Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

[ARCHIVE][ROM 4.0.4/sense 4.1 full][15 DEC] ViperDHD v1.2.3

power_settings_newSe connecter pour répondre
+84
deadzone
maximinou14
bretelles
bakariu
rital94
tcharl
bekkaye
nethiery
lolopomo
Poussinou
stickman
Erosennin
interestkuz
gringonono
zlippy
neodj
snoupy
bzhmobile
Flow-Wolf
Philgsx
Pilou53
MacCord
fisherman
Kara759
GuYsMo459
khalil1971
Sccip
XY3PX
manloco
nasergio
arnaud.l.celestino
majestik93
Ging
golgotsergio
travis75
gaf371
bivittatus
arnoldfitleist
jems2609
cedryck81
emdu83
yannck91
simplyseb
rhcpdu13
juju023
chrisafpa27
machmoum
YAZID HTCHD A9191
nicolas.mula
UZZU
bebe1310
doubaf
Liell
OniZuk4
tataye79
Tinm
edreams
thibault.fortier
CraKraC
darius22564
bossmeilleur
lapsang
Archer Vert 74
scorpium59
yves18
ASR85
flicman78
snach21
blackpanther
berni30
s0geking
overburning
Ju973
db77
phidie
folkzz
4oohz
Mangaku
herve311
renderay78
Titibondon
kamso
SAVABACA
davbarr
88 participants

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4/sense 4.1 full][15 DEC] ViperDHD v1.2.3 - Page 7 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4/sense 4.1 full][15 DEC] ViperDHD v1.2.3

more_horiz
Tinm a écrit:
Bonjour à tous smile

Super boulot pour cette rom !

Je viens de l'installer et mon seul reproche pour l'instant c'est au point de vue de la lisibilité des app. On a de toutes petites icônes rouge, c'est écrit en tout petit, on ne différencie plus grand chose et c'est bien dommage Sad

Va dans l'appli viper tu peux modifier à volonté ou presque !!! smile

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4/sense 4.1 full][15 DEC] ViperDHD v1.2.3 - Page 7 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4/sense 4.1 full][15 DEC] ViperDHD v1.2.3

more_horiz
Tinm a écrit:
Bonjour à tous smile

Super boulot pour cette rom !

Je viens de l'installer et mon seul reproche pour l'instant c'est au point de vue de la lisibilité des app. On a de toutes petites icônes rouge, c'est écrit en tout petit, on ne différencie plus grand chose et c'est bien dommage Sad

Vas ds Venom tweaks, tu peux tout trouver à ton goût et si tu n'y arrive pas tu peux reflasher la rom en évitant de choisir dans l'installeur le thème Venom.

more_horiz
A d'accord ! Je ne m'attendais pas à avoir autant de "liberté" Oo

J'ai hâte de voir ce qu'elle donne au quotidien !!

Merci pour l'info Wink

more_horiz
@Davbar, tres bon boulo [ARCHIVE][ROM 4.0.4/sense 4.1 full][15 DEC] ViperDHD v1.2.3 - Page 7 2325459160 Very Happy excellent !!! continu tu va nous faire rever Very Happy

more_horiz
@ renderay78: bonne idée mais en dehors de mes capacités malheureusement...
sinon voici une autre esquisse:

more_horiz
J'ai parcouru rapidement le topic mais j'ai pas vraiment de réponse claire : il y a t-il une rom radio conseillée avec cette rom ?

more_horiz
Non pas de rom radio conseillée. Perso la dernière me convient bien...

more_horiz
Bonjour j'ai un problème j'arrive pas à mettre en français j'ai que english ou chinois lol Sad

more_horiz
As tu vérifié le téléchargement de ta rom. Essaie un full wipe et une réinstallation propre

more_horiz
Merci davbarr j'avais téléchargé la mauvaise rom lol

more_horiz
salut davbarr, tes deux boot anims sont magnifiques dès la release j'installe si tu mets en ligne bien entendu.....j'ai une pt'ite préférence pour la première....limite tu pourrais materialiser une viper par plein de points qui se concentrent et donnent la viper....mais c'est peut etre chaud patate à faire...En tout cas je les trouve vraiment sympa.. [ARCHIVE][ROM 4.0.4/sense 4.1 full][15 DEC] ViperDHD v1.2.3 - Page 7 56749

more_horiz
l'idée des points est intéressante. Par contre je ne sais pas si je suis capable de la faire...

more_horiz
@davbarr: tes bootanimations sont pas males. Si tu peaufines un peu plus, tu pourras même les proposer à la team Venom. [ARCHIVE][ROM 4.0.4/sense 4.1 full][15 DEC] ViperDHD v1.2.3 - Page 7 56749

more_horiz
Bug APN (ligne verte) non résolu par le fix, voir pire, ça plante à chaque photo après le fix...
J'attends une nouvelle version pour me décider... Je suis retourné sur la ROM officielle... Embarassed

more_horiz
OniZuk4 a écrit:
Bug APN (ligne verte) non résolu par le fix, voir pire, ça plante à chaque photo après le fix...
J'attends une nouvelle version pour me décider... Je suis retourné sur la ROM officielle... Embarassed

