Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[QUESTION]UNLOCKed  S-ON et pas S-OFF Empty[QUESTION]UNLOCKed S-ON et pas S-OFF

more_horiz
bonjour
Apres qques manips mon HTC WFS donne au bootloader:
***UNLOCKED***
MARVEL PVT SHIP S-ON RL
HBOOT 1.09.0099
MICROP-0451
RADIO -7.57.39.10M
Feb 8 2012, 18:29:31

recovery
CWM based recovery V5.0.2

mes questions
1/ difference entre UNLOCKED S-ON et S-OFF
2/ j'ai fait un back-up avec CWM et je voudrais installer une rom custom via CWM recovey ( rom.zip depuis SD card) SANS ETRE ROOT. Est ce possible ?
a) si oui , vos suggestions de rom et tutos seraient bienvenus

b) Sinon, comment passer root facilement ?

merci d'avance

description[QUESTION]UNLOCKed  S-ON et pas S-OFF EmptyRe: [QUESTION]UNLOCKed S-ON et pas S-OFF

more_horiz
S-off te permets plus de droits de modifications, mais tu peux quand meme installer un recovery et une rom rootée en étant s-on...
Pour le recovery regarde dans le Tuto de William61 Wink

description[QUESTION]UNLOCKed  S-ON et pas S-OFF EmptyRe: [QUESTION]UNLOCKed S-ON et pas S-OFF

more_horiz
merci bzhmobile
juste un feedback pour confirmer qu'en S-on unlock on peut aisement redonner une 2nde vie à son HTC WFS :
- faire un recovery de sa rom d'origine avec CWM ,
- installer une rom custom ( par exemple Wildchid 3.3 de Tigger31337)
- la customiser à son goût (launcher, lockscreen, widget , applis)
- ne plus être trop limité en mémoire grace à une partition de 2Go sur sa card SD et link2sd

bref fluidité & stabilité

A+

description[QUESTION]UNLOCKed  S-ON et pas S-OFF EmptyRe: [QUESTION]UNLOCKed S-ON et pas S-OFF

more_horiz
You're welcome Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre