apparament accuweather database ne fonctionne pas avec la B17 car il fait bugg l'onglet weather qui renvoie à l'accueil.
Comme je vois que tu es chez Bouygues, normalement tu peux modifier le fichier Mortscript dans \program files\titanium weather\, à un endroit tu as "The Internet", tu mets juste "Internet".
Pour la Télé, j'ai pris les cab de Seiya qui fonctionnent super bien pour Bouygues:
Seiya a écrit:
A ceux qui voudraient avoir un onglet Télévision dans leur Manila, quelque soit la version téléchargée, je vous propose, avant que cela ne soit intégré dans les futures versions, un CAB installant l'onglet Télévision
Puis chacun prendra son cab opérateur (les chaînes mises à disposition ne sont pas toujours les mêmes en fonction de l'opérateur)
Attention aux utilisateurs SFR Apparemment, depuis hier, ce chemin direct est partiellement ou totalement bloqué.
CAB Onglet Télévision Manila Bouygues Orange Sfr
Reboot nécessaire après l'install du cab opérateur
Bon téléchargement
Pour titanium Weather, je vérifies que ça fonctionne toujours pour moi...
Pour le Titanium Weather, teste ce cab (configuré Bouygues) : http://rapidshare.com/files/268328845/Test-Showaco_TitaniumWeather_v4.2.cab.html
ensuite \démarrer\utilities\titanium Weather options\ tu mets ton code Météo,tu mets °Celsius. et Save/Exit + Save and run full update.
excellent apres un reboot jai l'onglet tv player qui apparait mais juste "le serveur qui me demande de me deconnecter" donc je suis deja content car je pense que c'est ma couverture BT qui passe chez moi qui fait que je ne puisse pas me connecté.....
en attendant d'avoir une réponse pour accuweather et je serais comblé
Je tourne sur cette ROM B7 depuis presque une semaine et je tiens à dire au cuisto que c'est du trés bon travail. En effet elle n'est pas du tout "tuning" et reste bien dans l'esprit HTC et ca j'adore !
La critique :
- Manque légérement de fluidité au niveau du touch flo - Pas de gestion de l'accélérometre pendant le visionage des photos - Quelques plantages lors de visionage de video en streaming avec IE - Touch flo ne démarrant pas si bluetooth activé
Voila si vous pouvez me dire si il y a possibilité d'améliorer ca, ca serai trés cool car ca m'évitera un flashage car je l'aime cette ROM !
bon je viens de tout reinstaller et impossible de me souvenir ou se trouve l'onglet pour avoir les fonctions copier/coller/renommer etc... lorsque j'appuie longtemps sur un .exe ou dossier ?
Petite suggestion pour mister Maw qd il reviendra de vacances, serait-il possible lorsqu'on maintient le bouton power appuyé d'avoir une fenêtre proposant de rebooter ou d'éteindre le tel ???
j'ai la fonction copier/coller dans l'explorateur de fichier mais pas la fenetre demarrer ou sont situés tous les dossiers applications, GPS, connexions etc.... vous connaissez la soluce ?
Je sais plus mais regarde dans l'utilitaire advanced config normalement y a tous les chemins vers les dossiers spéciaux ptetre que tu les trouvera dedans
Petite suggestion pour mister Maw qd il reviendra de vacances, serait-il possible lorsqu'on maintient le bouton power appuyé d'avoir une fenêtre proposant de rebooter ou d'éteindre le tel ???
Salut, cela existe et ca s'apelle TouchOff. Je l'install sur toutes les Roms que j'ai testé et il fonctionne très bien chaque fois.
Bon je ne sais pas ce qui ce passe mais impossible de transférer un fichier par bluetooth !!
Enfin j'arrive à en envoyer mais je ne reçois rien d'un autre téléphone portable ou le message d'erreur dit : "échec de l'envoi" Même en utilisant l'explorateur bluetooth ca n'arrive pas a coller un image sur ma mémoire !
Ça vous fait pareil ? il y a un truc que j'ai loupé ? HELP...
Salut, cela existe et ca s'apelle TouchOff. Je l'install sur toutes les Roms que j'ai testé et il fonctionne très bien chaque fois.
A+ Pascal
ah merci je vais voir ça tout d'suite
Edit : c'est niquel, pile poil ce que je voulais ^^ merci encore pour l'info
Retour après quelques jours d'utilisation de la B17 ! Tout les critiques sont faites par rapport à la B14V2 que j'avais précédemment.
D'abord les + : - merci pour cette nouvelle évolution ! - meilleure fluidité du TF3D - démarrage plus rapide - logiciels indispensables intégrés mais amovibles - onglet programmes sur 4 colonnes - correction du pb du menu de l'onglet calendrier
Maintenant les - : - nombreux plantages (reboot au moins 2 fois par jour !!!) - screen lock fonctionne quand il a le temps et mal (en verrouillage comme en décrochage d'appel) - le réveil sonne une fois sur 2 quand le son est coupé - chauffe importante en charge (encore plus si utilisation en même temps) - conso batterie moyenne - tjs ces 4 icones inamovibles sur l'onglet programmes ! - pas de rotation auto sur l'album photo - hd tweak n'arrive pas à modifier les softkey du home, il faut le faire "à la main" - selon la façon d'ouvrir un sms, on a l'ancienne ou nouvelle interface (en cliquant sur plus puis en ouvrant ou en cliquant direct sur le sms ds TF) - impossibilité de mettre "jour" en présentation par défaut sur l'onglet calendrier
Voilà je pense avoir fait le tour ! Le plus gênant pour moi c'est les plantages/bugs récurrents qui non seulement font rater un appel souvent mais imposent en plus un soft reset ! Je soupçonne cependant Screen Lock de mettre un peu la m**de, je vais essayer de le désactiver et de remettre S2U2...
Je n'utilise pas accuWeather, mais le ChangeScreen fonctionne parfaitement chez moi. Aucun plantage depuis son installation. Pas de problème de chauffe. Pas de consommation anormale.
Regardez les logiciels que vous avez installer, vos problème viennent surement de là.
mais le ChangeScreen fonctionne parfaitement chez moi.
et bien dis moi si tu as l'aissé la config par defaut de changescreen car si je pivote de 90° sur la page d'accueil cela ne fonctionne pas, idem pour la page contact !!