moi non plus aucun pb pour l'utilisation, mais depuis mon hard reset avec reinstall de la rom je ne l'ai plus installé car un seul suffit....
Y a t'il moyen de paramétrer le screenlock présent sur la B17 pour qu'il s'active automatiquement quand on mets l'appareil surveille ? comme S2U2 par exemple ?
mais le ChangeScreen fonctionne parfaitement chez moi.
et bien dis moi si tu as l'aissé la config par defaut de changescreen car si je pivote de 90° sur la page d'accueil cela ne fonctionne pas, idem pour la page contact !!
Avant de pivoter, as tu activé ChangeScreen? Et Lancer au démarrage?
Y a t'il moyen de paramétrer le screenlock présent sur la B17 pour qu'il s'active automatiquement quand on mets l'appareil surveille ? comme S2U2 par exemple ?
A activer dans HD Tweak, puis tu choisis quel type de fonctionnement dans Paramètres\Système\Device Lock (au réveil, à l'extinction,...)
A activer dans HD Tweak, puis tu choisis quel type de fonctionnement dans Paramètres\Système\Device Lock (au réveil, à l'extinction,...)
Je vais essayer, merci
EDIT : Ca marche tout simplement !! Merci encore pour le tuyau ;-)
J'ai installé weather data base editor. Mais quand je lance le logiciel, il me mets un message d'erreur : File write protection couldn't removed.
Quelqu'un a til eu le meme probleme? Comment le regler?
Merci pour votre aide
bebe1310
Oui c'est une erreur qui a souvent été rapportée... il faut remplacer un fichier ou installer un patch... fais une recherche tu trouveras une réponse, c'est certain ;-)
mais le ChangeScreen fonctionne parfaitement chez moi.
et bien dis moi si tu as l'aissé la config par defaut de changescreen car si je pivote de 90° sur la page d'accueil cela ne fonctionne pas, idem pour la page contact !!
Avant de pivoter, as tu activé ChangeScreen? Et Lancer au démarrage?
je viens de le relancer ca fonctionne mais alors quand il est en paysage, galere pour le remettre en mode portrait meme quand mon portable est a plat sur un bureau, il ne le fait pas immediatement, c'est vraiment qu'un gadget je vais arreter son fonctionnement...
pour le accuweather, avec la manip de geoff, rien n'y fait. de plsu le fichier 2330fc3c_manila n'etait pas en lecture seule mais en archives donc je laisse tomber l'ajout de ville,.....dommage qd on habite dans un bled comme moi
Deux petites questions au passage, avez-vous aussi un bug sur l'alarme du réveil sur cette B17 et pensez-vous que Maw sorte une version ligth, parce que moi le Touch Flo à toutes les sauces ça commence à me sortir par les trous de nez...
@jackHD -> oui j'ai le bug sur le réveil, comme indiqué plus haut. Et pour le TF3D tu peux le désactiver ! A propos d'horloge j'ai aussi toujours eu un bug avec la MAJ auto de l'heure : il me rajoute en permanence le fuseau GMT+2 Windohek...
Sinon, concernant la modif dans le registre pour les soft-keys du home, est que quelqu'un pourrait me donner les éléments à mettre pour renvoyer vers l'onglet programmes, parce que chez moi HD Tweak marche pas (il me met APN à la place de Programmes...) ? Je sais ou est l'entrée du registre, mais je sais plus se qu'il faut mettre comme chemin. Merci d'avance !
@jackHD -> oui j'ai le bug sur le réveil, comme indiqué plus haut. Et pour le TF3D tu peux le désactiver !
Merci pour le retour sur le bug du réveil j'ai bien fait d'investir dans G-Alarm Sinon pour le TF3D je sais que l'on peut le désactiver, sauf que moi j'en veux plus ça bouffe de la place pour rien
(eh oui je suis en pleine crise anti-Tf3d... parce qu'honnêtement je me demande s'ils sont en manque d'inspiration chez HTC)
bizarement je n'ai plus l'ephemeride sur ma page d'accueil j'ai juste calendrier et "mes saints" ont disparus, est ce n rapport avec une synchro outlook et l'onglet RDV d'outlook ?
pour ma part je vas revenir a une ancienne version de ROM; Celle la est trop bug pour moi je loupe même des appels et des fois je ne peux pas appeler et pourtant il y a du reseau et tout ce qui faut.
