Moi aussi il plante si MAJ des virus manuellement, mais si on le laisse en auto, les MAJ se font bien :
Aller dans Sécurité et confidentialité puis Antivirus Cliquer sur la roue crantée et vérifier que Vérification MAJ auto soit sur Chaque jour et Téléchargement auto de MAJ si dispo soit Activé.
ensuite si on vérifie dans Mise à jour LBE, on voit que Définitions de virus est à jour en Dernière version (20151021.ar)
@xonic Non, ça ne marche toujours pas... Cette fois ci sa bug a partir du moment où il fait accepter les conditions d'utilisation, puis après ça se ré arrête comme avant :/
Un autre truc bizarre est que l'icône lbe s'affiche dans ma barre de notification
Moi actuellement j'utilise Leomaster (ICI) une application gratuite, est-ce que je peux utiliser avec simultanée avec le tien sans qu'il y est conflit ? Y a la fonction applocker et hide photo/photos dont je me sert bcp pourtant je voudrais un plus sur la sécurité en navigation (web).
Hello, j'ai récemment acheté un Zenfone 2 (ZE 551ML) sous Android 5.1, et j'ai installé la dernière version de LBE sans problème. Je viens de rooter le téléphone, le root est opérationnel, j'ai pu le tester avec d'autres applis, mais lorsque je veux activer la défense active de LBE, ça charge indéfiniment sans que rien ne se passe... Quelqu'un aurait une piste par hasard ?
Moi aussi il plante si MAJ des virus manuellement, mais si on le laisse en auto, les MAJ se font bien :
Aller dans Sécurité et confidentialité puis Antivirus Cliquer sur la roue crantée et vérifier que Vérification MAJ auto soit sur Chaque jour et Téléchargement auto de MAJ si dispo soit Activé.
ensuite si on vérifie dans Mise à jour LBE, on voit que Définitions de virus est à jour en Dernière version (20151021.ar)
Bonjour
Mes mises à jours automatiques sont actives. En revanche je ne vois pas comment je peux vérifier la version de mes mises à jours. J"ai votre dernière version francisée de LBE. Merci pour votre aide.
Perso, avec mon Nexus5 et sa ROM de Nexus5X (MDB08M), je clique sur le gros bouton rond (le % et Optimiser) et j'ai les infos de mise à jour sous "Vérification des MAJ" Sinon, les trois petits points en haut à droite et Plus.
Perso, avec mon Nexus5 et sa ROM de Nexus5X (MDB08M), je clique sur le gros bouton rond (le % et Optimiser) et j'ai les infos de mise à jour sous "Vérification des MAJ"
Ah oui en cliquant sur verification des MAJ: definition de virus 20151120
db77 a écrit:
Sinon, les trois petits points en haut à droite et Plus.
J'ai juste le n° de version de LBE 6.1.2096 mais pas de date de mise à jour des signatures de virus.
Donc comme les MAJ se font bien je songe à desinstaller CM security. Il y a cependant quelques fonctions qui existent sur CM security que n'a pas LBE, à savoir: - L'envoi par mail de la photo de la personne qui se trompe trois fois sur les shemas de connexion - la blackliste de certains numeros d'appels - trouver le téléphone Du coup j'hésite à virer CM Security, sauf si vous connaissez des substituts soit plus intéressants, soit moins gourmands en espace mémoire (fait 45 MO une fois installé).
Pour avoir la version des définitions de virus, avec les 3 petits points puis plus, il faut cliquer sur [Mise à jour LBE version actuelle 6.1.2096]
Pour la liste noire, Android lui-même permet déjà de mettre des numéros en liste de rejet.
Sinon, LBE dans Blocage puis la roue crantée puis liste noire
Effectivement, merci.
Et je viens de découvrir que l'on peut protéger des fichiers avec des shémas ou codes avec LBE et qu'il y a un plugin de reconnaissance faciale téléchargeable gratuitement. Je l'ai donc téléchargé....mais c'est en chinois. Une traduction sera t'elle possible pour ce plugin qui a l'air top ?
Bonjour, Quelqu'un pourrait m'expliquer en quoi consiste (3 petits points) LBE Optimisation Master ? Lorsque je clique dessus... c'est une appli en chinois et que c'est la version 4.15M. Une traduction éventuelle envisageable ? Merci
Bonsoir à tous, je vien de m offrir une tablette Nvidia Shield K1 sous lilipop 5.1.1, je l'ai bien entendu rooter dès que je l'ai reçu pour pouvoir installer LBE ainsi que Titanium Backup . Je pensais que tout allais bien mais lorsque je demarre "Defence Active" ca s active, puis dans les 30 secondes qui suivent le tablette reboot et lorsque elle redemarre defence active n'est plus activé et rebelotte lorsque je retente l'opération.
Coucou tout le monde Je ne constate aucun bug dans la version 2096 que j'ai installé sur mon Xperia z 2 lollipop 5.1.1 sauf c'est bizarre que je veux geler les applications Google ( Google kiosque, Google mais,etc) je les trouve pas dans la liste dédié
On va remettre un peu d'ordre dans tout ça , surtout au niveau des retours d'utilisation. Regardez en page 1 il y a une liste que nous modo mettons à jour afin que les retours ne soient pas sans intérêts.
Merci de bien vouloir suivre la syntaxe simple. C'est bien plus facile ...
Nous verrons bien entendu si nous pouvons apporter des solutions à vos soucis, cependant gardez la version précédente si elle fonctionne alors que la nouvelle non.
j'ai un gros problème possedant deux tel le xperia z2 et galaxy note 4 sous lollipop 5.1.1 rom stock je n'arrive pas a mettre a jour la definition des virus qui datent toujours d'aout 2015, si quelqu'un a une solution?
@Poko Pour la mise à jour antivirus Aller dans Sécurité et confidentialité puis Antivirus Cliquer sur la roue crantée et vérifier que Vérification MAJ auto soit sur Chaque jour et Téléchargement auto de MAJ si dispo soit Activé.
Pour voir la version des définitions de virus, avec les 3 petits points puis plus, il faut cliquer sur [Mise à jour LBE version actuelle 6.1.2096]