Le truc c'est que quand je repasse sur une coredroid qui n'est pas en sense 4.0 je n'ai aucun soucis, et même au niveau de la batterie je trouve que sa tient quand même bien je fais 1 journée & demi minimum donc je ne pense pas que se soit un problème liée à la batterie. Si tu as eu le problème, tu as changé de batterie ? Si oui as tu encore ce soucis ? Merci quand mm
Ouais j'ai eut ce problème mais accompagné d'autres symptômes comme des sauts de batterie parfois assez violant par exemple le tèl qui coupe dès que le proc s'active alors qu'il me resté 15% (jeux par exemple) et j'avais du mal à faire une journée complète. J'ai changé de batterie et depuis tout va bien! Je tiens mes 2 jours tranquilles!
Sinon tante des wipe, voir une reinstall avec full wipe et si c'est toujours là alors tu peux te poser la question de la batterie (Toute façon si c'est vraiment la batterie et que tu le sens pas encore çà va pas tarder!)
Le truc c'est que quand je repasse sur une coredroid qui n'est pas en sense 4.0 je n'ai aucun soucis, et même au niveau de la batterie je trouve que sa tient quand même bien je fais 1 journée & demi minimum donc je ne pense pas que se soit un problème liée à la batterie. Si tu as eu le problème, tu as changé de batterie ? Si oui as tu encore ce soucis ? Merci quand mm
Ouais j'ai eut ce problème mais accompagné d'autres symptômes comme des sauts de batterie parfois assez violant par exemple le tèl qui coupe dès que le proc s'active alors qu'il me resté 15% (jeux par exemple) et j'avais du mal à faire une journée complète. J'ai changé de batterie et depuis tout va bien! Je tiens mes 2 jours tranquilles!
Sinon tante des wipe, voir une reinstall avec full wipe et si c'est toujours là alors tu peux te poser la question de la batterie (Toute façon si c'est vraiment la batterie et que tu le sens pas encore çà va pas tarder!)
Ok, merci de l'info Etonnant quand même que sa me le fasse que sur tes roms avec sense 4 As-tu un site me conseiller pour l'achat d'une nouvelle batterie ?
Toujours pas de solutions pour ne pas avoir le téléphone qui se dérègle, pendant un appel à cause de l'écran qui ne se coupe pas. Edit: sinon, pour les batteries je conseille ici http://cgi.ebay.fr/BATTERIE-ORIGINAL-NEUVE-BA-S470-BD26100-35H00141-02M-HTC-A9191-Ace-Desire-HD-/270830155295
Toujours pas de solutions pour ne pas avoir le téléphone qui se dérègle, pendant un appel à cause de l'écran qui ne se coupe pas. Edit: sinon, pour les batteries je conseille ici http://cgi.ebay.fr/BATTERIE-ORIGINAL-NEUVE-BA-S470-BD26100-35H00141-02M-HTC-A9191-Ace-Desire-HD-/270830155295
4x moins cher que le prix HTC et livraison gratuite en plus... Comment croire que c'est une batterie d'origine ?
4x moins cher que le prix HTC et livraison gratuite en plus... Comment croire que c'est une batterie d'origine ?
tu peux aussi regarder ça: http://www.mugen-power-batteries.com/mugen-power-1500mah-extended-battery-for-for-htc-desire-hd-softbank-001ht.html
Je suis sûr que les 4027 messages de pnoire doivent de donner froid dans le dos.
Mon max sur un autre forum (clio-williams.net je fais de la pub au passage!) c'est presque 3500! et pourtant j'y est passé du temps et plusieurs années!
kamso a écrit:
tu peux aussi regarder ça: http://www.mugen-power-batteries.com/mugen-power-1500mah-extended-battery-for-for-htc-desire-hd-softbank-001ht.html
Moi c'est ce que j'ai pris! Maintenant de là à dire que c'est mieux que l'origine neuve... Mais bon c'est pas moins bien non plus!
Bon les gars, je viens d'acquérir ce matin un nouveau joyaux (smartphone) avec une battérie de 3100mah. Par la même occasion un aussi pour ma femme de 2100mah. Du coup, je pense que je ne m'en ferai plus question batterie pour un bon moment. Vous ne voulez pas savoir ce que c'est ou vous devinez tout de suite?
edit: mais je conserve bien sûr mon DHD, dc je suis toujours là avec vous sur le forum.
Dernière édition par kamso le Mar 20 Nov 2012 - 13:29, édité 1 fois
Bon les gars, je viens d'acquérir ce matin un nouveau joyaux (smartphone) avec une battérie de 3100mah. Par la même occasion un aussi pour ma femme de 2100mah. Vous ne voulez pas savoir ce que c'est ou vous devinez tout de suite?
edit: mais je conserve bien sûr mon DHD, dc je suis toujours là avec vous sur le forum.
Oh le traitre, il est passé a la concurence.... bon ok ca aurait pu etre pire, il aurait pu aller vers A......BIIIIIIIIIIIIIIIIIIP......
Tu joues à quoi YAZID ? Les posts multiples et vides, sauf si c'est le boulot qui me bloque quelque chose, ce n'est pas très apprécié surtout 4 en moins de 2 mn
@Sccip : tu vois quelque chose de ton côté car moi du boulot, je ne vois pas si ses posts ont un contenu. Et s'il n'y a pas de contenu, à part les trois ou quatre smileys, c'est quand même "parler pour ne rien dire"
Bon j'avais déjà demandé mais c'est passé aux oubliettes!
Qu'est ce que vous utilisez comme radio qui marche bien? J'ai quelques problème de déconnexion en wifi, plus je capte + dans mon bureau, j'aimerais en tester une autre pour voir si çà améliore mes problèmes.
Si ça t'intéresse, j'ai un paquet de radio et tu pourras voir la liste sur mon tuto pour flasher facilement une rom radio. Perso, j'ai la radio de ma signature, c'est la dernière en date je crois, et elle me convient, mais je ne suis pas sur la ViperDHD.
Dernière radio, pour moi également.. Elle se importe d'ailleurs mieux que les autres... Et puis dans la section rom radio, je les ai toutes postées... Ps c'est quoi le tel avec batterie de 3100mah ?
overburning passe en post combustion @kamso excellent choix je lorgne le même si un jour tu as le temps n'hésites pas à faire un petit retour sur ton nouveau jouet (par mp si tu veux pour ne pas faire du hs)
Pour la radio, j'en ai testé plein dont les dernières mais pour moi la 12.68.60.29U_26.16.04.09_M me convient à merveille donc après avoir tenté les dernières sorties je suis revenu dessus