Bonsoir a tous voila mon probleme je n'arrive pas a recevoir mes MMS (Très embêtant) j'ai fait ma config operateur SFR mais toujour rien doit je configurer arcsoft MMS ou faire une autre manip ???? merci pour vos retour
pour ma part je vas revenir a une ancienne version de ROM; Celle la est trop bug pour moi je loupe même des appels et des fois je ne peux pas appeler et pourtant il y a du reseau et tout ce qui faut.
tout a fait.
J'ai fait de meme, la 17 n'est vraiment pas au point. J'ai utilise la 15v2, pendant 1 mois sans trop de pb et la, la 17 m'a fait plus de bug en 24h que la 15v2 en 1 mois
tout a fait.
J'ai fait de meme, la 17 n'est vraiment pas au point. J'ai utilise la 15v2, pendant 1 mois sans trop de pb et la, la 17 m'a fait plus de bug en 24h que la 15v2 en 1 mois
Je trouvais aussi qu'elle bugait beaucoup trop. Je ratais des appels et n'arrivait pas appeler également, des fonctions de base pourtant ! J'ai arrêté d'utiliser Screen Lock de WM6.5 depuis hier et j'ai l'impression que ça va beaucoup mieux ! En tout cas pas de soft reset pour aujourd'hui et aucun appel entrant ou sortant manqué ! Vive S2U2 !
La B17 n'est absolument pas buggée, il faut faire son flash correctement et ne pas oublier de faire les 1 ou 2 hard reset préconisés juste après le flash.
Commencez par utiliser la rom sans rien y ajouter et surtout pas S2U2 qui pose énormément de problème depuis pas mal de temps. J'étais un fervent utilisateur de S2U2 et depuis que je l'ai laissé tomber, je n'ai plus aucun problème.
A chaque fois que j'ai eu des problèmes avec les roms cuisto, ça venait soit de moi avec une mauvaise utilisation, soit d'un soft ajouter qui n'était pas ou pas assez compatible.
Je suis désolé, je vais contre-dire un peu tout le monde (mais bon, je sais, chacun son expérience...). Je trouve cette B17 très au point pour mon utilisation et j'utilise meme S2U2 2.04 meme pour répondre au téléphone (je trouve qu'il s'est vraiment beaucoup amélioré!).
Seules choses remarquées mais absolument pas genantes pour moi: - si je ne tape pas mon code PIN assez vite, l'écran ne se rallume plus et je suis obligé de faire un soft reset avec le bouton rouge ou en retirant la batterie... Ce n'est pas très souvent. - Quelques fois toutes les icones du menu démarrer disparraisent ==> SR mais pas bien grave et on veut de la nouveauté, WM6.5 avant tout le monde (et en FR) donc il y a évidemment quelques contraintes... - ah, et seul mini défaut de S2U2 pour moi, il n'affiche plus que j'ai un message sur le répondeur rapidement, il faut soit attendre très très longtemps, soit killer/relancer S2U2 et là, j'ai l'icone de Répondeur dans S2U2... Je chipote, mais comme je sais que Mawrick utilise S2U2, as tu remarqué cela aussi?
C'est tout, j'adore WM6.5, j'adore les ROMs de Mawrick, je n'en ai pas encore testé d'autres malgré l'absence de Mawrick... A très vite !
La B17 n'est absolument pas buggée, il faut faire son flash correctement et ne pas oublier de faire les 1 ou 2 hard reset préconisés juste après le flash.
Commencez par utiliser la rom sans rien y ajouter et surtout pas S2U2 qui pose énormément de problème depuis pas mal de temps. J'étais un fervent utilisateur de S2U2 et depuis que je l'ai laissé tomber, je n'ai plus aucun problème.
A chaque fois que j'ai eu des problèmes avec les roms cuisto, ça venait soit de moi avec une mauvaise utilisation, soit d'un soft ajouter qui n'était pas ou pas assez compatible.
Perso je suis super emballé par ces ROMs aussi ! La réalisation est superbe et le boulot remarquable. Néanmoins, j'avais vraiment de gros problèmes de stabillité avec Screen Lock et pourtant j'avais bien fait un hard-reset avant et après le flash ! J'attends qq jours pour avoir un peu plus de recul mais avec S2U2, malgré les critiques, je trouve que ça va beaucoup mieux. Reste que mon réveil à encore pas sonné ce matin !!! Faut vraiment que je remette G-Alarm avant de me faire virer moi...
bizarement je n'ai plus l'ephemeride sur ma page d'accueil j'ai juste calendrier et "mes saints" ont disparus, est ce n rapport avec une synchro outlook et l'onglet RDV d'outlook ?
pb résolu en ajoutant le fichier ephemérides2009.txt dans outlook et une fois la synchro faite, çà fonctionne.