Apparement tu viens juste debarquer sur la planete mdr. Si LBE existe c'est justement car les applis ont acces a tout et n'importe quoi donc keep kool Ici on parle de LBE. Si tu as des problemes de dificultés crée un post spécifique lol
Haaaaaaaaaaaaa je finis par percevoir ce que tu veux dire.
Oui nous sommes dans une société ou les mots employés perdent leur sens. Bon pour les applications, si tout en chacun prenait le temps de lire la page des permissions que Playstore, bien heureusement, nous met à vu tous comprendrais clairement que la liberté c'est un concept surtout dans le monde de l'informatique PC, téléphone, Smartphone.
Tout comme te le dis MiMiKraKra, c'est une applications que nous mettons en avant par son efficacité qui n'est plus à présenter.
Certes LBE et ces développeurs ne cessent d'évoluer l'application peut être vers des directions qui nous plaisent ou pas, mais chacun verra midi à sa porte. Moi je me suis trouné vers autre chose puisqu'à un moment sur les version du début, j'avais eu un gros problème avec des permissions non-bloquées alors que paramétrées comme bloquées. Je ne suis pas revenu avec LBE sur mon phone depuis ce temps là. Je n'hésite tout de même pas à le conseiller de ne rien mettre comme logiciel de protection du genre.
salut à tous, ça faisait longtemps j’espère que vous allez bien Merci pour cette nouvelle version d' LBE je viens de lire les qlqs posts précédents..... et si je peux me permettre une petite reac HS, merci Ah!! l’éternelle question de surveillance à l’insu de son plein gré....(ce sujet et les mysteres qui l'entoure me plaise bien je l'avoue) Pour moi tel=mouchard, qlq soit les modèles et config je pars du principe que si on nous donne une porte de connexion sur le monde il y aura toujours qlq'1 qui aura le double des clés (oui, un peu léger comme image je sais , mais j'ai trouvé que ça pour expliquer à mes enfants comment il faut se méfier des smartphones...) sachant ceci on l’accepte ou pas Avec des softs comme LBE par ex , on peut limiter la casse c'est déjà bien imaginons en tombant dans la parano totale (tiens ça pourrai faire un titre de post non?) qu'on ai tous un temps de retard technologique sur nos appareils et que qlq'1 de mal intentionné (tiens ça existe?)pourrai les exploiter beaucoup plus que ce que nous pensons en savoir sur le sujet...A méditer.... Mais revenons à LBE , je trouve que c'est une excellente appli et encore milles merci , au dev et à tous ceux qui bossent sur la VF Merci pour votre attention
Nous restons dans la sécurité et ton approche pour "le faire comprendre" est plus que sympathique et surtout VRAIE puisque c'est un accès qui NOUS AI donné, je suis entièrement d'accord avec toi.
Bonjour Merci pour cette nouvelle version A noter mais ça doit être le soft lui meme que ma sauvegarde ne prends pas en compte les pubs jsuis obligé de relancer cette recherche... A suivre Autre point dans la mise à jour des applis j'ai encore quelques signes chinois qui trainent mais les autres versions précédentes avaient ce même souci. Souci pas bien grave A+ Gpinpin
bonjour a tous version LBE_Security_5.3.7591_FR_20140822 installee sur GSII fonctionne sans probleme un peu de chinois qui traine mais ca ne gene pas merci pour la traduction A+JPV
Grosse colère contre LBE ! J'ai voulu l'écouter et j'ai utilisé les options permettant de récupérer des Go. Résultat des courses, plus de CoPilot, plus de Sygic, plus rien dans le dossier TitaniumBackup, plein de fichiers disparus dans App_Backup_Restore, plus de connexion à mon PC même après plusieurs reboots... Il m'a supprimé toutes les données d'applications. Donc, ATTENTION à ne pas faire la même connerie que moi. Je vais essayer de restaurer à partir de sauvegardes sur mon PC mais rien n'est gagné...
@db77 Parmi les options de nettoyage, il y en a une qui est intitulé ainsi: "Nous vous recommandons de conserver" Si c'est cette option que tu as utilisée, il y a un grand risque que des applis ne soient plus fonctionnelles. C'est d'ailleurs pourquoi, il est recommandé de ne rien supprimer avec cette option. Par contre, les options concernant le cache et les restes d'applis sont normalement sans problème.
Ok xonic, il faut être pris pour être appris... mais je n'ai pas utilisé cette option. Le souci c'est que mon Nexus 5 ne se connectait même plus à mon PC et il a fallu une restauration par TWRP de juin 2014 pour que tout rentre dans l'ordre.