Bravo a Maw pour cette assemblage qui décoiffe, c'est parfait.
Un petit souçi lorsqu'on veut lire un fichier WMV, ou autre vidéo, directement en double-cliquant dessus, c'est l'album photo qui se lance. Qui peut m'éclairer ?
he j'adore les rom de Maw, mais je trouve que la B17 est un peu lente et pas très fluide je trouve...j'ai pourtant fais deux hard reset...je suis le seul ? sinon quel boulot comme à chaque foix
Bonjour C'est mon premier post donc excusez-moi d'avance pour ma méconnaissance du sujet. Je vous serez gré de bien vouloir me guider ,je suis intéréssé par la Maw B17 Full ,mais voila j'avoue mon ignorance quand à la procédure à appliquer.Mon HTC HD est sans opérateur et j'ai flashé la dernière version officiel HTC. Je suis preneur de toutes informations pour me guider et je vous en remercie d d'avance. Cordialement A+ Rorry rorry@free.fr
Bonjour C'est mon premier post donc excusez-moi d'avance pour ma méconnaissance du sujet. Je vous serez gré de bien vouloir me guider ,je suis intéréssé par la Maw B17 Full ,mais voila j'avoue mon ignorance quand à la procédure à appliquer.Mon HTC HD est sans opérateur et j'ai flashé la dernière version officiel HTC. Je suis preneur de toutes informations pour me guider et je vous en remercie d d'avance. Cordialement A+ Rorry rorry@free.fr
re a tous, donc j'ai toujours ce problème d'affichage sur les navigateurs avec la b17 et même avec la b16v2. Par contre quand j'installe un autre navigateur genre opéra 9.7 bêta ou autre aucun problème d'affichage. mon opérateur est bouygues. quelqu'un a une idée du problème ou un bug de la rom ?
Aprés qques lectures sur ce forum, je me suis lancé et j'ai flashé ma rom avec la maw 6.5 b125 full aprés avoir fait un hspl 1.56. Ouff ! ça marche ! merci au cuistot pour tout le boulot pour faire ces nouvelles rom, j'essayerais certainement la b17 dans pas longtemps.
petite question, peut on utiliser iphone today avec cette rom cuisinée ?
Encore merci aux cuistots et à tous ceux qui bossent sur ce forum
@ Mawrik26 Bonjour Je te remercie pour cette version de flash qui est superbe. Petits problèmes , 1)Le clavier complet ,il me manque des pages de caractères donc il me manque pour mettre les accents ou d'autres choses. 2)J'ai constaté que l'incription de la partie wifi ne se fait pas d'une façon simple.Je m'explique sur la ROM d'origine je pouvais copier le texte d'une clé wpa/psk sur le champ clé ce qui n'est pas le cas de cette ROM. 3)La partie mémoire est rempli d'origine (77%) ,sans doute dû aux divers programmes mis en place.Peux t'on en retirer certains ??? 4)Pour la Rom radio j'ai vu que tu as utilisé la précédente à la version officiel ,tous les posts lu en parlé en bien donc à voir. Bravo pour ce superbe travail. Merci d'avance pour les infos demandées. Cordialement A+ Rorry rorry@free.fr
@ rorry Pour les caractères accentuée, par exemple le "é", tu restes appuyé sur "e" puis tu auras un aperçu des caractères disponibles, tu glisse le stylet à l'horizontale pour sélectionner
@dough29 Merci pour ta réponse .Je n'ai plus qu'à découvrir cette version qui a dû demander un travail assez conséquent. Autre questions a)comment fait on un zoom sélectif sur la nouvelle interface image. b)le passage en mode portait se fait il de façon automatique pour par une commande. Merci d'avance pour vos réponse sans lesquelles je n'aurai pu flasher cette ROM et profiter un petit peu lâchement ce travail effectué par des passionnés. Encore Merci Rorry rorry@free.fr @+
J'ai noté une lenteur importante dans l'affichage des icones quand je vais sur tous les programmes, au moins 30 secondes pour afficher les icones de tous les progs
pour info, j'ai juste installé la b17 et rajouté quelques jeux.
J'ai juste trois points pas très importants qui me gènes: - Je cherche à rajouter Luxembourg dans la météo, je ne trouve pas le pays - Je ne vois pas l'icone wifi lorsque je l'active, y-a-t-il un moyen de le voir? - la barre des écrans en bas était transparente sur la B125, y a-il un moyen de l'avoir aussi transparente sur cette version?
Bonjour Rom super rapide et fluide mais un petit problème quand je décoche touchflo et coche win je ne reçois que l'onglet image et rien qui ne ressemble a la démo du début du poste et pour la météo elle est incomplète jette voir un oeil sur la rom de Mania26 le Luxembourg et d'autres pays et villes déjà integré d'office donc pas besoin pour installer de prog pour ajouter code etc. Sinon la 6.5 est bien plus belle par contre j'ai déjà testé plusieurs rom je trouve le calendrier pas terrible enfin merci les cuistos
Un autre point (plus grave pour moi) je ne peut toujours pas modifier les propriétés d'un fichier système (ipdialplan.xml) situé dans le répertoire windows (pour pouvoir modifier le style de numérotation ip)
Je l'ai installé il y a 4 jours et ras à signaler. Rapide, fluide, et pas de problème avec OPERA. Aucuns bug (par rapport à mon utilisation : web, wifi, réception mail activsynch, ...). Que du bon pour le moment
Au niveau du % vous tournez a combien? Est ce que le capot chauffe? Comment désinstaller des programmes pré-installer dans la ROM? J'ai essayé d'installer le cab de l'album photo de la version d'origine mais il me dit impossible, comment faire? Merci si vous pouvez répondre a mes questions! ! ! Bravo pour tes ROM MAW, t un pro!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour moi, très belle ROM tous fonctionne ! Petit bémol ca rame pas mal et de plus en plus en court d'utilisation Consommation mémoire 45% après reboot mais cela monte facilement a 65% voir 70% et la on voit que l'on a un Windows sous le capot. Ca ce met à ramer inutilisable Pourtant je lis que tout le monde la trouve fluide ? Bizarre
la consomation batterie est aussi trés important !
As-tu fait un hard reset?! Comme c'est toujours conseillé de le faire, fais le et dis nous si ça rame toujours chez toi. Sinon, pense à reflasher aussi, on sait jamais.
Edit : @ Mawrick --> J'ai vu sur le forum de xda developers que les cab du manila 2.5 viennent d'être mis en ligne, saurais-tu s'ils sont utilisables pour que tu puisses mettre le nouveau manila sur ta superbe ROM?!
Edit 2 : Voilà le lien du sujet en question : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=544422
passage de la B13 (soft reset de temp en temp mais utilisable au quotidien) a la B17
alors, au bout de quelques heure d' utilisation le telephone se fige, bon... soft reset... mais la il rest bloqué a 'starting windows' et ya rien a faire, il demare plus donc... hard reset obligé (d'ailleur windows me la proposé au bout d'un certain temp...) ceci a 3 reprise aujourd'hui, bref rom inutilisable pour moi, peu etre une incompatibilité avec un des logiciel que je rajoute ? meme si je rajouter les meme sur la B13... je poste la liste des log rajouter si ça interesse...
bon, je me met sur la B16-V2 en esperant moins de probleme....