De toutes façons, toutes les expériences sont bonnes...
Ce qu'il c'est passé titoucha, c'est que c'était le tout en un d'abord... le tout en un présentait des souci des fois à s'activer. Recherche de solution.... Ok, pour Xposed et ses modules. Le début avec les modules n'étaient pas du tout brillant. Normal les modules naissaient, les dév s'essayaient. Pendant cette période, rien à faire, il faut revenir au tout en un. Finalement d'autres versions présentaient le même souci de défense active qui ne se chargeait pas. Et c'est là, que la fenêtre pop-up est arrivée chez xPrivacy, ensuite on pouvait sélectionner la permission. Il manquait tout de même des parties importantes de la protection offerte par LBE. Les recherches ont commencés et voilà depuis, je l'installe LBE uniquement sur un appareil que je n'utilise plus tout les jours.
Voilà un résumé ^^
Je vois bien que LBE c'est trouvé de nouvelles options (Mise à jour sécurisée des applications) Bonne continuation, tant que vous vous sentez protégé c'est le principal.
Bzzzz tout le monde ^^ J'ai fait des profiles pour la gestion de la batterie, affichage et le problème c'est le petit menu qui s'affiche en bas de l'écran et la durée d'affichage n'est pas paramétrable. Ce menu indique dans quel mode on est et les options actives. Du coup quand j'ai l'alarme qui se déclenche je dois attendre 2 secondes que le menu disparaisse pour pouvoir l’arrêter.
@flatounet, Bienvenue sur notre forum . Je suis loin d'être développeur ou programmeur, mais je me dis qu'aussi simple, ils y auraient déjà pensé.(C'est perso, on est d'accord!)
Pour moi le mieux serait que les concepteurs de l’application fassent directement des versions multi-langues.
"Normalement" tant que ta version ne te pose pas de problème pas besoin de mise à jour, nous sommes tout à fait d'accord. Mais ceux qui en ont des problèmes, pourquoi ne pas mieux nous expliquer ce que tu avances???? Ca pourrait peut-être nous aider
autant j'ai fait l'idiot a garder des apps/jeux "offline" à jours et je me retrouve avec des bannières de pub que lbe ne trouve pas donc ne bloque pas.....sur des maj qui ne m'apporte rien ( si quelqu'un a une tech pour retiré la dernière maj sur une app , je prend direct )
autant sur les antivirus ,je tache d’être tout le temps a jour. les failles apparaissent sous android , sur des app system
et que cela soit la définition ou le moteur de recherche je pense que les deux sont aussi important l'un que l'autre....
Aurais-tu déjà utilisé ton appareil sans LBE???? Je reste d'accord avec toi à propos des Mises à jour qui ne sont nullement une option que je juge utile, bien que la source de ces téléchargements normalement c'est PlayStore. Donc pas de craintes à avoir.
De toutes façons je ne crois pas que nous avons à disposition un BLoqueur de Pub In-App (à l'intérieur direct de l'application) Après, je ne suis plus sur LBE qui tirait un peu sur les ressources de mon HTCSensation que je n’utilise plus vraiment. Je ne sais pas si nous en avons sur le sujet, mais il existe des versions antérieures à l'ajout de cette section Mise à jour des Applications.
justement pour ma part j'ai eu moult probleme avec le playstore au début. et renoncé au bout d'une semaine. ( login incorrecte ,modifier , confirmé et re incorrecte au log-in (ps) puis mobile non associé au compte ,puis non reconnue ect nom de l'appareil non correct ,alors que l'appareil est listé compatible avec l'app .... donc peu pas dl ...)
root & go .apk sur la toile, d’où en partie lbe. ( virus ) et quand je regarde les permissions que ce prennent les applications : tomtom qui surveille mes contacts mes sms et localisation se connecte tout seul a internet via mes data sans me prévenir ( free 2€ bjr la facture ) aucune option dans l'application pour l'autorisation d'une maj ,ni via data ou wifi uniquement .... (je ne parle pas du playstore, mais de l'app elle même )
le mot surveille n'est pas a interprété comme regardé comme tout le monde l'entend. personnellement je prend cela comme de l’espionnage
se retrouvé avec des mails de pub ,après avoir visité un magasin ( site web) sans s’être enregistré... des bannières concernant certain "produit spécifique" comparé longuement ( sur d'autre sites )
je trouve que le mot liberté est interprété un peu trop a leur sauce ....
Je ne comprends pas trop ce que tu veux dire mais...si tomtom se connecte seul c'est parce que tu n'as pas configuré ses acces. C'est pourtant le principe du but de lbe. Pourquoi l'installer si tu ne prends pas le tps de le régler ? Pour les maj c'est toi qui decide qui fait quoi avec lbe.
je m'exprimais à travers les app : donc de tomtom ( entre autres ) qui lui n'est pas configurable , tomtom se permet de regardé mes contactes,N° de mobile , SMS ,regardé mes recherche sur internet , de téléchargé des maj et autre sans me demandé ma permission.
et que je ne trouvais pas cela normal que des app gratuites comme acheté se permette de espionné et d'avoir a accepté explicitement ces conditions , pour utilisé le "logiciel" tu achète un navigateur gps, on te vend avec un espion et tu est obligé d'accepté ses conditions "d'utilisation"
alors que tu ne souhaite qu'acheté un gps -> carte géographique , la version papier te coute moins chère et ne t’espionne pas ( c'est poussé ,mais c'est le même produit )
lamentable cette société ( pas tomtom , l'ensemble de la société )