Je viens de flasher le tweak cpu ViperDHD-smartassV2-1_2GHz_badass.zip et premières impressions ça a l'air de courir pas mal. Je vais voir avec le temps si ça reste tjrs rapide et voir aussi la gestion de la batterie.
Donc cette nuit avec ViperDHD-smartassV2-1_2GHz_badass.zip et conso à 10mA en moyenne.
Breff çà a l'air kiff kiff niveau conso pour moi mais c'est effectivement plus réactif. Faut que je trouve comment débloquer jusqu'à 1.4 ghz et gardant des tension assez faible tant que c'est stable. Et la je pense que la rom va devenir bcp plus fluide
Quelqu'un a t'il testé Proximity Recalibrator? Ils en parlent sur XDA mais je n'ai pas très bien réussit à comprendre si la dernière version fonctionnait sur la ViperDHD ou pas. J'ai pas trop à me plaindre du capteur de proximité (enfin je crois) mais visiblement cette appli fait des miracles et certain trouvent que sur la ViperDHD le capteur fonctionne mal donc y aura peut-être un plus. Je testerais bien afin de voir si amélioration il y a ou non mais je préfèrerai être sur. Aujourd'hui je n'ai pas le temps de faire le cobaye trop de taff!
@overburning: Oui j'ai testé. C'est vrai que comme toi je n'avais pas trop de soucis avec mais je pense que ça améliore un peu plus.
@tous: Quelqu'un peut me tuyauter sur v6supercharger? ou si possible me filer un lien où c'est très bien expliqué? J'essaie de parcourir celui de xda mais c'est un peu galère.
ViperDHD-smartassV2-1_2GHz tu overclockes à 1.2, tu passes le governor en smartassV2 et tu baisses quelques tension d'alim CPU
Proximity recalibrator ba c'est pour recalibrer le capteur de proximité, alors même si tu n'as pas l'impression qu'il est de problème, parait il que çà apporte un mieux.
Peut-être faudrait il insérer ces choses ne première page!
Sinon auriez vous un jeux d’icônes de la statut bar un peu stylé (wifi, reseau, casque, batterie...)? Genre celles que j'avais sur ma bichon étaient au top et sur Venom hub je trouve des batteries mais pas de thème complet.
Et une radio qui marche au top? Je crois que je vais changer la mienne car j'ai pas mal de déconnexion wifi au taff.
Sinon auriez vous un jeux d’icônes de la statut bar un peu stylé (wifi, reseau, casque, batterie...)? Genre celles que j'avais sur ma bichon étaient au top et sur Venom hub je trouve des batteries mais pas de thème complet. .
Etant fan de Bichon, je comprends ton désarroi.. Sur la viper il y a beaucoup de choix mais pas tous "compatible" et jolie. Mais si elle continue à se développer, j'espère que tu pourras ensuite avoir ceci. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1640467
C'est dispo pour le HTC sensation ( dont je suis nouveau possesseur ), j'espère que ce sera bientôt possible pour le DHD.
Ok merci, je vais tester alors. ViperDHD-smartass fait les réglages tout seul ou c à nous de faire les réglages?
Autres questions, l'autre jour j'ai flashé le kernel virtuous pour tester mais du coup je fais comment pour remettre celui d'origine?
Si tu utilises ce lien tu as le choix: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=33143802#post33143802 Du coup moi j'ai juste choisi ce qu'utilise le dev lui même . C'est malin hein!!! C'est juste des zip flasher en recovery et le paramétrage se fait tout seul au reboot. Pour le kernel Virtuous, j'espère que tu as fait un backup avant (conseillé avant flash de quoi que ce soit). Sinon, fouille un peu sur xda pour voir. Moi j'a le zip pour revenir au kernel Virtuous stock (qd j'utilisais encore la Virtuous) mais pas pour revenir au kernel d'origine de toutes les roms.
Déjà testé, mais c'est pas à çà que je pensais. Le but n'est pas de me retrouver direct dans paramètres rapide à l'ouverture de la barre de notification (Sinon même avec des notification d'appli actives on se retrouve direct dans paramètres rapide. Non çà ressemble plus à la petite barre quick lauch dans l'onglet paramètre rapide, mais avec des paramètres et dans l'onglet notifications (Je l'ai vu sur One X sur rom Viper et çà ma beaucoup plus!)