Bizarre. Quel capteur as tu?
Moi j'ai un senseur Samsung. Avant le fix, ligne verte en bas du cliché, après le fix tout fonctionne parfaitement y compris le mode panorama que je viens de tester. Aucun fc a la prise de cliché, et toutes les photos sont d'une qualité exceptionnelle avec et sans flash.

more_horiz

more_horiz
Bonjour,

Je teste la ROM depuis ce long week-end, et je suis super content !
A part le bug de Gmail pour mettre un son de notification, je n'ai eu qu'un truc :
quand on prend une photo, l'aperçu que j'ai mis à 0 sec affiche une photo réduite en largeur, mais qui s'enregistre bien et se voit bien depuis la galerie.

Sinon ça tourne bien, vite, et les tweaks sont super, j'ai même ajouté un petit bonhomme android dans la barre de notif.

Vivement les mises à jour pour la rendre parfaite, en espérant que le paramétrage ne bougera pas.

Merci !

[Edit] : si j'ai une autre question, l'écran de verouillage est le nouveau, est-ce que les boutons se paramètrent et si oui où ? car dans le paramétrage, Sense indique le vérouillage avec l'anneau d'en bas, pas avec le cercle à déplacer vers la droite, donc j'ose pas toucher ...

more_horiz
Marrant ça aucun bug sur l'apn après avoir appliqué le fix photos nickelles et effets fonctionnent.....J'ai un senseur omnivision cela a peut être à voir....
@davbarr oui j'imagine que cela doit être compliqué à faire puis ensuite à intergrer....Je ne peut pas te filer un coup de main je n'y connais que dalle dans ce domaine....Courage

more_horiz
bonjour a tous
au vue de l'enthousiasme qui règne autour de cette rom je crois que je vais me lancé
pour ma première fois j’espère ne pas merder
ceci dit merci a toi kamso et les autres
bonne journée

more_horiz
Moi j'ai mon telephone qui ne se connecte pas a mon autoradio par bluetooth alors que ca marchait sur mon ancienne rom.
Suis-je le seul?

more_horiz
Ju973 a écrit:
Marrant ça aucun bug sur l'apn après avoir appliqué le fix photos nickelles et effets fonctionnent.....J'ai un senseur omnivision cela a peut être à voir....

Moi j'ai un capteur Samsung et comme je l'ai mentionné plus haut, la prise de photo fonctionne parfaitement sans fc dc je ne suis finalement plus sûr que ce soit lié au senseur.

@bebe1310: le bluetooth par autoradio c'est pas une fonctionnalité que j'utilise donc je ne testé jamais. Ceux qui l'utilisent et qui l'ont testé vont pouvoir te répondre mais sache que c'est une fonctionnalité qui n'a vraiment jamais marché à 100% sur les customs Sense 4. Le bluetooth classique pour le transfert de fichiers et pour les appels oreillette fonctionne parfaitement chez moi.

more_horiz
Moi j'ai un capteur Samsung et comme je l'ai mentionné plus haut, la prise de photo fonctionne parfaitement sans fc dc je ne suis finalement plus sûr que ce soit lié au senseur.

Moui, curieux donc si cela fonctionne pour moi et et Kamso cela vient de l'install de la rom alors.....Peut etre qu'en nettoyant le cache de l'appli cela auarait un impact..
Sinon toujours rien de neuf sur une prochaine release ?? le topic xda est muet et stoppé..

more_horiz
Kamso a écrit:

@bebe1310: le bluetooth par autoradio c'est pas une fonctionnalité que j'utilise donc je ne testé jamais. Ceux qui l'utilisent et qui l'ont testé vont pouvoir te répondre mais sache que c'est une fonctionnalité qui n'a vraiment jamais marché à 100% sur les customs Sense 4. Le bluetooth classique pour le transfert de fichiers et pour les appels oreillette fonctionne parfaitement chez moi.

Pas cool, car j'ai essayé les rom 4.1.2, et je n'arrive pas a accrocher avec cet environnement pauvre en design et couleur... Je suis assez fan du sense (bon a part qu'il n'est pas aussi fluide qu'une rom ou il n'est pas present).
Existe t-il une rom sense 4.0 ou 4.1 dont le bluetooth (autoradio) et le GPS fonctionne?

:merci:

bebe1310

more_horiz
La Nik Project X est très bien (un certain nombre de tweaks, même s'il y en a moins que sur celle-là). Le GPS fonctionne très bien (même si mon DHD avec ses petits soucis d'antenne met un peu de temps à fixer). Je n'ai par contre pas testé le bluetooth, je peux voir ça demain si tu es intéressé.

more_horiz
Petite question concernant cette rom. quand j'appelle je me retrouve souvent dans des options du téléphone ou je coupe involontairement la communication avec mon oreille. L'écran ne se verrouillait il pas à l'origine pour éviter ce genre de désagrément. Est ce un bug de cette nouvelle rom ou existe il une option (que je n'ai pas vue) qui permette de verrouiller l'écran pendant un appel.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: