Je n'ai jamais installé d'apk via pc. Je voulais testé l'application seed de Kamso mais je ne sais pas s'il faut l'installer à la racine de la sd ou dans un dossier spécifique.
Et ensuite, faut-il passer par le recovery pour l'installer ou non?
Merci pnoire. C'est avec plaisir et passion que je le fais. J'essaie de suivre tes traces
@djodjoboy: Merci. Tu telecharge juste seed_v1.1.apk, tu le mets quelque part sur ta carte sd et tu viens l'installer à partir du téléphone en allant cliquer dessus au travers d'un explorateur de fichiers comme "Es explorateur". L'appli installée, tu vas dedans et tu actives "Enable RNGD entropy seeder" et tu coches l'option "Start automatically on boot" et c'est tout. Enjoy !!
Re les amis. La ville a fini par se mettre à jour dans la météo. Pour l'instant ça ronronne. A mon goût légèrement plus réactive que la Sabsa dans pas mal de trucs et les tweaks en plus. On verra pour l'autonomie d'ici quelques jours.
j'ai fait une boulette. En restaurant mes applis, je n'avais plus de place dans la mémoire téléphone. J'ai voulu les passer sur la carte sd avec Titanium( ce que je n'aurais pas du faire je crois).
Je pense que Titanium n'est pas fait pour ca. A mon avis une appli systeme a du passer sur la carte sd car mon tel reboote sans cesse.
Comment puis je faire pour arrêter ce reboot hormi tout reflasher?
Je teste depuis hier soir la v7.2.3. J'ai installé Seed.apk et aucun problème jusque là en dehors du bug du code pin et des applis partiellement traduites. Rapide, fluide et stable. Si quelqu'un peut aussi tester et faire un retour. Je vais commencer à tester une version update v7.2.3 que j'ai commandée à nightstorm8x, incluant cette fois ci la langue française ds le clavier stock. Si c'est top, je partagerai le lien sur le post 1 à la place de la version actuelle. Sachez que les versions de nightstorm8x sont des versions allégées de quelques widgets, langues et sonneries pour une meilleure fluidité. Mais ces versions intègrent aussi d'autres applis sympas qui ne sont pas ds les versions originales de Venom0642 et surtout le thème stock.
Nouvelle version v7.2.3 modifiée par nightstorm8x en ligne C'est une version qui n'est pas officielle donc pas de suivi véritable et qui est confectionnée en vue de rendre la version originale beaucoup plus réactive. Elle est donc un peu allégée mais je pense avec certains scripts réécrits. A ma demande, la langue française a été ajoutée au clavier stock ainsi que le widget Contact. Je la teste depuis ce matin, rien à dire chez moi. Elle est très rapide et je l'utilise sans l'appli Seed. Je conseille de tester. Elle satisfaira plus d'un. Quant à moi elle me va. ENJOY!!!!
J'installe la ROM de base, et je teste. Après, je tenterai la version modifiée si celle de base avec les icônes stock ne me convient pas (j'étais avec la ProjectX)
Non non, c'est la version modifiée qui a les icônes stocks. La version de base a les icônes rouges (que j'ai finalement fini par apprécier tt de même).
Bonjour, J'ai installé la rom depuis hier et pas de probleme juste le problème de traduction à certain endroit (météo). En faite je trouve que ca change pas trop de la Viper à part peut etre la fluidité. Par contreKamso l'application Seed sert à quoi?
cette Rom semble parfait , les seuls amélioration possible sont au niveau fluidité sinon tous y es .C'est la ROM que j'utilise maintenant . L développeur compte faire une ROM Jelly bean avec une surcouche Sense ?
Pour des problèmes peu communs comme le tien, je conseille de refaire le flash de la ROM avec un bon full wipe.
Hello petit retour, j'ai reflashé la rom et le kernel beastmode-1.5-MOD-v0.3.3, lors de mon problème j'avais flashé le kernel ucxl_Kernel-S7.zip ... c'est possible que ce soit ça ?
J'ai encore deux petites questions ^^. n'est'il pas possible d'optimiser la méoire car la rien ne tourne et il ne me reste que 142 mo de ram, avec la ucxl j'vais 300 mo, pourriez vous me dire le meilleur kernel ?
Et l'autre c'est que dans la version viper rom lorseque l'on branchait un casque audio on avait une ligne qui reprenait les mode d'écoute (srs, dolby mobile et beats audio) avec les logos ... Pourriez vous me dire comment faire pour les réinstaller ?
@yves 18: l'appli Seeder permet d'améliorer la réactivité et la fluidité. J'ai posté quelques posts plus haut Le lien xda pour ceux qui veulent en savoir un peu plus. Et je l'ai déjà mentionné, cette Rom est développée par un membre de la team Venom, la même team qui a travaillé avec torxx sur la ViperDHD. C'est dc un peu la même rom mais Il a réécrit certains scripts pour la rendre plus fluide et il a optimisé certaines applis en intégrant certaines options fonctionnelles comme la prise de photo par rafale, panorama, etc.
@arnaud: Pour la palette d'icônes beats, SRS qui apparaît sur la ViperDHD lorsqu'on branche le casque, il faut peut être demander au dev si il peut l'implémenter ds la prochaine version.
@arnaud: Pour la palette d'icônes beats, SRS qui apparaît sur la ViperDHD lorsqu'on branche le casque, il faut peut être demander au dev si il peut l'implémenter ds la prochaine version.
Ok merci et concernant le kernel vous me conseillez lequel ?
J'ai installé la v7.2.3 modifiée + Seeder-1.3.1.apk et rien à dire. Fluide, rapide (sans lag et très réactif), stable et autonomie très bonne. Capture d'écran en dessous:
Dernière édition par kamso le Dim 13 Jan 2013 - 12:40, édité 1 fois