Merci Kamso je vais restorer mon backup et installer le fichier pour overclocker, je vais voir ce que ça donne. Me restera plus qu'a mettre proximity calibrator...
Déjà testé, mais c'est pas à çà que je pensais. Le but n'est pas de me retrouver direct dans paramètres rapide à l'ouverture de la barre de notification (Sinon même avec des notification d'appli actives on se retrouve direct dans paramètres rapide. Non çà ressemble plus à la petite barre quick lauch dans l'onglet paramètre rapide, mais avec des paramètres et dans l'onglet notifications (Je l'ai vu sur One X sur rom Viper et çà ma beaucoup plus!)
@overburning: Appui long sur le nom de l'opérateur dans la barre de notifications et baaaang !! Et ce qu'il faut savoir c'est que ce sont les quick settings qui st ramenés là ds le même ordre mais de la gauche vers la droite. Si tu veux donc qu'un paramètre particulier soit plus vers la gauche, tu vas ds Venom tweaks pr faire le rangement des Quicksettings et c'est bon. Pour aller ds les paramètres du Quicksetting au lieu simplement de l'activer, appui long la dessus et c'est bon. Enjoyyyyyyy !!
Dernière édition par kamso le Jeu 15 Nov 2012 - 16:20, édité 2 fois
Euh les gars vous le trouvez où ce proximity calibrator ?
Merci.
Tu vas sur xda, bien sûr sur HTC desire HD, dans la partie Desire HD Themes and Apps et tu lance la recherche. Si tu ne trouve pas fais moi signe en MP, je te l'upload.
On ne peut pas ajouter sur la première page de la ViperDHD des liens qui sont communs à toutes les ROMS. Pourquoi les mettre ici plutôt qu'ailleurs ? Il faut les mettre dans la partie "Applications Android" c'est tout.
Euh les gars vous le trouvez où ce proximity calibrator ?
Merci.
Tu vas sur xda, bien sûr sur HTC desire HD, dans la partie Desire HD Themes and Apps et tu lance la recherche. Si tu ne trouve pas fais moi signe en MP, je te l'upload.
@tous: Quelqu'un peut me tuyauter sur v6supercharger? ou si possible me filer un lien où c'est très bien expliqué? J'essaie de parcourir celui de xda mais c'est un peu galère.
Ha j'ai eu pas mal de taf et donc pas souvent sur le fofo... V6Supercharger est un ensemble de scripts qui zipalign optimisent la ram, etc, etc.... C'est un script, donc il faut passer par un script manager dispo sur le market puis bien cocher la case root et non boot (c'est important...) ensuite, on déroule le script en choisissant ce que l'on souhaite dans les options. Moi, j'ai noté un sacré amélioration niveau fluidité mais voila.....Les applis sense ne détectaient plus ma micro sd donc plus de gallerie (meme avec appli tierce) ni musique etc....Pis j'ai pas trouvé de soluce. Donc de rage Chuis retourné sur ma bichon...
On ne peut pas ajouter sur la première page de la ViperDHD des liens qui sont communs à toutes les ROMS. Pourquoi les mettre ici plutôt qu'ailleurs ? Il faut les mettre dans la partie "Applications Android" c'est tout.
Dans ce cas, peut-on les ajouter dans la partie "Applications Android" et mettre un lien sur la premiere page
@bebe1310 : Tout le monde peut poster, mais au bon endroit. Pnoire a déjà un peu râlé parce que la discussion sur un sujet relatif à une rom partait encore sur les MMS. Il faut que les problèmes soient tous dans la rubrique concernée et les applications dans leur rubrique. Si quelqu'un évoque une application, à toi de chercher un peu sur Google ou PlayStore et pourquoi pas, comme d'ailleurs il te l'avait proposé, lui envoyer un MP afin de ne pas polluer le sujet.
bon je sais pas ce que j'ai fait mais entre les kernels, les backup.... j'ai du faire une fausse manip. Apres avoir installé le fichier pour overclocker j'avais plus aucune connexion data ni connexion wifi, meme après avoir restaurer mon backup... Du coup j'ai réinstallé la xxxpaxha extreme en attendant ca a l'air de tout marcher. je vais retélécharger la viper et tout réinstallé pour voir. pfffff la loose....