J ai installé la v5 et je ne sais pas si c est moi qui ai mal fait l installation ,mais je trouve qu elle lague ,qd je deverouille mon lockscreen ,j ai un drole d effet avant d apparaitre sur l ecran principal (c est comme si mon ecran avait une sorte de latence avant d arriver à l ecran principal ,et c est pareil dans tout ,cette lenteur Quelqu un d autre a t il cette impression
Je viens d'essayer d'envoyer une photo par mms et ça passe , j'ai juste réglé sur 1024 au lieu de 2048, je suis sur la v4 pour l'instant, je vais passer sur la v5 ce soir,
Mes mms ne passent tjs pas ca me soule ,meme pas d aide je retourne sur une rom avec des membres plus reactifs
Les mms passe sans problemes et j'ai regler la V6 a 1024 Ko max pour une meilleur compatibilité opérateur. Faut pas ce mettre dans ces etats. Je ne suis pas fourrée 24/24 sur les forums (connecté peut etre, mais pas devant) Je bosse pas mal sur la V6 en ce moment.Des roms il y en a pas mal tu as le choix.
Pour la latence au lock, ce n'est pas vraiment une latence, c'est l'animation Flying qui fait cette effet. La rom en elle meme si elle lag je pense que ton tel a besoin d'un bon retour sur RUU histoire de lui remettre les partition bien en place. Personnellement la Rom tourne tres tres bien, sans lag. Un script a etait fait dessus justement pour les evités et est fonctionnel a 100% et pas mal de Devs l'utilise sur xda et ne s'en sont jamais plaint.
En espérant avoir repondu au mieux a ta requete moi je retourne la tete dans le code.
ha lala je le testerait bien cette V5 mais pas encore ca JB !
pour les problèmes de MMS il faut bien regarder dans les réglages que ca soit sur 1024 effectivement , au dessus ca ne passe plus ( pour moi en tout cas sur SFR ) , sinon ya 1 solution toute simple qui s'appelle GO SMS PRO et gratuit et la no soucis vu que ca passe par internet ( on peut même le cheater et avoir 10mo comme limite )
sinon lex pourquoi ne pas intégrer des APK payants dans ta ROM elle serait encore mieux pour ceux qui n'ont pas de blackmarket , genre tu fait un petit sondage savoir ce que les gens aimerait en priorité !
si tu est intéresser demande moi j'ai accès a quasiment tout les APK payants , si je peut participer a l'élaboration dune de tes ROM
Salut désolé de m'etre énervé mais c 'est vrai que je trouve vraiment cette rom géniale a ca m embete de pas en profiter a fond ,hunter killer ca m interesse tes apk Je la réinstalle tout de suite en suivant vos conseils
Hunterkiller, c'est facile pour tout le monde de télécharger un market alternatif ou Apt****, sauf que c'est pas autorisé d'en parler ici donc évite de cracher ta pub .
et pour revenir au sujet principal, la v6 vient d'être mise en ligne pour les donateurs uniquement Grand merci Lex
[Version 6] [+]Ajout de AOSP Style pour heure Centré et Nomal [+]Fix Long press kill [+]Volume Media Control [+]Theme AbsterGo BlackClock [+]Ajout Sony Sketch Font [+]Nouveau Aroma (2.56) par Moi de A à Z Avec nouvelle interface utilisateur [+]Fix Youtube Login [+]Market + light en Skin [+]Optimise Audio SRS by ZeroInfinity [+]Nouveau Infinite Sound BOOST Audio Enhancement v5.0 [+]Clavier Azerty dès le premier Boot [+]Optimise les performance de la batterie [+]Optimise le Swap [+]Fix et nettoyage du Updater-script [+]Fix l'envoie des MMS/SMS [+]Nouveau Splash Aroma + Image AbsterGo Saturé (+ jolie) [+]Dropbox mis à jour [+]Ajout du PowerSaver dans la Notif (Aroma) [+]7 écrans sur le Home [+]Ajout de liens Favoris Internet [+]Ajout d'un fond pour les applications (plus de degradé bleu/noir à la ICS) [+]Kernel TripNdroid v006 dans le flasher et Aroma pour les Modules [+]Fix la Suppression des fichiers Vrtheme au 1er demarrage
oui mais sa reste du warez car les APK son payant et tu les refile gratuitement même si tu gagne rien ça reste du vole je savais qu'un modo aller intervenir car interdit sur ce forum d’ailleurs ils ont mis longtemps pour réagir
edit: oui chef
Dernière édition par jeanmarce le Dim 13 Jan 2013 - 18:01, édité 1 fois
Je suis pas sur que la sortie du HTC Butterfly soit le sujet de cette ROM. De plus, HTC a communiqué sur l'absence de ce téléphone sur notre marché. Bref !
Apres avoir suivi vos indications ,la rom tourne comme une ferrari ,j adore les effets de transition ,ca me rappelle la insert coin sur le HTC Sensation Lex pourrai je te suggerer: Est ce possible d integrer dans tes futures roms une option pour avoir la possibiité de configurer certaines actions ,comme par exemple "Appuie long sur le bouton Back =eteindre l ecran " ca permettrai d economiser le nombre d appuie sur le bouton power. Ce n est qu une suggestion ,