Et hop véritable tour de passe passe entre les différentes roms... De la blackout, retour sur la runny xtreme et la je reviens vers la viper... Avec smartass d'installé ça devient vraiment agréable. Reste plus qu'à gérer le surf internet qui reste vraiment en deçà,de ma chère runny xtreme. A mon avis sense 4 bouffe trop de ram ce qui rend le surf internet fastidieux... Le scrolling et le rafraîchissement des pages laissent vraiment à désirer... Le problème maintenant c'est que je me suis habitué à des options sur cette viper. Du coup difficile de choisir ezntre la rapidité extrême de la runny et les options de la la viper... Mon coeur balance...
Ajouter les liens en premiere page serait une bonne idee et eviterai que 50 personnes les redemande
On ne peut pas tout ajouter au post 1. On ne met au post 1 que les éléments essentiels, indispensables au fonctionnement de la rom et pas les besoins de tt un chacun. Par contre je viens d'ajouter le lien xda pour les tweaks smartassv2 de roberto_lim pour ceux que ça intéresse.
Et hop véritable tour de passe passe entre les différentes roms... De la blackout, retour sur la runny xtreme et la je reviens vers la viper... Avec smartass d'installé ça devient vraiment agréable. Reste plus qu'à gérer le surf internet qui reste vraiment en deçà,de ma chère runny xtreme. A mon avis sense 4 bouffe trop de ram ce qui rend le surf internet fastidieux... Le scrolling et le rafraîchissement des pages laissent vraiment à désirer... Le problème maintenant c'est que je me suis habitué à des options sur cette viper. Du coup difficile de choisir ezntre la rapidité extrême de la runny et les options de la la viper... Mon coeur balance...
C'est bizarre mais moi j'ai eu l'impression au contraire que la navigation web s'est améliorée. Aaaaaahhhhh ouiiiii!!!! moi j'utilise opera mobile. Je n'utilise presque plus le navigateur par défaut sur sense 4 parce que je ne le trouve mais vraiment pas génial comparé aux versions précédentes sur sense 3.0 ou 3.5.
Moi aussi j'utilise opéra et j'en suis satisfait. J'ai testé firefox sur 3.5 çà ma saoulé et çà buggé avec swiftkey, j'ai testé chrome sous cette rom et pareil je suis revenu à opera. Alors qu'un de mes pot ne suporte pas opéra et est addict a chrome. Il faut tester pour ce faire son opignon mais opéra c'est vraiment plus rapide!!!
Et la bonne version c'est opera mobile et pas opera mini!
Un travail magnifique bravo pour cette superbe rom qui franchement tourne comme une horloge. J'ai testé pas mal de roms custom qui malgré les efforts de chaques artistes developpeurs avaient encore beaucoup de points négatifs. Avec cette rom la plupart de mes ennuis ont disparu, le principal pour moi etait le couplage avec ma tablette asus nexus 7 pas de points d'accés wifi possible, meme en installant des programmes tiers rien à faire. fatigué de trop changer de rom ou de bidouiller mon DHD j'ai failli abandonner.
les points positifs : tout fonctionne, rapide, fluide et la mise a jour et vraiment agréable avec notification of course..juste a charger et a lancer la procedure.
alors un grand merci pour le temps que vous nous donner et au travail des artistes..
Moi jusqu'à maintenant, j'utilisais dolphin mais avec cette viper le surf internet est devenu un véritable calvaire. Je suis donc retourné au navigateur par défaut qui s'en sort mieux.
@davbarr: c'est ça, suis le conseil de overburning et teste opera mobile. Moi j'ai testé tous les navigateurs sous sense 4 et c'est lui que j'ai adopté et ce depuis les 1ères sense 4. C'est celui qui me convient, hyper rapide, aucun freeze, redimensionnement automatique au pinch to zoom comme au zoom par double clic, etc. Donc quand j'installe une new rom c'est lui que j'active par défaut. Je ne teste même plus le navigateur par défaut.
@overburning: c'est bon, tu as ta barre de paramètres dans la barre des notifs?
Moi j'utilise firefox (sur pc et smartphone) et j'en suis tres content ! Je n'utilise pas chrome car il collecte trop de données perso... Il est d'ailleurs totalement interdit dans bcp de sociétés.
Powaaa comment c'est fluide par rapport à dolphin. C'est hallucinant... Moi qui ne jurais que par dolphin... Il faut juste s'y habituer car par contre c'est vraiment différent... Encore merci pour cette magnifique suggestion.. Viper+opera+swiftkey= que du bonheur. Gain, en rapidité, considérable...
Bon, finalement j'ai pris le risque d'effacer les données de HTC sense pr voir, malgré mon install OTA et la crainte que j'avais de perdre mon ultrasmooth. Resultat: non seulement j'ai conservé l'ultrasmooth mais tout Sense est devenu encore un peu plus fluide. En plus j'ai récupéré le seul widget qui me manquait, le widget Profil. Franchement, je ne sais pas pr vous, mais pr moi, à part quelques applis qui sont quelques fois pas très réactives, quelques fois (l'accès à la grille d'applis, Paramètres, Messages et appels), je baigne mais franchement ds l'hyper fluidité et réactivité. Et chaque Jr je suis content de découvrir de nvlles pttes choses qui me permettent de personnaliser un peu plus. Grand bravo à cette team.
Petite question : quand je connecte mon DHD au PC, bah rien, il charge c'est tout mais ne me demande pas si je veux le monter en cle USB ou autre. Pourtant j'ai bien activé l'option. Suis-je le seul? Merci
Moi je viens de le brancher sur un pc sur lequel je viens à peine de faire une nouvelle installation windows 7 et aucun soucis la carte SD a été bien montée en un temps éclair.