bonne et je ne crois pas avoir remarqué de problème de ralentissement ni de fluidité.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: